CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:53:32

http://www.livefooty.doctor-serv.com/index.html

Tenez pour ceux qu´ils veulent mattez le match, moi je file voir la seconde mi temps et puis après le lit car demain encore cours ...

:sleep: :hum:

Allez l´OL :coeur:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
16 février 2007 à 21:53:53

Mais c´est pas vrai pour la gastros, ya eu aucune info sur l´équipe.fr ou 365 football

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 21:54:03

tu vois plus d´images c´est bizarre qu´on a pas le droit d´appercevoir les images :hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 février 2007 à 21:54:15

Juventus : Luca Toni pour remplacer Trezeguet ?

16/02/2007 - 20 h 51 - Jonathan Judith

©Teamshoot

Les dirigeants italiens étudieraient actuellement plusieurs pistes en attaque. La plus sérieuse mènerait du côté de la Fiorentina, où les recruteurs de la Vieille Dame continueraient d’observer un certain Luca Toni. Cet été déjà, Didier Deschamps avait entamé des négociations avec son club, en vain. Le joueur avait fini par rester, et ce malgré l’intérêt grandissant des plus grands clubs européens. Cependant, l’ancien entraîneur de l’ASM campe sur ses positions et s’apprêterait à revenir à la charge...En parallèle, il suivrait un autre dossier, celui du buteur malien Frédéric Kanouté, dont on dit le plus grand bien en Espagne.

La Juve chercherait-elle le successeur de David Trezeguet ? A priori oui. Si l’on se base sur le profil de buteur recherché par le club italien, un départ de l’international français est à prévoir. En tout cas, à Turin on prépare avec beaucoup d’attention la saison prochaine. Nul doute que dans la tête des supporters et dirigeants, la montée en Série A est inéluctable. Ce probable retour parmi l’élite sera suivi de très près aussi bien en Italie que dans le reste de l’Europe. Pour prouver qu’elle n’a rien perdu de sa superbe, La Vieille Dame devra jouer les premiers rôles la saison prochaine. Pour cela, l’arrivée de grands joueurs est la condition sine qua non.

Selon la Gazzetta dello Sport, les deux buteurs seraient donc dans les petits papiers de Didier Deschamps. Si le premier a déjà étalé toute l’étendue de son talent, le second a encore tout à prouver malgré une excellente saison au FC Séville. Autant dire que ces deux attaquants ne sont pas vraiment du même calibre. De plus, le champion du monde italien a semble-t-il le plus de similitudes avec David Trezeguet (renard des surfaces, à l’aise aussi bien du pied que de la tête)... Il fallait s’en douter, le prix réclamé pour Toni et Kanouté ne sont pas les même. L’italien que l’on s’arrache en Europe, ne devrait pas partir pour moins de 30 millions d’euros, contre environ 15 pour le malien. Cependant, l’argent n’est pas apparemment pas un obstacle pour les dirigeants turinois, prêts à faire des folies, en cas de départ de Trezeguet. Mais là encore, rien n’est joué...

Les pistes menant à Toni et Kanouté sont certes les plus médiatisées mais ne sont pas les seules du moment. En effet, la Juve s’intéresserait également au milieu de terrain Lucas (Gremio), et à l’Italien Simone Padoin (Vincenza). Comme quoi, il n’y a pas que l’attaque qui devrait subir une mini révolution l’été prochain.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 21:55:38

il est sur le banc baros donc pas de gastro

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 21:55:51

David Trezeguet le premier pisté par Aulas au mercato d´été :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:26

si Krimo sinon il serait sur la pelouse :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:57:12

http://www.livefooty.doctor-serv.com/index.html

Ca intéresse personne de voir le match de l´OL ?? ? ^^ :-d

Tant pis.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 21:57:18

mais on met pas un joueur sur le banc si il a une gastro ça sert a quoi?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 février 2007 à 22:00:06

Mais nimp, il a pas de gastro, aucune source et il est sur le banc, donc fake .

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:01:09

comment on le regarde ben?

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 février 2007 à 22:01:50

Est ce que le match est diffusé sur une chaine de PPMate :question:

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:02:20

en general quand ol joue moyen comme ca ca fini generalement en defaite je veux pas porter pouasse mais je le sens mal

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 février 2007 à 22:03:02

Mouais :( pas terrible, a part les frappes de Kallstrom :p) ,pas d´occasion :-(
Sa ce voit quand Juni n´est pas là :hum: (et Tiago :-( )

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:03:24

moi je suis confiant.

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:04:11

mais pour moi keita meritai le rouge pour son coup de coude

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 février 2007 à 22:05:02

Oh Lyon a déja gagner ce genre de match vassor :oui: (le match a Nantes la saison derniere en est un bon exemple) enfin bon c´est vrai que là c´est Lille.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:05:22

Ca va se jouer sur l´individuel et je pense qu´on a plus de joueurs de capable de faire la différence qu´eux

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:05:36

un rouge non mais donner la faute a lille et ensuite ce prendre presque un but c´est abusé

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 février 2007 à 22:05:42

Ouais Juni en avait prit un à Rennes pour pas pire que ca :ouch2:

La vidéo du moment