CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:00:46

Mi temps Lyon méne 1 - 0, c´ est tout bon ça :content:

Vous avez vu Ribéry qui s´ énerve sur Tiago a la fin, quand Juni ct énervé sur Jurietti tout les marseillais disait que yavé rouge mais sa il le passe sous silence :sarcastic:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 22:02:11

Tu verras que ca sera Ribéry qui aura une petite note de la commission de discipline et Juninho qui sera exempté :hum:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:10:28

ribery merite un rouge et une suspension pour son geste sur tiago et sa ridicule simulation derriere parce que je pense que c´est tt simplement une simulation pour faire passer son geste honteux.Mais ca la presse va pas en parler comme les commentateurs pourris de france 2 qui au moment ou on voit ribery mettre une patate a tiago n´ont absolument rien dit.
Tt simplement honteux c´est comme si il s´etait rien passé :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:56:23

Ribéry qui doit prendre un rouge Pagis aussi et voila :honte: Lyon volé encore :nonnon:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 janvier 2007 à 22:57:33

Aiiiiieeeeee ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:57:45

lyon encore volé quesqu il faut pas entendre :rire:

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:58:03

Nimporte quoi... :honte:

Tain jsuis dégouter :-((

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:58:17

Lyon volé :rire: :rire: :rire: :rire:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
31 janvier 2007 à 22:58:39

DANS LA JUNGLE TERRIBBLE JUNGLE, LYON EST ENCORE MORT CE SOIIIIIIIIIIIIIIR
DANS LA JUNGLE TERRIBBLE JUNGLE, LYON EST ENCORE MORT CE SOIIIIIIIIIIIIIIR

BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 janvier 2007 à 22:58:50

Mouais c´était tout vu cette fin de match ... :honte:

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
31 janvier 2007 à 22:58:56

LYONETTE C FINI POUR VOUS !! !!!!!

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:00:30

C chaud la :honte: on va mal les gars :non:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 janvier 2007 à 23:00:36

Oh vous enflamer pas la coupe de france c´est tout ce qui vous reste a vous :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 23:01:24

Et ils sont ou ? Et ils sont ou ?? Et ils sont ou les LYOOOONAAIIIIS !!

:fete: :fete: :fete: :fete:

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:02:01

Devant toi :ok:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
31 janvier 2007 à 23:04:22

Vivement la finale de la coupe de la ligue.
La branlé que vous allez vous prendre comme à Gerland.

Allez Bordeaux!
Vive Bordeaux!

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:05:33

:-(( :snif2:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 janvier 2007 à 23:06:08

:rire: c´est bon vous aller vous crouter avant ou en finale comme la saison derniére :ok:

staunton
staunton
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:07:07

sincèrement,je suis dégouté pour vous, si ça avait été le sénario inverse (OM qui se fait rattraper pareil) J´aurai été vert :malade:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:07:56

Je trouve ca completement mérité, Lyon a joué petit ce soir. La technique de on marque un but et on les attend je trouve ca minable :honte:
Je savais qu´on allait perdre j´avais l´impression de revoir le match contre Milan (avec une moindre équipe en face tout de meme..) mais on jouait de la meme maniere et visiblement on en a tiré aucune lecon..

La vidéo du moment