gone_de_bron69 Posté le 16 février 2007 à 22:37:27 Je suis allé a l´entrainement il y a une dizaine de jours et j´avais remarqué qu´il y a vraiement une divison entre les joueurs, notament le clan des bresiliens qui demeurent a l´ecart des autres joueurs, enfin c´était une impression
serieu je pense pas c justement le point fort de lyon un effectif solide et fiable mais je pense que wiltord nous manque