Moi je préfère un 4-4-2 ... Santos le faire jouer direct, c´est un match à enjeux quand même, son premier match, en plus contre Marseille, je ne sais pas si c´est une bonne idée de le mettre ... Et puis faut tester ce 4-4-2 avec Baros et Fred en attaque, autant je n´aime pas trop Fred, mais le peu que je l´ai vu avec Baros contre Bordeaux ça m´a plu c´est pour ça que j´aimerais voir ce que ça donne.