CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:30:06

Ok LK je laisse alors :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:30:11

Coucou Ben. Tu vas Bien ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:30:35

Pas de problème Uub. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:31:07

:mac: Lyon : Juninho attend une réaction. :mac:

Le milieu de terrain international brésilien de l´Olympique Lyonnais Juninho (32 ans, 19 matches de L1 cette saison, 7 buts) se confie à l´AFP, à quelques heures d´un très attendu huitième de finale de Coupe de France, au stade Vélodrome face à l´OM. "C´est juste une période difficile, qu´il faut assumer ensemble", estime le maitre à jouer de l´OL, en référence à la mauvaise passe de son équipe. "Je ne suis pas sûr que ce match arrive au bon moment. Marseille a perdu au Mans et voudra réagir contre nous", conclut Juninho.

:oui: :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:31:35
  • LyonKiller

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:30:11
* Coucou Ben. Tu vas Bien ? :)

~> Je suis trop fatigué ... Et toi ça farte ?

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:31:52

:d) Je viens te tenir compagnie LyonKiller :coeur: :ok: ^^

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:33:42

:d) Hello à tous. :)
C´est le jour J.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:34:44

Ben :d) Oui ça peut aller.
J´ai vu ton message concernant Fred
et je respecte tout à fait
ton opinion mais je trouve quand
même bête qu´un Lyonnais ne prenne
pas en considération tout le potentiel
d´un joueur pareil et sa détermination
actuelle ... Que tu ne l´aimes pas trop
je veux bien le comprendre, après tout
chacun a le droit de penser quelques chose
d´un joueur mais il s´agit quand même
d´un joueur Lyonnais, que tu dois respecter
et que tu le veuille ou non restera parmi
nous et qui j´en suis sur, deviendra un
très grand attaquant !! !

:coeur: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:35:27

Hey Clément, Comment vas-tu ? Chaud pour ce soir. :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:36:01

:mac: OM - OL :mac:

:d) Finir janvier en beauté ! :g)

C’est un choc, une revanche, un moyen de se rassurer, une véritable ambition… pour les 2 formations. Ce 1/8ème de finale entre Olympiens ne peut laisser indifférent en ce mois de janvier. Le Vélodrome sera en ébullition.

Sans parler de passéisme, le présent peut-il occulter complètement le passé récent et lointain ? Comment oublier en effet la fessée subie par les Phocéens en championnat chez eux (défaite 4 à 1), le 22 octobre dernier ? Comment ne pas repenser à l’élimination lyonnaise la saison dernière, à Gerland, face à ces Marseillais en ¼ de finale ? Les plus anciens se souviennent encore que l’OM a battu l’OL en finale de la Coupe en 1976, la dernière présence à ce niveau du quintuple champion de France. Il y a aussi cette volonté de part et d’autre de ramener un trophée qui n’a plus pris place dans les vitrines depuis belle lurette (89 pour l’OM et 73 pour l’OL). Au stade Vélodrome, l’OL n’a plus perdu depuis la saison 97-98 (5 nuls et 4 succès), mais ne s’est jamais qualifié dans son histoire en coupe de France. Il y a eu encore ces tiraillements en dehors des pelouses entre dirigeants…

Mais au-delà de tous ces constats, le plus important n’est-il pas une qualification pour d’un côté la défaite au Mans et de l’autre afin de se rassurer après un mois de janvier très, très poussif dans les résultats et la qualité du jeu ? L’OL a perdu de sa superbe en championnat. Si les conséquences arithmétiques sont quasiment nulles au classement, cette mauvaise passe agace forcément. Dans un match à quitte ou double, les Lyonnais ont l’occasion de redorer leur blason tout en restant en course dans une compétition « historique » pour eux. Toulalan, suspendu… Wiltord, Benzema et Diarra à l’infirmerie… certains éléments valides le souffle un peu court ou en manque de réalisme…

Et alors ? Gérard Houllier dispose d’un effectif suffisamment étoffé pour faire face à ce choc, notamment derrière et devant. Restera à trouver la bonne formule en milieu de terrain pour les raisons que l’on sait. Un rappel ? Avec la victoire à Lorient (3 buts en 9 tirs), le match à Marseille reste, cette saison, la rencontre la plus réaliste des coéquipiers de Juninho (4 buts en 14 tentatives).

Les Phocéens présentent d’incontestables arguments offensifs depuis les retours de Cissé et de Ribéry. Et derrière Julien Rodriguez apporte désormais sa solide expérience de défenseur central. En ajoutant le très remuant Nasri, la puissance de Niang, la technique de Pagis et l’énorme impact physique, pas toujours maîtrisé, du tandem Cana-M’Bami, ce collectif est à priori difficile à bouger. Il n’a enregistré que 2 défaites à domicile en 14 rencontres (9 victoires et 3 nuls). A quelques heures de son classico, avec l’arrivée du futur repreneur (M. Kachkar), toujours dans la course pour une qualification en Champions League, à 2 points du fauteuil de dauphin, l’OM voit plutôt la vie en rose.

En ces derniers instants du mois de janvier, mercato bouclé, ces 2 clubs sont engagés sur la route des futures récoltes printanières. L’un d’entre eux restera sur le bas côté dans cette compétition magique. L’OM n’aurait plus que le ticket européen en championnat à jouer… l’OL perdrait une fantastique opportunité d’aller plus loin dans sa quête de trophée que chaque supporter espère au pluriel. Et quel beau cadeau d’anniversaire, qu’une qualification, pour fêter les 32 ans de Juninho, lui qui a déjà inscrit 4 buts dans l’enceinte du boulevard Michelet…

:cool:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:36:48

Oui LK comme une poulette ^^

Ca va être dure !

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:37:45

Merde j´ai pas changé de pseudo désolé ^^

C´étais juste pour me vangé de quelqun , j´avais rien contre toi Julien :ok: !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:38:00

Julien :d) Plus que chaud mec.
Ch´suis bouillant.
J´espère que le match va tenir toutes ses
promesses.

:ok:

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:38:55

LYONtHEbEST EST LA ?

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:39:10

Selon l´équipe TV , Fabio Santos et Baros débuteront sur le banc c´est deux flemmards :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:39:37

Klose :d) Moi aussi je n´ai rien contre toi spécialement
mais si tu pouvais arrêter maintenant de faire ton gamin
et d´ennuyer ton monde ici ... ça serait bien !! !
Sinon tu supportes quel club toi ??

:)

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:39:52
  • ThierryRoland profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:38:55 avertir modérateur
* LYONtHEbEST EST LA ?

Bonjour Zouzou :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:40:51

Klose :d) Ah bon ? Je comprends pas là ...
On va jouer comment alors ? En 4-4-2 sans Baros je ne vois pas trop
Et en 4-3-3 sans Fabio, je ne sais pas qui il mettra en MD ...
:(

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:41:04
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 14:39:37 avertir modérateur
  3. Klose :d) Moi aussi je n´ai rien contre toi spécialement

mais si tu pouvais arrêter maintenant de faire ton gamin
et d´ennuyer ton monde ici ... ça serait bien !! !
Sinon tu supportes quel club toi ??

:d)Lyon et La Roma , j´ai failli me suicidé pendant le tirage , c´est du 50-50 pour moi :-( mais au moin je serais pas décu ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:41:45

:mac: Récompense. :mac:

:d) Juninho plébiscité par l’USJSF. :g)

L’Union syndicale des journalistes sportifs de France qui compte près de 2 500 membres dans l’hexagone a plébiscité, hier, lors de son comité directeur, Juninho, le capitaine de l’Olympique lyonnais, comme meilleur sportif français de l’année 2006.

Une première dans l’histoire de ce trophée ! Jamais un footballeur ni un sportif étranger n’avaient encore décroché ce titre récompensant un garçon ou une fille ayant marqué la saison mais entretenant également d’excellentes relations avec les médias.

Juninho qui devance Laure Manaudou, Amélie Mauresmo et Sébastien Loeb , succède ainsi à Loeb, couronné en 2005. Le footballeur brésilien sera honoré le mardi 27 mars prochain, à l’Hotel de la Région des Pays de la Loire, lors du congrès national de l’USJSF organisé à Nantes.

:d) Juni, meilleur sportif FRANCAIS !! !
Alors qu´il est Brésilien ... Enfin même
s´il a la double nationalité c´est tout
de même un honneur qu´il soit plebiscité ainsi.
Moi je dis RESPECT à ce joueur !
Bravo Mr Juni, à jamais dans mon coeur !!
Que Dieu te préserve...

:coeur: :ange:

La vidéo du moment