la defaite qui ma ecouerer le plus c la defaite de troye c était le match pourri par excellence la fo egaliser
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:47
faut que les attaquants soient alimentés en ballon aussi
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:25:02
fabio inexistant et trop de maladresse
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:25:20
bodmer fauvergue
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:25:50
gone_de_bron69 Posté le 16 février 2007 à 22:24:23 Il donne quoi Fabio Santos ce soir ? il a pas etait bon du tout
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:27:25
Ah ok. B. Lacombe qui disait qu´il était meilleur que M.Diarra, meme si je sais qu´il faut pas juger sur 1 ùatch et demi mais bon....
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:27:45
il vient seulement d´arriver en france un peu de patience les gars
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:28:57
c´est clair faut etre patient mais ce soir il etait nul
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:06
vous etes dur avec santos pour savoir son niveau faut attendre 10 matchs au moins
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:20
Mon prono est juste pour le moment
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:23
gone_de_bron69 Posté le 16 février 2007 à 22:27:25 Ah ok. B. Lacombe qui disait qu´il était meilleur que M.Diarra, meme si je sais qu´il faut pas juger sur 1 ùatch et demi mais bon....
la ligue 1 et le championnat brésilien c´est pas pareil.
tu met trezeguet au brésil il ne s´en sort pas pareil pour tout les attaquants français et vis versa
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:57
j´ ai une solution pouer l´ attaque fo remettre malouda en n 9 lol
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:05
hé encore Lyon lésé par l´ arbitrage :honte et les raguex qui vont dire con est avantagé
Multiplications de fautes de Tavlaridis sur Fred sifflé pour le lillois Coup de coude de Keita sur Cris, faute sifflé pour le lillois Juste avant la touche qui améne le but faute de Lichsteiner sur Kallstrom sifflé... encore une fois pour le lillois
Je trouver l´ arbitrage plutot bon dans l´ ensemble en début de rencontre mais la sa fait beaucoup
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 22:30:53
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:31:45
sa promet contre la roma
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:28
Bref moi qui en decembre voyait l´OL a 99.9% passer la Roma, je commence a avoir peur, meme si jsui tjrs a fond pour l´OL !
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:35
On est pas mauvais ce soir, moin bon que d´ hab c certain mais si o nse faisait pa volé aussi sa changeré beaucoup de chose
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 22:33:24
si on est mauvais trop d´hesitation dans les passes
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:33:32
obraniak bastos
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 22:33:32
Je suis persuadé qu´ils vont faire un gros match contre la Roma, ils jouent a l´économie en ligue 1 c´est pas nouveau mais maintenant ils ont moins de réussite qu´auparavant, contre la Roma ils y aura la motivation je pense sa va le faire