non faut faire rentrer un soutien a fred et pas l´enlever
[Purplinho]
Niveau 8
16 février 2007 à 22:17:59
En meme temps on avait l´habitude de jamais gagner a Lille donc c´est pas non plus catastrophique la
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:18:44
Viviement le retour de Karim
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:18:58
Krimo_2_Bron_T Posté le 16 février 2007 à 22:17:37 non faut faire rentrer un soutien a fred et pas l´enlever
fred baros c pas conplementaire on a pas le temps de faire cette association 20 ans
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:19:07
de nino surtout
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:19:17
Fred pathétique
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:19:38
[Purplinho] Posté le 16 février 2007 à 22:17:59 En meme temps on avait l´habitude de jamais gagner a Lille donc c´est pas non plus catastrophique la
sa le serai pas si on avait pas eu cette serie de defaite record
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:19:43
Faut sortir reveillaire pour govou
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:19:58
sid + milan vont rentrer
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:20:12
au contraire moi je pense c´est complementaire un qui jou dans la surface l autre qui percute
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:20:18
je suis absolument d´ accord wiltord manque a lyon fo absolument qu´il revienne
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:20:47
Juninho-OL Posté le 16 février 2007 à 22:19:43 Faut sortir reveillaire pour govou
antho est celui qui touche le plus de ballon dans ce match
lefoudelaf1
Niveau 10
16 février 2007 à 22:20:53
Si le score reste comme ca et si lens gagne dimanche il reviennent a 8 pts
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:21:02
c´est un enfoiré Tavlaridis
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:22:15
je trouve que d´ acord c une meforme general mais l´ année derniere il n´y avait pas autant de frayeur que cette année la c beaucoup trop de faite d´ affiler
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:22:26
antho govou santos milan
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:23:10
milan va apporté son explosivité et sid sa provocation