CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:38:48

:bye:

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:26:02

LyonKiller Posté le 19 février 2007 à 21:22:25 Je pense qu´on peut viser plus haut tout de même.
Je préfère un Aimar ou Ederson ou Dos Santos le prodige du Barça.

o risque de paraitre totalement c-- moi je prefere garder kallstrom car pour moi je trouve que ce joueur est tres bon quand a la piste ederson c nul fo pas l´ acheter c un joueur pourri
totenam fait 15 0000 offres et recrutes personnes il voulai ben arfa ribery cissé il ont eu personne c un club pourri qui a des ambition demesurer moi je suis partisant de garder kallstrom

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 février 2007 à 22:31:25

je suis d´accord avec toi

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 22:34:59

:d) Pire, et puis même, là si on vend Kallstrom, je comprendrerai plus rien au recrutement Lyonnais car acheter un joueur pour le vendre un an plus tard alors qu´il n´a pas fait une mauvaise saison ... Dans ce cas la je me metterais peut-être à croire au rumeur qui disent que Lyon (enfin Aulas) fait tout pour destabilliser les autres équipes Françaises, même si je le pense un peu.

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:36:16

je suis peut etre aller un peu fort avec tothenam mais c un club qui a trop d´ ambition pour ce qu´il sont . c tout

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:37:39

LyonTheBest Posté le 19 février 2007 à 22:34:59 Pire, et puis même, là si on vend Kallstrom, je comprendrerai plus rien au recrutement Lyonnais car acheter un joueur pour le vendre un an plus tard alors qu´il n´a pas fait une mauvaise saison ... Dans ce cas la je me metterais peut-être à croire au rumeur qui disent que Lyon (enfin Aulas) fait tout pour destabilliser les autres équipes Françaises, même si je le pense un peu.

totalemnt d´ accord on recrute dess joueur pour l´ avenir et on les fait degager o bout d´e un an sa serai pour moi un signe de faiblesse

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 22:39:14

:d) Foot - Lyon : Jubilé à Gerland pour Anderson :g)

Le Brésilien Sonny Anderson, ancien avant-centre de l´Olympique lyonnais, va fêter son jubilé le 11 juin au stade de Gerland à Lyon. Une soixantaine de joueurs, encore en activité ou non, sont annoncés parmi lesquels Ronaldinho, Thierry Henry, Juan Ramon Riquelme, Bebeto, Christophe Dugarry ou encore Enzo Scifo.

«C´est la clôture d´une carrière réussie, une façon de rendre quelque chose aux gens qui ont compté pour vous et l´occasion de faire une grande fête», a expliqué Anderson dans un entretien exclusif accordé au quotidien régional Le Progrès. «A Lyon, tout le monde attendait ce premier titre de champion de France depuis cinquante ans», a rappelé le Brésilien. (Avec AFP)

:)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 février 2007 à 22:39:45

:-p

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:40:20

ce qui serai bien pour le jubiler d´ anderson c qu´il y est une equipe des amis de anderson contre lyon actuel + sonny sa serai marrant

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 22:40:48

Vassor :d) Enfin bon, faut pas s´inquieter là ... C´est une rumeur encore, on en a vu déjà des milliers de rumeurs comme ça donc ...
Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi Kallstrom partirait, il se sent bien à Lyon je pense, et pas mal de temps de jeu (je pensais pas qu´il allait en avoir autant).

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 22:41:48

Vassor :d) Tu peux essayer de ne pas être en language SMS, encore que tu fasse des fautes j´accepte, car moi même je suis hyper mauvais en orthographe mais j´essaye d´être le plus lissible quoi ^^ :)

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:42:11

mais pour en revenir au transfert ce que je trouve un peu idiot c qu´on sort a peine d´un marcher des transfert qu´on reparle deja d´ un autre fo voir un peu baros et fabio a l´ ouevre et on sait que chaque année aulas fait partir un grand joueur pour un paquet de fric cette anée sa risque d´ etre soit abidal soit malouda

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 février 2007 à 22:42:14

+1 :-)))

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:43:17

LyonTheBest Posté le 19 février 2007 à 22:41:48 Vassor Tu peux essayer de ne pas être en language SMS, encore que tu fasse des fautes j´accepte, car moi même je suis hyper mauvais en orthographe mais j´essaye d´être le plus lissible quoi ^^

lol je suis un peu fatiguer et c plus des fautes de frappes

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:43:58

LyonTheBest Posté le 19 février 2007 à 22:40:48 Vassor Enfin bon, faut pas s´inquieter là ... C´est une rumeur encore, on en a vu déjà des milliers de rumeurs comme ça donc ...
Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi Kallstrom partirait, il se sent bien à Lyon je pense, et pas mal de temps de jeu (je pensais pas qu´il allait en avoir autant).

tout a fait d´ accord avec toi

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 22:46:14

Vassor :d) Ca sera peut être les 2 ...
Mais bon faut pas remettre la faute sur Aulas sur ce coup là ... Moi j´en veux particulièrement au deux joueurs, car leur réaction de "starlette" à la "Loft Story" ce n´est pas passé chez moi. C´est là ou on voit ce qui sont attaché à leur club ou non, car le fric leur a fait monter la tête et après ils ont pénalisé le groupe Lyonnais, et ça je trouve que c´est pas sympas vis a vis des ses partenaires.

:hum:

Alala, il devrait y avoir des sanctions, car le foot c´est devenu qu´une histoire d´argent qui font monter la tête de certains joueurs ... Enfin si on peut appeler ça des joueurs c´est certains (mercenaire)

:sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 février 2007 à 22:47:06

Bon les gars je dois y aller.
Bonne soirée les Gones et à demain. :)

:bye: Allez l´OL. :coeur:

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:48:13

ouai mais bon c comme ca dans tous les club ca devient des machines a fric a+ LyonTheBest

aller ol

vassor
vassor
Niveau 10
19 février 2007 à 22:51:06

Foot - C1 - Lyon : Coupet « redoute » Totti
Le visage fermé par la concentration, Grégory Coupet a confié, lundi à sa descente d´avion, que Lyon avait toutes les raisons de craindre Francesco Totti, mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions.

«Totti est un phénomène, doté par ailleurs de beaucoup d´humilité. Je sais que j´aurai beaucoup de travail à effectuer. Nous avons tous beaucoup de respect pour lui et c´est une personne que je crains énormément en tant que gardien» a indiqué Coupet, sans cacher son bonheur de retrouver la plus prestigieuse compétition de clubs.

«C´est leur Juninho, prévient par ailleurs le portier lyonnais, qui semble redouter le bouillant Romain sur coups de pied arrêtés. Demandez à tous les gardiens du monde s´ils redoutent ´´Juni´´, ils vous diront oui. Donc moi je redoute Totti, c´est sûr.» - Cé. Ro. (à Rome)

def2355
def2355
Niveau 10
19 février 2007 à 22:59:13

:dpdr:

La vidéo du moment