cavegoal
bon coup-franc pour lilli
bien jouer greg
fred il tire a coté kim il tire en force au milieu le mieux c´est malouda ou abidal
ont verra bien de toute façon
Fred est bien mais il manque de bon ballon
pas péno
yariennnnnnnnnnn
malheuresement
ct pour lille ou lyon :question :
c mou le jeu de ol se soir je trouve
eugene kabongo
je te signal que juninho et tiago ne sont pas là.
c´est quand meme les élements majeurs du milieu de terrain
* Posté le 16 février 2007 à 21:43:05 avertir modérateur * c mou le jeu de ol se soir je trouve
c´est le match qu´est mou et nul faut que sa se débride en 2eme mitemps on dirait un match de bordeaux la
j´avais raison de demander qui tire les pénos
et linares
c clair et l´ arbitrage et abolument pourri
ouai fin ça l´arbitrage pourri cest a tous les matchs, faut le souligner que quand il est bon vu que c´est particulierement rare
Fred m´énerve aurait-il prit la grosse tête?
J´ai entendu un bruit de barre