CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:50:17

ont verra mercredi :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:30

oui mais fo etre confiant avnt le match fo y croire fo pas se voir deja battu car si on veu gagner la ldc on va affronter que des gros

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:07:29

:d) Re les Gones. :)

:d) Vassor tu as l´air très confiant pour mercredi.
Tant mieux c´est bien mais ça ne sera pas simple pour l´OL.
Je vous préviens la Roma est une très grosse équipe !
Elle joue certainement aussi bien que le Barça ou Man U. Méfiance donc !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:29

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Baros.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred X2, Juninho & Tiago. (Mdr^^)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 février 2007 à 21:10:06

3-1 (totti,mancini,rossi/juninho)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:15:49

Kaotic le gros rageux.
J´sais pas tu pourrais avoir un peu de compassion pour ton pays.
Supporte au moins le club qui représente le mieux la France depuis ces dernières années.
Regarde étant supporter de Lyon je soutiendrai Lille demain
tout comme je soutiendrai l´OM s´ils le seront...

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:20:34

Si Tottenham met 15M€ pour Kallstrom, je pense qu"il faut le lacher :ok:
Avec cette somme on pourrait s´acheter un petit Maniche ou Senna.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:21:16

Olivier :d) Maniche ou Senna :lol:

Non sérieux c´est une blague :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:22:25

:d) Je pense qu´on peut viser plus haut tout de même.
Je préfère un Aimar ou Ederson ou Dos Santos le prodige du Barça.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:23:00

:mac: AS Rome - OL J-2. :mac:

:d) Les 20 lyonnais pour Rome. :g)

20 joueurs se sont envolés en fin d´après-midi à destination de Rome. Tiago est de retour dans le groupe.

Le groupe lyonnais : Abidal, Baros, Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Clerc, Coupet, Cris, Fabio Santos, Fred, Govou, Källström, Malouda, Müller, Tiago, Juninho, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre.

Avant de décoller Rémy Vercoutre nous livrait ses dernières impressions : "On a bien travaillé au niveau récupération. On est donc bien physiquement. Moralement ? on sort de 2 succès consécutifs en championnat donc nous sommes dans les meilleures dispositions psychologiques.
Mettre le costume ; en discuter avec les copains ; les supporters qui nous en parle ; s´envoler ailleurs et tous les préparatifs de la Champions League... tout cela nous manquait un petit peu. Nous avons hâte de fouler la pelouse. D´être dans le vif du sujet et de nous mesurer à la Roma dont on a tant entendu parler..."

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:23:53

:d) Pas de Benzema dans le groupe mais du beau monde tout de même. Karim réintègrera le groupe surement contre Sochaux samedi.
:oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:25:15

LyonKiller Posté le 19 février 2007 à 21:21:16 Olivier Maniche ou Senna

Non sérieux c´est une blague

:d) Bah euh ce sont deux tres bons joueurs :ok:
Il y a aussi Lucho du FC Porto.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:25:51

Aimar il joue 15 matches sur 50 :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:28:11

Olivier :d) Lucho je le connais de nom mais je connais pas son réel niveau ?
Tu parles peut-être de Lucho Gonzalez l´Argentin.
J´espère que tu n´es pas de ceux qui voient un match d´un joueur et qui en font leur idole parce que tu me décevrais ...
C´est comme tous ces commentateurs footix qui présentent Aguero comme le futur Maradona ...

:honte: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:30:08

Olivier :d) Je n´ai pas dit que Maniche et Senna étaient mauvais mais ils ont de l´âge maintenant, il nous faut des joueurs plus jeunes, pour créer une équipe sur le long terme et ainsi la faire progresser pour qu´elle ait plus d´impact à l´avenir.
Si tu prends des mecs de 30 piges ça va pas le faire.
Sérieux Kim il a 24 ans il faut le garder ! Même si je l´affectionne pas trop c´est tout de meme un bon joueur qui a du potentiel et de l´avenir.
:oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:34:03

Pour Lucho, j´ai la chance de souvent voir des matches de Porto :ok: Il fait penser a Juninho, tente des gestes et frappes de folies, tout en étant sérieux a la récupération. Il fait aussi penser a Tiago dans sa precision en passes courtes et sa capacité a mener des attaques placer.

Conceranant Kallstrom, je me trompe peut-etre mais je trouve qu´il traverse un long passage a vif ces derniers temps (pas la peine de dire que je suis un footix ^^)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:35:30

a vide* pardon ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:35:35

Olivier :d) Non tu n´es pas un footix, d´ailleurs je te suis sur ce raisonnement là. :-)))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:37:24

C´est depuis sa semaine: but a Kiev, but a Marseille qu´il n´est plus aussi percutant qu´avant mais sa reste convenable, sans plus.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 21:37:57

:ok: Bon j´y vais les Gones. :bye: A demain. :)

La vidéo du moment