Flo Moi j´ai vu ça sur l´Equipe TV, c´est Houiller qui disait que Lacombe le suivait pour remplacer Essien mais il s´était -Santos bléssé donc la piste avait été abandonné.
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:03:58
Bon je dois faire des trucs.
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:05:37
Et moi je dois taffe un peu quand même
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:19:47
Juninho LALALALA Pernambucano LALALALA
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:21:08
troncdefiguier
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:23:58
bon match a vous les lyonnais meme si je preferre que vous perdiez j espere voir un beu match
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:30:10
Yoooo
prophete_man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:57:16
je viens de mettre 1-5 à la Roma si ça pouvait se produire
Roma 1-5 Ol Buts : Baros 19´ Malouda 21´ Fred 44´49´63´ Montella 41´ sauf que Montella n´est plus à Rome
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:01:09
Il faut que lyon se donne à 100% pour gagner la Rome
pippo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:01:35
c´était un instant Montella
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:02:23
Golf-Grand-Slam
* Posté le 31 janvier 2007 à 16:30:10 * Yoooo
~> Bide.
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:03:04
Normalement Pes6 bientot.
Faut juste que l´on m´envoie un ptit lien.
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:03:10
Non car j´ai pas posé de question et je n´attendais pas de réponse particulière
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:04:37
Ouais ouais.
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:04:57
Comme tu le dis : ouais ouais
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:05:38
Tain faut que j´aille taffer mais la flemme de lire le livre ...