La barre
moi j´ auraimit plutot baros que fred
pour lille la transversal sur un corner repoussé au point de coupet
vu qu´il y a pas faute c´est la logique
2 minutes de temps additionnel.
Baros a la gastro mais il est sur le banc
Baros il y a la gastro
baros sasent le carew bis
Bon match de Kallström
mi-temps.
ya sir Ferguson dans les tribunes et domenech
o ya limage
dalf attend il faut qu´il ce familliarise avec la Ligue 1.
Je croyais que c´était pas vrai qu´il avait la gastro baros ?
ptdr un rythme de ligue des champions
LyonEnForce- Posté le 16 février 2007 à 21:48:43 Baros a la gastro mais il est sur le banc
k merci mais je trouve que baros est soouvent malade ou blesser depuis sont arriver c moi ou c une impression
pour Cabaye ca va lui faire un choc quand il va voir MU
dalf il y a les images que lors de la mi-temps il va y avoir de la pub des reportages mais la 2eme mi-temps sera sans images
aqui tu causes