CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:33:47

Ben Arfa pourrait faire du bien car malouda est a la ramasse

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 février 2007 à 22:34:09

Pas assez de mouvements, ils ne joue pas assez rapide, et non pas l´envie qu´il avaient fut un temps, dommage

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:34:23

Mais il a toujours pas compris G.H. que Ben Arfa mérite beaucoup plus de temps de jeu :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:34:46

D´habitude on gagne toujours avant un mlatch de LDC

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:35:06

oui ben arfa faut qu´il rentre

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 22:35:06

Putain mais jsuis le seul qui voit que malgré con soit certes moin bon, on se fait encore volé ce soir :question:

Petétre vous avez pas envie que les rageux vous traite de "footix" mais ouvrer un peu les yeux :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:35:34

ont manque cruellement de motivation,spontanéité,confiance.......

certes mais pourquoi une baisse de régime comme ça?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:35:50

def :d) Je sais pas j´ai pas Canal + Sport :(

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:36:15

houllier dans chacun des club auquel il est passer a toujours rater sa deuxieme saison et si l´ entraineur qui nous porter la pouasse?

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:37:00

depuis 2007 ol jou mal brouillon bref meconnaisable

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:37:05

def2355 l´arbitre nous desavantage certe mais le but n´est pas sur une faute d´arbitrage et vu nos occaz ça change pas grand chose

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:37:27

Je suis allé a l´entrainement il y a une dizaine de jours et j´avais remarqué qu´il y a vraiement une divison entre les joueurs, notament le clan des bresiliens qui demeurent a l´ecart des autres joueurs, enfin c´était une impression

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:37:29

et m.... encore une faute non sanctionné

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:37:40

La c1 c´est une compétition a part on peu pas juger avec les résustats du championnat

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:00

C´est pas une question de poisse ou pas faut arrêter.

On joue moins bien stop.

Aussi peut-être que les arbitres surveillent plus l´OL car ils ont été beaucoup critiqués là-dessus et qu´il en font même trop :-(( mais y´a rien à voir avec de la poisse

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:01

ben arfa :fete:

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:06

:( Dommage parce ke la moi j´ ai lacher l´ affaire perso c bon on a perdu, Keita qui met un coup de coude a Cris a 1m de l´ arbitre assistant et l´ arbitre siffle faute pour le lillois :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:43

GF quitte l´OL a la fin de saison :ok:
Il va a la DTN

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:48

ben arfa :d) malouda.

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:59

gone_de_bron69 Posté le 16 février 2007 à 22:37:27 Je suis allé a l´entrainement il y a une dizaine de jours et j´avais remarqué qu´il y a vraiement une divison entre les joueurs, notament le clan des bresiliens qui demeurent a l´ecart des autres joueurs, enfin c´était une impression

serieu je pense pas c justement le point fort de lyon un effectif solide et fiable mais je pense que wiltord nous manque

La vidéo du moment