Golf-Grand-Slam Posté le 16 février 2007 à 22:46:13 * VASSOR profil
- Posté le 16 février 2007 à 22:43:43 avertir modérateur
faudrait d´ abord qu´il soit titulaire
Pour être titulaire faut mériter ta place à l´entraînement
mais il est pas mover a l´ entrainement