Counter
Pu le temps d´y jouer.
Si y´a du champomy j´hésite à venir alors là
Denis, Rivaol se fera un plaisir d´être avec toi.
Ce plaisir ne sera pas réciproque
Inviter à quoi, c´ est une party ou partouse
Non ce sont les 10 ans de JV.com
Def, c´est une super fête entre keupins virtuels.
Et on peut meme dansser jusq´as 23h30
Y aura du Voulzy, Bruel, Obispo, Segara, Dion ...
Que de la bonne musique
Moi c´est mort 23h30 jsuis déjà au lit
En plus Bnejamin t´habites pas loin de Paris donc facile pour y aller.
Allez fais un effort
Sérieux, sa a lieu ou est quand :question
J´ apprendrais même a faire un smiley pour l´ occasion
19 Mai à Paris je crois mais j´ai pas bien suivi
Va voir sur le forum suggestion y´a un topic sur les 10 ans
Denis je viens que si tu viens avec Gunners.
Def Je sais pas
GGS tkt pas pour sa ils ont prévu une chambres ou il yora des lits
Denis qui s´est la dâte et tout.
Ca l´interesse en faites.
Tu y iras avec LK vous êtes tous les 2 sur Paris
Gunners aussi au fait
Tous les 3 alors
En Mai fait ce qu´ il te plait
Moi aussi suis sur Paris