PSG : Jérémy Clément absent 6 semaines !! !
Gros coup de malchance pour Paul Le Guen et le PSG : la dernière recrue parisienne, Jérémy Clément, s’est blessée hier soir lors de son premier match au Parc des Princes.
Si les parisiens se sont qualifiés pour les 1/4 de finale en battant Valenciennes 1-0, ils perdent donc Jérémy Clément, sorti à la mi-temps du match, victime d’une lésion au niveau de la voûte plantaire, selon le site officiel du club.
Selon le joueur lui-même, interrogé au Camp des Loges, son absence sera de 4 à 6 semaines...
Pas bon pour le PSG ça !! !! 