CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:42:18

Julien :d) Fabio Santos une futur merveille ?
Mais arrête toi, si vraiment il aurait été annoncé
comme une perle, les grands clubs se seraient
déja arrachés sur lui, et puis il jouerait déja
dans un grand club européen ...
Je te signale qu´il n´est même pas un titulaire
indiscutable de Cruzeiro. Alors s´il n´est pas
énorme dans le championnat Brésilien (je m´en
rappelle plus son nom), c´est qu´il ne va
pas etre énorme en France ...
Juninho avant de venir en France brillait avec
Vasco de Gama et a été nommé Ballon d´Argent
brésilien (le ballon d´or étant Ronnie à l´époque)
et il enchainait les bonnes perfs ...
Que Fabio on ne le connait même pas
et il n´a pas été non plus une révélation
sinon les grands clubs seraient déja dessus ...

:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:43:24

LTB: l´OL ne choisit pas entre 2 clubs francais quoi ils recoivent une offre.entre un club étranger et un club francais, oui pour pas renforcer un adversaires directs mais entre 2 clubs francais...........
en plus Lens est plus proche de l´ASSE que Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:43:59

:d) Pour moi, il ne vaut mieux pas s´avancer
trop tôt concernant Fabio, attendons de le voir
jouer avant d´émettre des hypothèses sur
son réel niveau ou son futur potentiel ...
Moi je dis rien et j´attend de voir !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:45:16

:d) Je suis d´accord avec Julien.
L´Asse aurait mieux fait de le vendre
à l´OL qu´à Lens ... car les Sang et Or
sont plus dangereux que Lyon au bénéfice
des Verts !! Engin il n´a pas encore signe
et puis le joueur préfère aller à Monaco !!

:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:47:04

LyonTheBest Posté le 31 janvier 2007 à 15:39:21 * OLsupporter5

  • Posté le 31 janvier 2007 à 15:38:35
  • autre sujet qui me fout les boules, c´est l´ASSE qui refuse 8M€ de l´OL pour Piquionne mais accepte le prêt à 1M€ de Lens

tout ca pour emmerder le monde

~> Et l´OL fait quoi eux ?

:d) Ben, il est clair que quoiqu´on fasse ce sera toujours pour déstabiliser (il est vrai que pour clément et obraniak :malade: ) selon tout le monde.
Mais quand le bayern ou arsenal s´interesse à ribéry là diouf baisse le pantalon et il ne parle pas de destabilisation. Quand chelsea vient prendre drogba ... idem.
Quand gourcuff se barre au milan, qui parle de destabilisation. personne
Lyon s´interesse à un joueur et ce quelqu´il soit ... là c´est de la destabilisation
Il y a un moment où il faut arrêter.
Il y 10 ans on nous piquait nos meilleurs joueurs et les clubs qui nous les prennaient disaient vouloir renforcer leurs effectifs. On fait pareil (et oui les cas que j´ai cités plus haut c´est pour faire chiez le monde que lyon le fait) seulement on est les grands méchants loups et les clubs étrangers sont rien que les gentils

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:47:41

:mac: PSG : Jérémy Clément absent 6 semaines !! ! :mac:

Gros coup de malchance pour Paul Le Guen et le PSG : la dernière recrue parisienne, Jérémy Clément, s’est blessée hier soir lors de son premier match au Parc des Princes.

Si les parisiens se sont qualifiés pour les 1/4 de finale en battant Valenciennes 1-0, ils perdent donc Jérémy Clément, sorti à la mi-temps du match, victime d’une lésion au niveau de la voûte plantaire, selon le site officiel du club.

Selon le joueur lui-même, interrogé au Camp des Loges, son absence sera de 4 à 6 semaines...

:d) Pas bon pour le PSG ça !! !! :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:48:47

:d) Entièrement d´accord avec toi Flo !! :oui: :-(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:49:15

pour Fabio Santos, Marcelo nous a habitués à des supers joueurs (sauf Nilmar ok) et en plus, Fabio Santos devait à la base signer au départ d´Essien, ce qui m´inspire confiance

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:50:20

+1 Flo

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:51:08

Julien :d) Ah bon ? C´est quoi cette rumeur ?
J´ai jamais entendu parler de F.Santos à l´OL après le départ de Mika...
:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:51:30

Nilmar s´est révélé être un échec dans la mesure où on attendait trop de lui et sincèrement je pense qu´il est venu trop tôt en europe. Encore un an ou deux et il devrait faire très mal.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:52:32

Flo :d) Oui sans doute car il réussit bien au Brésil.
Je pense que comme tu dis, il va cartonner d´ici 2-3 ans...
Je pense qu´il va se faire acheter cet été par un club Européen.

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:52:42

Quan j´ai dit l´OL eux ils font quoi c´est que je parlais qu´ils emmerdaient le monde.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:53:06

:d) Au fait, Nilmar est toujours aux Corinthians ou il a signé à Sao Paulo ??

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:54:51

LyonTheBest Posté le 31 janvier 2007 à 15:52:42 Quan j´ai dit l´OL eux ils font quoi c´est que je parlais qu´ils emmerdaient le monde

J´avais compris ben mais je voulais en profiter pour ajouter mon point de vue ce que j´ai expliqué plus haut ... il est bien évident que je trouve imbuvable ce que fait parfois JMA

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:55:12

:d) C´est bon ça m´est revenu ...
Le championnat Brésilien s´appelle le championnat Paulista !!
:o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:55:31

:d) Franchement si l´OL veut destabilliser comparer aus autres, Chelsea comme tu dis est venu prendre Drogba mais bon si on va dans votre sens des que l´on vient prendre un joueur c´est pour destabilliser. L´OL c´est pas pareil, regarde avec le Psg, quand il voulait faire genre cet été qu´il s´interrésait à Pauleta c´était juste pour destabilliser Paris et pour qu´ils puissent moins recruter car il devait augmenter le salaire du joueur, après ils font ça avec Clément, alors que l´on s´en battait completement et les autres exemples vous les connaissez.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:56:46

:bye: les Gones je vais bosser ...
Je repasserai tout à l´heure.

:cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:59:33

LTB: je pense que pour Pauleta, c´était vrai.Après tout Pauleta est un buteur international, qui plante bien chaque année et qui détient le record de buts en selection portugaises.

Fabio Santos devait signer au départ d´Essien mais il s´est blessé entre temps, je crois que c´est dans une interview de Lacombe que j´ai lu ça.

j´essaie de vous retrouver ca

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:01:02

LK le championnat brésilien n´est pas paulista.
Je t´explique.
En fait avant le championnat à proprement parlé il y a d´abord le championnat régional et paulista en est un.
Maintenant si un spécialiste du foot carioca peut me confirmer où m´infirmer ce que je viens de dire ... ce serait sympa

La vidéo du moment