Ti_Flo
celui qu´il doit lire en ce moment
Md :osef: du livre non
Ruy Blas de Victor Hugo.
Vive les résumés
http://www.alalettre.com/Hugo-ruyblas.htmhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ruy_Blas
non, faut pas se foutre des bouquins jeune boucmaintenant flagelles toi les chairs pour t´excuser.
Mon pauvre LTB, je l´ai fait il y longtemps en seconde ... j´en pleure encore aujourd´hui
ah oui là... résumé power
Et encore tu n´as pas gouté à Balzac, le seul écrivain capable de te faire deux pages pour décrire un escalier.
Qui parle italien ici ?
Flo Comme moi alors. ^^Le mec il parle en fesant de la péosie.
Alala, vive la P/C Maths Svt ...
jme tape les Confessions de Rousseau
Bon je vous laisse les gones !! !
Ma journée super productive de boulot est fini
BON MATCH
Flo Mdrrr, j´ai lu Balzac c´était quoi déjà, a oui le chef d´oeuvre inconnu, le mec c´est trop ça pour décrire un escalier il met 3 pages.
on a pleins de point communs dis donc.(nan j´te drague pas)bon match les gones!
Je me tappe des bides
Pas moi je parle pas Espagnol ^^
Erf jvoulais dire Italien, car je dois déja me taper l´anglais et l´espagnol ^^
Bon j´vais bosser mon Histoire ...
OK ben
Reuh les Gones !