CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 16:12:22

Dommage que je sois en période de Bac le 11 juin... :(
Sinon j´aurai essayé d´être à son jubilé à Sonny. :)

En tout cas ça risque d´être une belle fête, et puis il y a du beau monde. :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 février 2007 à 16:13:12

LyonKiller Posté le 19 février 2007 à 16:11:18 Flo Ben & moi habitons en région parisienne.
Lui il me semble c´est dans le 78 mais je suis pas sur et moi dans le 93.

:d) la vache !! ! ben j´ai pas l´air con moi maintenant (qui a dit comme d´hab) ... bon ce sera alors quand vous serez de passage :cool: !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 février 2007 à 16:13:57

:coeur: MOI J´Y SERAI A SON JUBILE A SONNY

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 16:14:28

LA CHANCE !! :ok: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 16:15:09

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Baros.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 16:16:09

Oui moi c´est le 78 ... :hum:

Juste à coté de Clairfontaine :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 16:17:02

:d) Bon je vais manger un peu ^^
et faut que je bosse les matchs aussi. :hum:
A tout à l´heure les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 16:17:57

:d) Euh... Mdr les Maths je voulais dire. :o))
Les matchs :nonnon: Ah la la je pense qu´à ça moi... :rouge:

:bye: les Gones. :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 16:18:28

:d) Bye les Gones, j´y vais je vous dit certainement à ce soir.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 16:18:52
  • LyonKiller

* Posté le 19 février 2007 à 16:17:57
* :d) Euh... Mdr les Maths je voulais dire. :o))
Les matchs :nonnon: Ah la la je pense qu´à ça moi... :rouge:

:bye: les Gones. :)

:d) :o))

:bye:

def2355
def2355
Niveau 10
19 février 2007 à 16:21:57

Ti_Floninho Posté le 19 février 2007 à 16:13:57 MOI J´Y SERAI A SON JUBILE A SONNY

Comment, ou acheter les places ? tu put me renseigner stp :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 février 2007 à 16:29:31

def2355 Posté le 19 février 2007 à 16:21:57 Ti_Floninho Posté le 19 février 2007 à 16:13:57 MOI J´Y SERAI A SON JUBILE A SONNY

Comment, ou acheter les places ? tu put me renseigner stp

:d) Doit y avoir confusion sur ce que j´ai dit. En gros je voulais dire dès que je sais quand les places sont mises en vente, je m´en procure de suite ... et pour répondre à ta question "où" je dirai les points de ventes habituelles à savoir la Fnac, carrefour, auchan etc, etc et bien sur à la billeterie du club.

def2355
def2355
Niveau 10
19 février 2007 à 16:35:37

:oui: :ok:

Moi aussi j´ espère y être :)

Sonny :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 février 2007 à 16:46:53

Moi Bac :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 18:35:20

:d) Reuh les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 18:35:43

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Baros.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 18:44:26

:mac: L´AS Rome d´hier et d´aujourd´hui. :mac:

L’AS Rome a été créée en 1927. Le club du président Sensi fait partie des grands clubs italiens. Son dernier titre de champion remonte cependant à la saison 2001…

3 titres de champions d’Italie (1942, 1983 et 2001) ; 7 coupes d’Italie (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986 et 1991) ; une super coupe d’Italie (2001). Mais aussi une coupe des Villes de foire en 1961.

Les Giallorossi ont en effet déjà tutoyé les sommets européens. En 1961 avec cette Coupe remportée contre les Anglais de Birmingham : 2 à 2 en Angleterre et 2 à 0 à Rome devant 60 000 spectateurs ; un match dirigé par le Français M. Schwinte. Ils ont disputé une finale de Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1984 à Rome devant 69 693 spectateurs contre Liverpool. 1 à 1 et défaite aux tirs au but 4 à 2. Pruzzo avait inscrit le but romain. Il y avait dans la formation italienne les Tancredi, Cerezo, Conti, falcao, Graziani, Bonetti… Une formation entraînée par le Suédois Liedhlom. Ils ont disputé enfin et perdu une dernière finale de Coupe Uefa en 1991 contre l’Inter Milan. Défaite à Milan au match aller 2 à 0 et victoire 1 à 0 au retour (but de Rizzitelli). L’arbitre de ce match était le Français M. Quiniou. Aldaïr, Völler, Bethold, Gerolin, Giannini… composaient ce groupe. 70 901 spectateurs garnissaient les tribunes du Stade Olympique.

Le Stade Olympique a vu aussi la finale des Clubs Champions en 1996. Victoire de la Juventus Turin contre l’Ajax 1 à 0. Didier Deschamps était sur la pelouse. Un match suivi par 67 000 spectateurs. Il y eut encore la finale de 1997 entre Liverpool et Mönchengladbach. Victoire des Anglais 3 à 1 avec M. Wurtz au sifflet.

Dans les rangs de l’AS Roma version 2006-2007, un seul joueur a déjà remporté la Coupe d’Europe des Clubs Champions. Il s’agit de Christian Panucci. C’était avec le Real Madrid en 1998 à Amsterdam ; succès 1 à 0 face à la Juventus Turin. Et aussi avec le Milan AC en 1994 contre Barcelone (4 à 0) à Athènes. Il a même perdu une finale avec le Milan AC en 1995 contre l’Ajax (1 à 0) à Vienne.

L’AS Roma participe pour la 5ème fois à la plus belle des compétitions européennes pour 45 rencontres.

Les coéquipiers de Francesco Totti ont disputé cette saison 23 rencontres de championnat. 15 victoires dont 9 à domicile, 4 nuls dont 2 à domicile et 4 défaites dont 1 à domicile. 46 buts inscrits et 17 encaissés. Totti a inscrit 14 buts, Mancini 7, Taddei 5, De Rossi 3, Perrotta 3, Montella 3, Panucci 3… Ils sont les dauphins de l´Inter Milan... à 14 points! Ils se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d’Italie où ils affronteront l’Inter Milan après avoir éliminé Trieste, Parme et le Milan AC. Montella 3 buts, Mancini, Pizzarro et Perrotta 2, De Rossi 1, Virga 1, Totti 1.

En Champions League, dans le groupe D, ils ont terminé derrière Valence avec 10 points ; Succès contre Chakhtior 4 à 0, à l’Olympiakos 1 à 0 et contre Valence 1 à 0 ; nul contre l’Olympiakos 1 à 1 et défaites à Valence 2 à 1 et au Chakhtior 1 à 0. Totti 3 buts, Perrotta, Panucci, De Rossi, Taddei et Pizzarro 1 but.

Le Roumain Chivu est le seul romain à avoir déjà affronté l´OL en Champions League. C´était avec l´Ajax Amsterdam en 2002-2003. Succès de l´Ajax 2 à 1 et 2 à 0.

:diable:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 février 2007 à 18:49:58

Salut les gones ... :)

Juste pour savoir Wiltord sera t-il sur la feuille de match Mercredi ?

Nino22
Nino22
Niveau 9
19 février 2007 à 18:51:46

Roma 1-1 OL (Totti; Juni) :content:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 19:23:36

:non: Wiltord pas de le groupe,tout comme A.Diarra et Benzema.

Equipe probable mercredi :d)

Coupet
Clerc Squillaci Cris Abidal
Toulalan
Kallstrom (ou Tiago) Juninho
Govou Fred Malouda

:ok:

La vidéo du moment