CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 février 2007 à 19:25:08

Juninho-OL :d) Pas de Wiltord mais surement
Karim Benzema qui fera son grand retour.
:oui: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 février 2007 à 19:26:11

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Baros.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 19:26:20

Dimanche Benzema m´a dit qu´il a peu de chance d´etre dans le groupe pour Rome, mais presque sur d´y etre samedi soir, contre Sochaux !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 février 2007 à 19:27:01

:d) Je suis LyonKiller au fait !
C´est juste pour remettre à jour ce pseudo.
:o)) :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 février 2007 à 19:27:54

Olivier :d) Ah oui lol c´est vrai tu l´as vu toi, chanceux. :nah: :o))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 19:28:37

Mais bon il a peut-etre une toute petite chance d´etre du voyage :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 19:31:04

:d) Bon je reprend mon pseudo fétiche. :o))

Olivier :d) Ok on verra bien.
J´espère qu´il sera du voyage
mais bon entre Baros et Ben Arfa ...
Je ne sais pas s´il aura l´occasion
de rentrer en fin de match ...

:(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 février 2007 à 19:44:55
  1. 19/02 19h09 - Football, Ligue des Champions
  2. Riley au sifflet pour Lyon
  3. L´Anglais Michael Riley arbitrera le match entre l´AS Roma et l´Olympique Lyonnais mercredi.
  4. L´UEFA a désigné un trio arbitral anglais pour le match entre l´AS Roma et l´Olympique Lyonnais. Il s´agit de Michael Riley comme arbitre principal. Il sera assisté de messieurs Roger East et Peter Kirkup.
  1. 19/02 17h41 - Football, Ligue des Champions
  2. Alberto Aquilani forfait
  3. Le milieu de l´AS Roma, Alberto Aquilani, est forfait pour le match contre Lyon.
  4. Alberto Aquilani ne disputera pas les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le milieu de l´AS Roma s´est blessé à la cuisse à l´entraînement dimanche. A noter qu´il devait effectuer à cette occasion son retour après avoir manqué les trois derniers mois de compétition.
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 19:45:33

Julien :d) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 19:46:05

:d) Bon je vais manger. ^^
A tout à l´heure les Gones.
:cool:

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 février 2007 à 20:18:25

Allez je vais peut etre faire halluciner du monde, mais je les vois bien ce match contre la Roma :ok:

Lyon : 4 (Fred² + Juninho avec une merveille de CF + Tiago)

Roma : 0

:diable: Que la force soit avec nous :diable:

Et allez l´OL :fete:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:25:58

re tout le monde.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:30:08

Les Spurs de Tottenham cherchent à recruter un milieu de terrain pour la saison prochaine. Ils seraient prêt à soumettre une offre de 15 millions d´euros pour acquérir le Suédois de Lyon Kim Kallström, âgé de 25 ans selon le Sunday Mirror.

a peine depuis 1an et deja courtiser!!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:32

:d) Reuh les Gones ! :)

Kevin :d) Ne t´inquietes pas, Kallstrom ne partira pas à Tottenham. Mais bon c´est sur que dans deux ans je pense qu´il partira encore pour un Manchester United, ou un Chelsea ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 février 2007 à 20:32:26

il faut qu"il reste
oilà un modèle d´idiots

* 19/02 20h26 - Football, Ligue 1
* Saint-Etienne répond à Aulas
* Suite à la demande de Jean-Michel Aulas d’avancer le derby Saint-Etienne-Lyon au vendredi 2 mars, la direction des Verts a fermement réagi sur le site du club.
* Une nouvelle fois, l’ASSE n’a pas trop apprécié les manœuvres de Jean-Michel Aulas visant à avancer le derby entre les deux clubs prévu le samedi 3 mars. La direction des Verts s’est même fendue d’un communiqué assez virulent sur le site du club. Elle dénonce notamment l’«irresponsabilité» du président de l’OL, lequel mettrait en doute l’honnêteté du président de la Ligue, du Préfet de la Loire et du club. Saint-Etienne rappelle de plus l’épisode Piquionne et invite ses supporters à «être plus intelligents que le président de l´OL, en gardant calme, sang-froid et sérénité pour ce derby qui doit rester une grande fête du football».

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:38:44

:oui: mais j´espere que la tentation "argent" ne nous face pas défauts :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 20:39:09

LyonKiller Posté le 19 février 2007 à 18:35:43 ~¤~^~¤~^~¤~> Jeu Des Pronostics™ <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] >>>>

    • ******** As Roma - Olympique Lyonnais ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ Barème™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • | Candidats au Jeu des Pronostics™ | • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Baros.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

vous etes pas tres confiant ou quoi fo donner ol gagnant fo y croire

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:44:52

Lyon : G. Houllier - "la Roma n´a pas joué" (19/02)
Gérard Houllier a assisté samedi à la rencontre de Calcio de l’AS Rome, à Empoli. La défaite (0-1) du futur adversaire des Gones en Ligue des Champions n’est pas forcément significative, puisque plusieurs titulaires avaient été laissé au repos. "La Roma n´a pas joué, c´était clair, il y avait plusieurs titulaires absents, et c´est la Ligue des Champions qui était déjà dans la tête des joueurs", a expliqué l’entraîneur lyonnais au journal Le Progrès. Pour autant, il ne regrette pas d’avoir assisté au match : "il y a toujours des choses à apprendre, des détails qui ont pu échapper, c´est toujours bien d´avoir plusieurs regards." (Par Maxime Mianat)

:d) moi je pense que la défaite est normal car je suis sur a 100% qu´ils avaient la tete a la ligue des champions :ok:

victoire éxprès pour la roma :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 20:46:49

LyonEnForce- Posté le 19 février 2007 à 20:44:52 Lyon : G. Houllier - "la Roma n´a pas joué" (19/02)
Gérard Houllier a assisté samedi à la rencontre de Calcio de l’AS Rome, à Empoli. La défaite (0-1) du futur adversaire des Gones en Ligue des Champions n’est pas forcément significative, puisque plusieurs titulaires avaient été laissé au repos. "La Roma n´a pas joué, c´était clair, il y avait plusieurs titulaires absents, et c´est la Ligue des Champions qui était déjà dans la tête des joueurs", a expliqué l’entraîneur lyonnais au journal Le Progrès. Pour autant, il ne regrette pas d’avoir assisté au match : "il y a toujours des choses à apprendre, des détails qui ont pu échapper, c´est toujours bien d´avoir plusieurs regards." (Par Maxime Mianat)

moi je pense que la défaite est normal car je suis sur a 100% qu´ils avaient la tete a la ligue des champions

victoire éxprès pour la roma

ol va gagner fo pas se chercher des bonnes excuse la roma c menager ol non mais le fotball est un jeu qui se joue a 11 et a la fin c ol qui gagne

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:24

PopuIaire Posté le 19 février 2007 à 17:48:51 Regardez le réusltat du sondage :

http://www.asromacalcio.i[...]oPoll.aspx?Poll=312

131 000 disent Lyon favori

un sondage qui a etait fait sur le site de la roma donne ol largement favori les suporteur italien on peur de ol

La vidéo du moment