CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:54:57

:d) Bon les Gones je dois vous laisser.
Bon match à tous et que l´OL gagne !!

:bye: :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:50

c´est bien 150 et pas 1500 !! !!!!

http://bg87.dyndns.org/identification.asp?sid=127u167u176u88u150u149u227&action=accueil

regardez ca sur le site des BG

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:09:23

Le mec il a trop raison sur le site des BG ... Franchement, je reverais d´être à Lyon, et de pouvoir adhérer au groupe des BG ... C´est la ou je vois qu´il y a vraiment des gros footix qui sont que là quand leur équipe gagne, c´est comme un gars de ma classe qui se prétend "Lyonnais" mais qui n´a pas arrêter de me charrier ce matin en disant allez marseille alors que soit disant il est pour l´OL ... Enfin bon, j´espère que ce qu´a dit le mec va en faire bouger plus d´un serieusement car c´est la honte serieu ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:16:22

J´en ai oublié que c´est ce soir que c´est la fin du mercato ... :ok:

Enfin je crois. :)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:18:32

On s´en fou de ta vie, serieux :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:19:43

Allez rentre chez toi le Belge avec ton championnat en carton, on t´a pas sonné ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:20:55

Selon Eurosport on jouerait en 4-5-1 :

G. Coupet
F. Clerc
S. Squillaci
M. Cris
E. Abidal
M. Tiago
P. Juninho
K. Källström
S. Govou
F. Malouda
C. Fred

:(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:22:09

LTB: tu sais on peut pas tous se deplacer non plus
on aime l´équipe mais demain j´ai BAC Blanc...........

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:25:06

les BG feraient mieux de se la fermer parce qu´à chaque fois qu´il y a eu des soucis (bagarres,....), ils étaient impliqués.
alors qu´on vienne pas dire que les qLugdu foutent la merfde comme j´ai entendu

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:25:44

Julien :d) Je suis intierrement d´accord avec toi, attend le foot c´est très cher, mais le truc ou je suis d´accord avec le gars c´est que genre les gens, se bougent le cul pour avoir une place pour Sainté-OL mais quand il faut aller à 300KM de Lyon il n´y a plus personne, et ça je trouve ça du n´importe quoi ... Et puis y a ceux qui sont comme toi qui demain doivent taffer, et pour moi les cours passent avant, car avec les cours plus tard tu pourras faire plus de dép car plus d´argent..

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:36:44

Je viens de voir sur OMTV

Vous êtes que 150 au Vél

ca craint quand meme

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:37:13

:d) 4-4-2 :fete:

-------------Coupet-------------
-Clerc--Cris--Squillaci--Abidal-
-------Juninho------Tiago-------
--Govou---------------Malouda--
--------Fred------Baros--------

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:37:56

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Govou, Baros & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred X2.

~> Elvis-Team-1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beye / Ben Arfa, Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Fred, Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cissé.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Nasri & Cissé / Fred X2.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou ou Fred.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Baros, Fred & Govou.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Cissé, Ribéry & Pagis / Juninho & Baros.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Cissé & Ribéry.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho & Govou.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> [-Alex76VpT-] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> mitz_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Cissé & Pagis / Fred & Baros X2.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:39:17

Allez je vais voir le match.
Allez l´OL ! Qui ne saute pas n´est pas lyonnais. :fete:

:coeur: OL :coeur: OL :coeur: OL :coeur: OL :coeur: OL :coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:40:35

le match c´est dans 20 minutes :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:47:10

en tout cas j´ai qu´une chose à dire : Battons ces marionettes :diable: :-((

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:48:01

je viens de voir un 151 eme lyonnais dispersé à jean bouin :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:51:01

ce que j´accepte pas, c´est le passage où ils parelent des excuses.

c´est l´OL qui paie nos salaires???non.
direct ca exclut pour moi les deplacements samedis ou dimanches puisque je bosse les samedis et/ou dimanches et j´ai besoin de cette thune. (c´est pas l´OL qui renfloue l´argent que je dois et c´est pas lui qui gère mes depenses, même si je depense bcp pour lui

c´est l´OL qui me prépare à mes exams???non
demain j´ai BAC Blanc et si j´ai BAC Blanc, je pourraut aller en stage pendant les vac´

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:51:47

donc ok un match au Chaudron, pk pas je pourrai rentrer (encore faut il que quelqu´un puisse m´emmener et me ramener juste après le match)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:59:42

bizarre cette formation :doute:

Fabio Santos est même pas sur le banc

La vidéo du moment