CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
19 février 2007 à 11:07:20

re les gones

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 février 2007 à 11:10:04

Salut les gones !! !

Après un long week end au ski coupé du monde et des soucis de pc ce matin, je viens juste livrer mon prono pour la CL. Je n´ai pas vu le match de vendredi ni même les buts, je ne peux donc pas vous donner mon avis.

Perso je nous viens perdre à la Roma mais arracher brillement la qualif au retour.

AS ROMA 1 (Mancini)
OL 0

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 février 2007 à 11:11:27

ROMA 1-1 OL
Totti vs Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 13:23:30

Reuh les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 13:23:51

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Baros.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 13:29:25

Reuh Juju :) :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 13:30:00

Ju ~> 600 Jours :d) 29 000 Messages :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 13:31:54

Ben :d) Ah oui merci j´y pensais même pas.
Tu sais moi les stats de JV ça ne m´intéresse plus.
De toute façon je sais que je suis en tete
des posteurs de ce forum donc après le reste ... ^^

:o)) :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 13:32:24

:d) Sur ce je vous laisse.
Je vais aller chercher mes places
pour PSG/Asse (dimanche).
A tout à l´heure.

:cool:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
19 février 2007 à 14:13:49

Les arbitres pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions sont connus. Mercredi, c´est l´Anglais Michael Riley qui dirigera AS Rome-Lyon. A noter qu´aucun arbitre français n´a été désigné.

Les arbitres des 8emes

Celtic Glasgow - Milan AC : Wolfgang Stark (ALL) >>> Remplacé par Terje Hauge (NOR)
PSV Eindhoven - Arsenal : Tom Henning Øvrebø (NOR)
Lille- Manchester United : Eric Braamhaar (P-B)
Real Madrid -Bayern Münich : Frank De Bleeckere (BEL)
FC Porto - Chelsea FC : Massimo Busacca (SUI)
AS Roma - Lyon : Michael Riley (ANG)
Inter Milan - Valence CF : Martin Hansson (SUE)
FC Barcelone - Liverpool : Kyros Vassaras (GRE)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 14:16:40

Est-ce qu´un joueur lyonnais est sous la menace d´une suspension au retour s´il était avertit mercred soir ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 février 2007 à 14:19:36

Bonne question...

Juninho il me semble mais à confirmer :peur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 14:26:31

:merci:

Je sais que Malouda, non car il avait pris des cartons lors des deux matches contre Kiev et un a Madrid je crois

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 février 2007 à 14:29:33

Ouias Malouda c´est sur que non mais il me semble que Juni il est sous la menace d´une suspension, mais à confirmer car je suis pas du tout certain :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 14:33:58

Je viens de voir Que Sonny Anderson fera son jubilé le 11 juin prochain, au stade Gerland !

kIose
kIose
Niveau 7
19 février 2007 à 14:37:33

Je viens de voir Que Sonny Anderson fera son jubilé le 11 juin prochain, au stade Gerland !

kIose
kIose
Niveau 7
19 février 2007 à 14:41:50

Je viens de voir Que Sonny Anderson fera son jubilé le 11 juin prochain, au stade Gerland !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 15:21:55

:d) Reuh les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 février 2007 à 15:22:20
  • gone_de_bron69 Posté le 19 février 2007 à 14:16:40
  • Est-ce qu´un joueur lyonnais est sous la menace d´une suspension au retour s´il était avertit mercred soir ?

:d) Oui deux joueurs : Anthony Réveillère & Jérémy Toulalan. :ok:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
19 février 2007 à 15:26:25

OL: Aulas tacle Fred
19/02/2007 - 13:49 Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, est revenu sur le passage à vide de son équipe après la trêve et sur les performances décevantes de Fred depuis son retour à la compétition. Et le moins que l´on puisse dire, c´est que le Brésilien en a pris pour son grade. "Les joueurs ont des états d´âme. Quelquefois, c´est parce qu´ils (les Brésiliens) se regardent trop le nombril, pas parce qu´on ne prend pas les bonnes décisions. En l´occurrence, avec Fred, c´est plutôt parce qu´il se regardait le nombril d´un peu trop près et qu´il pensait davantage à ses intérêts personnels qu´au collectif. S´il faut le dire, je le dis. Parce que c´est la vérité", a confié le président lyonnais dans une entrevue accordée au journal L´Equipe.

il dit ça maintenant alors que Fred retrouve son niveau :( c´est pas bien malin non :question:

La vidéo du moment