Ben
Oui voilà !! !
Eric iria soit au Barça ou au Milan,
les clubs qui le convoitent ...
Et Flo ira comme tu dis, rejoindre
DD à Chelsea ... enfin je préfèrerai
qu´il aille ailleurs parce que Chelsea
je n´aime pas trop moi... Quoique
Drogba n´est pas sur d´etre encore à
Chelsea l´an prochain, vu ce qu´il a dit
il y a pas si longtemps, comme quoi
si Mourinho partait de Chelsea cet été
et bien lui quitterait aussi le navire Londonien ...
