CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 22:40:09

:mac: CFA : OL 5-0 Agde RCO. :mac:

L’Olympique Lyonnais a réalisé un joli tour de force lors de la 21e journée du groupe B de CFA en corrigeant l’équipe du Agde RCO.

Un festival de buts, un cage inviolée (une première cette saison !) et quatre points qui permettent aux Lyonnais de se donner un peu d’air dans la seconde partie du classement : la 21e journée aura été riche en satisfactions pour les Olympiens. Le petit millier de spectateurs présent à la Plaine des Jeux n’aura donc pas regretté son dimanche après-midi même si une partie avait fait le détour par le terrain n°10 en espérant admirer Karim Benzema. En vain : le retour à la compétition du jeune attaquant lyonnais a finalement été différé; le staff médical ayant finalement décidé de ne prendre aucun risque et de différer ainsi la rentrée de Benzema.
Le onze de départ aligné par Robert Valette était néanmoins séduisant. L’Olympique Lyonnais faisait déjà la course en tête à la pause grâce à deux buts de son duo d’attaque : Loïc Rémy signait tout d’abord l’ouverture du score à la 21e minute après un service de Grégory Bettiol (1-0). Ce dernier corsait l’addition deux minutes avant la fin de la première minute malgré une position de hors-jeu apparemment évidente (2-0).
Lyon gardait le cap en seconde période : Anthony Mounier, légèrement touché, cédait sa place à Romain Dedola qui s’illustrait rapidement en inscrivant avec à propos le troisième but lyonnais à la 56e minute (3-0). La correction se faisait encore plus sévère pour le RCO Agde avec un deuxième but de Grégory Bettiol sur un coup-franc parfait aux 25 mètres. Il était également question de doublé pour Romain Dedola qui portait le score à 5-0 après une accélération décisive.
Grâce à septième succès de la saison, l’OL se replace à la 14e place du groupe B avec désormais quatre points d’avance sur le premier reléguable. Les joueurs de Robert Valette vont pouvoir préparer avec plus de sérénité le déplacement, dans 15 jours, à Arles, co-leader de la poule avec Croix de Savoie.

LA FEUILLE DE MATCH.

A la plaine des jeux de Gerland : Olympique Lyonnais bat Agde RCO 5-0 (2-0). 900 spectateurs.
Buts : Remy (21e), Bettiol (43e et 58e) et Dedola (56e et 69e). Avertissements : Plessis (15e) et Paillot (55e).

OL : Hartock - Faussurier, Paillot, Benhamida (cap.), Migliore - Karaboué, Beynié, Plessis (Charvet, 81e), Mounier (Dedola, 46e) - Remy (Badin, 77e), Bettiol. Entr. : Valette.

:cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 22:43:01

:d) Bon j´y vais les Gones.
J´vais allez suivre la fin du match.
Bonne fin de soirée et à demain.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 09:17:51

Bonjour les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 09:18:55

Faites vos pronos pour le 1/8 Finale aller de la Champions League, As Roma / OL. :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 09:23:08

Salut Juju :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 09:27:07

Ben :coeur: Tu le donnes quand ton prono ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 09:27:48

:d) Lyon : Benzema de retour. :g)

Karim Benzema va enfin faire son retour !
Absent des terrains depuis de longs mois,
le jeune et talentueux attaquant lyonnais
pourrait faire partie du groupe pour le
déplacement à Rome en Ligue des champions.
Une bonne nouvelle pour tout le groupe lyonnais,
à trois jours des huitièmes de finale aller de la
Ligue des Champions.

:content: :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 09:30:43

Juju :d) Je pense mercredi, car je ne sais pas si je vais miser sur le match nul ou la victoire des Gones, j´hésite trop.

Sinon pour Benzema, j´espère que si on gagne au moins 2-0 qu´il rentrera ça lui fera plaisir, et puis il verra que malgré l´arrivé de Baros il fait toujours parti du groupe.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 09:35:19

Ben :d) Oué moi non plus je ne sais pas encore si c´est mon prono définitif ... Car même si on est moins transcendants dans le jeu on est capables d´aller gagner là-bas !

Sinon oui ça serait bien pour Karim de retrouver bientot les terrains et de, si possible, faire un ptit quart d´heure contre Rome, histoire de le remettre en jambes.
De toute façon on aura besoin de lui c´est clair, il n´a pas à douter, s´il est toujours aussi combatif et volontaire à l´entrainement, Houllier lui fera confiance en match.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 09:43:42

:d) Bon jte laisse mon Benouil. ^^
J´ai des cours de maths à domicile là.
Je repasserai dans l´aprem.
Vive les vacances ! ^^ A toute.

:cool:

def2355
def2355
Niveau 10
19 février 2007 à 09:46:00

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 09:46:46

:d) Mon équipe type de l´OL si j´étais G.Houiller :g)

---------------------X--------------------- Coupet
---X-------X-----------------X-------X--- Réveillère - Squillaci - Cris - Abidal
----------------X--------X---------------- Diarra - Tiago
---X----------------X-----------------X--- Govou - Juninho - Malouda
---------------------X--------------------- Fred

:d) Remplaçant :

Baros
Wiltord
Vercoutre
Muller
Kallstrom
Toulalan
Clerc

:d) Les rentrants & sortants

Baros à la place de Fred à la 60ème.
Kallstrom à la place de Juninho à la 70ème, donc on repasse en 4-5-1 avec Diarra MDF, Kallstrom et Tiago sur la même ligne.
Wiltord vers la 70ème pour apporter son expérience à la place de Govou.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 09:47:22

:bye: Juju, et amuse toi bien avec tes Maths. :fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 10:18:48

uP :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 10:38:06

Slt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 10:39:10

Roma 1-1 Lyon (Juninho)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 10:40:47

Salut Brice ça va ?
Tu habites ou toi déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 10:44:43

Ca va et toi ?

J´habite à la réunion

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 10:46:09

Ouais, ah ok, je savais plus si c´était les Antilles ou la Réunion, car je vais en Martinique :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 10:49:43

Lol ^^

La vidéo du moment