Et voilà Benjamin alias LyonTheBest, supporter Lyonnais depuis 5ans ( bientôt 6 ) qui prend des gonzesses sur son scoot alors qu´il a du mal à le conduire
En faites il mend c´est ça tof qui vient de retrouve dans son dossier : "moibeaugoss"
GoIf-Grand-SIam
Niveau 3
21 février 2007 à 15:31:22
Gunners Tous les soirs j´astique le manche sur cette photo.
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 15:31:37
Comment as-tu deviné
Allez fais pas le timide, je sais bien que ça risque de t´attirer plein de belles filles cette photo, mais n´aie plus peur d´elles, c´est pas méchant les filles tkt
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 février 2007 à 15:31:50
Moi je suis entrain
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 15:32:10
Ah parce que maintenant Benjamin se sent obligé de faire des Fakes de moi
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 15:32:32
J´ai déjà été contacté par des gens.
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 15:33:04
Golf-Grand-Slam
* Posté le 21 février 2007 à 15:32:10 * Ah parce que maintenant Benjamin se sent obligé de faire des Fakes de moi