CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:09:05

Diarra peut revenir quand il veut :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:09:25

j´en vu plus de M.Diarra.
il a traité l´OL de gang et ça j´accepte pas.

après Luyindula, je pense qu´il aurait plus le niveau pour l´OL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:11:39

Julien :d) Oui je sais pour Peguy
c´est mort maintenant mais je te
parle d´il y a 2ans et demi lorsqu´il
a quitté l´OL, il a fait une énorme
betise ... quand tu vois qu´il planta
16 buts lors de la saison 2003/2004
tu te dis que non seulement le joueur
a fait une grosse betise (car il aurait
pu aller dans un plus grand club ou rester
à l´OL) mais que Lyon a perdu gros aussi
car Luyindula était un très bon attaquant
et qui avait un potentiel énorme.
Moi j´ai beaucoup aimé ce joueur, il était
très professionnel, à l´instar d´un Wiltord
c´était un joueur qui ne se prenait pas
la tête et qui travaillait dur pour progresser.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:12:22

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred X2.

~> Elvis-Team-1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beye / Ben Arfa, Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Fred, Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cissé.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Nasri & Cissé / Fred X2.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou ou Fred.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Baros, Fred & Govou.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Cissé, Ribéry & Pagis / Juninho & Baros.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:12:43

:d) Perso, Diarra c´est vrai que c´est un excellent joueur, même s´il voudrait revenir à l´OL, ça sera vraiment focus de ça part. Déjà moi je trouve ça inadmissible que le mec chiale et boude dans son coin, car il veut aller à Madrid, il pénalise le groupe avec ses caprices de star, et puis ce qu´il a dit sur l´OL comme le dit Julien je trouve ça pas très sympas envers l´OL qui l´a reveler ...
Mais bon Diarra est le meilleur MDF.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:15:34

Ben :d) Oui entièrement d´accord ...
Son comportement est irrespectueux et
impardonnable tout ça à cause
de l´argent et la popularité du Real
qui lui ont monté à la tête ...
Mais il aurait du réfléchir avant
car maintenant il doit regretter !! !
A Lyon comme il dit, c´était une famille
alors qu´au Real c´est "chacun pour sa peau".
En plus il en est venu même à se battre
avec un de ses coéquipiers ... Pathétique !!

:nonnon: :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:16:35

Je préfère Essien à Diarra :oui:
Essien bien supérieur à Diarra :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:04

diarra (le bon ... celui de madrid pas alou) c´est le meilleur MDF qu´on ai jamais eu en attendant l´explosion de toulalan

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:05

Juju :d) Ah ouais ? Ca se passe mal a Madrid. Mais il a une place de titulaire au moins.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:18:02

ce n´est pas le même style juventini, mais après les deux sont tellement bon que le choix est difficile

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:20:31

Juventini :d) C´est difficile à dire qui est le meilleur des deux.
Déja ils n´évoluent pas dans le même registre donc on peut pas les comparer.
Essien est plus explosif, plus offensif et plus imprévisible
Alors que Diarra est puissant, anticipateur, précis dans ses interventions, il a un impact physique énorme et il est très régulier ...
Moi j´adore les deux joueurs et je leur souhaite une bonne continuation.
Je suis content de ce que réalise Mika à Chelsea.
Autant je déteste Chelsea mais je suis les perfs de Mika et aussi DD, que j´adore !!

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:20:45

Ben si c´est un peu le meme style quand meme :oui:
Encore Juninho est Diarra ou meme Tiago et Toulalan (ou Alou Diarra) là c´est pas le meme style :ok:
Mais en attendant depuis sa venue à Madrid Diarra est très moyen et Essien le supasse largement :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:22:07

Juventini: pas le même style mais tout aussi bon.On les a eu un an où ils étaient tous les deux, c´était beau.

Ti_Flo: Alou Diarra est super bon pour ses rentréesz, dommage qu´Houllier lui laisse moins de chance que Toulalan.Sur un même nombre de match, A.Diarra serait meilleur.

LTB: il a été titulaire au début de saison mais il est pas intégré.Il s´est brouillé avec Capello et un joueur (Robinho je crois).
avec l´arrivée de Gago, il risque de perdre sa place mais vu que Emerson non plus n´est pas au mieux................

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:22:32

LK :oui: :ok:
Au fait ton prono pour OM-OL :hap:
Me le faudrait maintenant cars je part à 6h au Vél :content: :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:24:12

Tu marques un point juventini sur le fait que effectivement essien étant titulaire à chelsea évolue en ce moment à un niveau supérieur cependant tous les lyonnais te le diront ... essien et diarra ce n´est pas du tout le même style !! !

On sait de quoi on parle vu qu´on les a vu ensemble non stop pendant trois ans (surtout leurs deux dernières saisons ensemble où ils ont pris une belle dimension)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:24:39

Juventini :d) Oui mais les deux joueurs sont différents
Et possèdent des qualités que l´autre n´a pas et inversement ...
Puis faut dire qu´Essien n´a que 24 ans et il a une grande carrière devant lui
ainsi que Djila qui n´a que 26 ans ...
Ce sont deux futurs grands joueurs (qui le sont déja même)
et j´espère qu´ils ne ruineront pas leur carrière par des choix sans réflexion...
Déja Djila a fait une erreur en quittant l´OL.
Il aurait du encore rester un an de plus pour confirmer
son potentiel et peut etre qu´il aurait eu les avances des Chelsea ou le Barça !!

:oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:26:41

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:26:41

Flo :ok:

LK :oui:
Diarra a fait une grosse erreur en allant au Real!!!
En plus avec Capello come entraineur :sarcastic:
Je le déteste ce type :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:27:45

LTB: il a été titulaire au début de saison mais il est pas intégré.Il s´est brouillé avec Capello et un joueur (Robinho je crois).
avec l´arrivée de Gago, il risque de perdre sa place mais vu que Emerson non plus n´est pas au mieux................

~> Ah ok. Il pourrait partir ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:28:11

OL supporter5,

là je suis frappé du syndrome LTB à savoir que j´arriverai pas à le trouver bon ce joueur mais je souhaite de tout coeur qu´il me fasse mentir.

Pour la situation de diarra à madrid, je comprends pas que capello lui préfère cette bouse surcôté et nullissime qu´est emerson

La vidéo du moment