CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:29:27

Ben quand les coup franc ne rentrent pas, c´est plus dur de gagner... et encore meme ce soir il vous a fallu un coup de pied arreté :honte:

[-Eomer-]
[-Eomer-]
Niveau 3
31 janvier 2007 à 23:31:00

Milan Lyon, bis répetita...
On attends, on fais des passes, on esseye même pas de contrer...
Lyon ne joue plus comme un champion, Lyon joue comme un outsider...

Je pensais avec le poteaux de Cissé et toutes les occasions, qu´il pouvait rien arriver, qu´on retrouvait la chance du champion...
et ba non, on a perdu la chance et la réussite du champion et ça m´inquiète, parce que maintenant tout le monde sait que Lyon est largement prenable, surtout Troyes est pas mal en ce moment, et Lorient à le petit Rioun qui explose littéralement...c´est désespérant d´en arriver à se dire que Lyon peut ne plus être champion...
et je pense sincèrement que si Lyon continu, il perdra, la coupe de la liguen, sera éliminé de champions league, et probableemnt pas champion.

Il faut absolument se resaisir...

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:32:11

C´ est clair que si Lyon ne se ressaisit pas tres vite, l´ empire va s´ écrouler comme un vulgaire chateau de carte :malade:

[-Eomer-]
[-Eomer-]
Niveau 3
31 janvier 2007 à 23:33:48

Marseillais, fais pas trop le malin..
1-4 au premier round.... et la Lyon à quand même Toulalan, Benzema, Diarra, Wiltord absent, donc parle pas trop quand même....
Même si la victoire est je le reconnais amplement méritée

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:00

Je ne répondrais pas a ta vieille provoc :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:37:38

ce n´est pas de la vielle provoc´ t´es un imbécile qui m´a manqué de respect et qui a manqué des respect à tout les marseillais et maintenant tu paies la note, et sache que tu avais dis des chose bien pire mais justement j´suis pas là pour provoquer et je t´ai copié que les 2 premiers méssages, si tu veux le reste : dis moi.

-----
Un seul olympique.

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:40:58

Ptdr est ou j´ ai dit pire :question:

J´ ai dit que l´ OM été avantagé par l´ arbitrage (pas au Mans c´ est sur :ok: )et on la encore vu ce soir avec des comportement violent de Ribéry et Pagis sur Tiago non sanctionné + Cana coupable de nombreuse fautes et qui aurait du logiquement avoir sa 2e biscotte :ok:

Mis a par sa rien :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:49:51

houiller a fait n imp dans son coaching

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:51:38

Avant le match, tiens comme je suis pas un "provocateur" comme tu le dis si bien, cherches par toi meme, tu trouveras tres vite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-4955-0-1-0-0.htm :ok:

L´om avantagé par l´arbitrage ? :ouch: Et ceci venant d´un lyonnais :ouch: :ouch:
C´est l´hopital qui se fou de la charité là... :sarcastic:

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:52:14

Si Pagis ou Rib est exclu comme il aurait du l´ etre y aurait pas a chipoter sur le coaching de Houiller :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 janvier 2007 à 23:52:18

Oh mais vous aller arréter !!
Dans le foot faut bien un gagnant et un perdant.
C´est pas toujour la meilleur équipe qui gagne :ok:

:bravo: a Marseille

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 23:53:05

Bon ... et Baros qui tire alors que l´arbitre a sifflé le Hors jeu depuis bien longtemps :sarcastic:

Pas de carton :question:

Réponse :d) Pas de carton... :hum:

Et des fautes lyonnaises, le fair-play lyonnais en fin de match, on peut t´en sortir plein des comme ça... :honte:

Ribéry ne sera pas puni pourla simple et bonne raison que Juninho ne l´a pas été lors de son direct du droit ( il me semble :rouge: ) sur Jurietti lors d´une phase d´action similaire...

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:54:37

Je men fiche que Ribéry soit pas puni apres le match, squi me dégoute c´ est quil ne la pa été avant alors quil aurait du menfin a la limite lui c t pas voyant tandi que la grosse semelle de Pagis sur Tiago volontaire non sanctionné :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:55:10

de toute facon c est normal , le PSG et l OM doivent ce rencontré dans les tour suivant, c est le destin des frere ennemi , l OL n a pas ca place dans ce combat :banzai:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:10

:ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 février 2007 à 00:18:15

mort_sanglante_ toi ton cerveau n´avait pas sa place ici bas paix a lui

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 00:22:24

2.700 :fete: :fier: :content:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 00:23:01

Merde non en féte j´ ai mal regardé :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 février 2007 à 00:28:24

ON VOUS A TOLE !! ! :) dsl c´etait notre destin

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 février 2007 à 05:32:10

:rire2: vraiment des breles quand il sagit des coupes :rire2: :fete: :bravo: :rire2:

La vidéo du moment