CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:33

la defaite qui ma ecouerer le plus c la defaite de troye c était le match pourri par excellence
la fo egaliser

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:47

faut que les attaquants soient alimentés en ballon aussi

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:25:02

fabio inexistant et trop de maladresse

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:25:20

bodmer :d) fauvergue

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:25:50

gone_de_bron69 Posté le 16 février 2007 à 22:24:23 Il donne quoi Fabio Santos ce soir ?
il a pas etait bon du tout

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:27:25

Ah ok.
B. Lacombe qui disait qu´il était meilleur que M.Diarra, meme si je sais qu´il faut pas juger sur 1 ùatch et demi mais bon....

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:27:45

il vient seulement d´arriver en france un peu de patience les gars :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:28:57

c´est clair faut etre patient mais ce soir il etait nul

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:06

vous etes dur avec santos pour savoir son niveau faut attendre 10 matchs au moins

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:20

Mon prono est juste pour le moment :hum:

:snif:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:23

gone_de_bron69 Posté le 16 février 2007 à 22:27:25 Ah ok.
B. Lacombe qui disait qu´il était meilleur que M.Diarra, meme si je sais qu´il faut pas juger sur 1 ùatch et demi mais bon....

la ligue 1 et le championnat brésilien c´est pas pareil.

tu met trezeguet au brésil il ne s´en sort pas pareil pour tout les attaquants français et vis versa :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:57

j´ ai une solution pouer l´ attaque fo remettre malouda en n 9 lol

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:05

hé encore Lyon lésé par l´ arbitrage :honte et les raguex qui vont dire con est avantagé :honte:

Multiplications de fautes de Tavlaridis sur Fred sifflé pour le lillois :honte:
Coup de coude de Keita sur Cris, faute sifflé pour le lillois :honte:
Juste avant la touche qui améne le but faute de Lichsteiner sur Kallstrom sifflé... encore une fois pour le lillois :honte: :ok:

Je trouver l´ arbitrage plutot bon dans l´ ensemble en début de rencontre mais la sa fait beaucoup :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:53

:-((

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:31:45

sa promet contre la roma :hum:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:28

Bref moi qui en decembre voyait l´OL a 99.9% passer la Roma, je commence a avoir peur, meme si jsui tjrs a fond pour l´OL !

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:35

On est pas mauvais ce soir, moin bon que d´ hab c certain mais si o nse faisait pa volé aussi sa changeré beaucoup de chose :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:33:24

si on est mauvais trop d´hesitation dans les passes

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:33:32

obraniak :d) bastos

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 22:33:32

Je suis persuadé qu´ils vont faire un gros match contre la Roma, ils jouent a l´économie en ligue 1 c´est pas nouveau mais maintenant ils ont moins de réussite qu´auparavant, contre la Roma ils y aura la motivation je pense sa va le faire :oui:

La vidéo du moment