CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:01:49

:salut:

Mon prono: OM 0-3 Lyon
Buts: Fred ou (Baros selon le titulaire :) ), Juninho, Govou :ok:

La compo ce soir c´est quoi ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:05:22

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:06:01

Suki :d) Coucou !! Merci pour le prono !
Normalement Fred est titulaire ...
Quand à la compo on ne sait pas du tout.
Houllier nous réserve la surprise. ^^
Tout dépend ou non de la titularisation ou pas de Fabio Santos.
S´il est titulaire on jouera donc en 4-3-3, sinon ça sera surement un 4-4-2.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:06:34

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred X2.

~> Elvis-Team-1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beye / Ben Arfa, Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Fred, Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cissé.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Nasri & Cissé / Fred X2.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou ou Fred.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Baros, Fred & Govou.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Cissé, Ribéry & Pagis / Juninho & Baros.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Cissé & Ribéry.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Govou.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:49

Fred titulaire, j´aurai bien aimé voir jouer Baros :ok: Dommage... Si c´est un 4-4-2 il y aura les 2 :cool:
Mais je veux aussi voir jouer Fabio Santos. J´en ai jamais entendu parler mais je suis plutot optimiste meme si ce n´est qu´un remplacant...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:09:15

:d) Certains sites annoncent Malouda et Tiago titulaires, même si je n´y crois pas une seconde, vu leurs récentes blessures et leur incertitudes à jouer le match ...
Si Tiago est réellement indisponible, ça sera un duo Kallstrom-Juni au milieu
et un duo Baros-Fred en attaque ...
:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:11:06

Moi je vois bien un 4-4-2...
Marseille ne s´y attend pas, coup de bluff... :ok:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:25:50

je pense qu´il va mettre ben-arfa du départ, il a fait une bonne entrée contre Nice

    • *****Santos*********************
    • ****************Kallstrom*******
    • ******Juninho*******************
    • Govou******************Ben Arfa**
    • ************fred****************
Juventini__OM
Juventini__OM
Niveau 3
31 janvier 2007 à 18:27:14

et pour ceux qui ont C+ Sport pourront regarder As Roma/Milan Ac à 22h40. :-)))

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:29:07

Vous le sentez bien ce match amis gones :question:

Moi :oui: je sais pas pourquoi mais je suis sur que ce soir on aura un très grand Juninho qui va faire taire les pseudos "critiques" à son égard :oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:34:31

Def :d) J´espère !! !! Juni. :coeur:

Juventini :d) Oula, c´est un peu trop tard !!
Je ne vais pas le regarder sinon je suis mort demain. ^^
Sinon tu pars quand au stade ?

Elvis :d) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:40:38

:d) En plus, hier c´était son anniv´ à Juni.
Donc il va tout faire pour le fêter de la
meilleure des façons en marquant j´espère un but
et surtout que l´OL gagne !!
ça serait son plus beau cadeau !!

:oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:43:57

oui c´était son anniversaire; pour la peine il va planter 32 Coup Franc :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:47:12

Snipelite :d) Lol, Tiens d´ailleurs à ce jour, Juninho a planté 32 coups francs depuis qu´il est à l´OL !! C´est un signe ...
Enfin j´espère qu´il va pas attendre ses 33 ans pour mettre le prochain. ^^

:ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:48:36

LyonKiller >> encore une fois tu n´as pas pris mon prono en compte :-(( :-)))

Lyon 2-2 Marseille (Baros, Juninho)

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:48:55

J´ai hate de voir les réaction sur ce forum apres le match j´en rigole d´avance! :rire:

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:50:21

C´ est clair, sa va donner :oui: :rire: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:50:30

Mario :d) Désolé mais je peux pas etre à l´affut de tout !!
Lol en plus certains me perturbent à vouloir poster la MAJ ...
Enfin j´essaie de faire de mon mieux.
Sinon allez l´OL ce soir !! !
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:51:30

:mac: Sélections. :mac:

:d) Lyonnais convoqués. :g)

Plusieurs joueurs lyonnais ont été convoqués par leur sélectionneur pour participer à des matchs amicaux.

Le 7 février, à Bruxelles, la Belgique accueillera la République Tchèque. Milan Baros a été retenu par le sélectionneur tchèque pour disputer cette rencontre.

Le 7 février, l’équipe de Suède avec en son sein Kim Källström se rendra au Caire pour affronter l’Egypte.

Patrick Müller a également été convoqué par le sélectionneur de « Nati », l’équipe nationale suisse, pour l’affrontement entre l’Allemagne et la Suisse à Düsseldorf. La rencontre se tiendra le 7 février.

Ces convocations viennent s’ajouter à celle de Fred. Le 6 février, le Brésil sera opposé au Portugal à l’Emirates Stadium de Londres. Dans les rangs lusitaniens figure le milieu de terrain lyonnais Tiago.

:cool:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:51:40

yes aLLEz l´OL :-)

La vidéo du moment