CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:58:34

Ben :d) Oui voilà !! !
Eric iria soit au Barça ou au Milan,
les clubs qui le convoitent ...
Et Flo ira comme tu dis, rejoindre
DD à Chelsea ... enfin je préfèrerai
qu´il aille ailleurs parce que Chelsea
je n´aime pas trop moi... Quoique
Drogba n´est pas sur d´etre encore à
Chelsea l´an prochain, vu ce qu´il a dit
il y a pas si longtemps, comme quoi
si Mourinho partait de Chelsea cet été
et bien lui quitterait aussi le navire Londonien ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:59:06

Flo :d) Non je pense plutot
qi´il ira à Chelsea ou à Arsenal.
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:00:33

Juju

:d) Le problème est règlé ... mourinho se barre de chelsea, drogba se barre et hop on le fait venir chez nous rejoindre son pote malouda ... c´est simple parfois le mercato :o))

On se complique la vie pour rien alors que la solution est si facile pour garder malouda :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:01:19

Flo :d) :rire:
Sinon les meufs ? :)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:02:25

Abidal j´aimerai qu´il aille à Barcelone et Malouda à Arsenal mais Arsene ne voudra pas mettre de thune pour Malouda.

en remplacement on a Belhadj (pas convaincu :doute: ) et on verra mais j´ai confiance

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:02:27

bah pareil chui au point mort en ce moment !! !
:snif2:
Et là j´ai une petite stagiaire black au bureau que j´aime beaucoup mais elle est prise ... c´est moche ça parce qu´elle est belle comme tout

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:02:32

Il ne s´est pas manier sa queue donc il va avoir du mal avec les meufs :-(

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:02:50

Il est homo

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:03:29

Belhadj n´a aucune experience !

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:04:13

Ne fait pas attention aux insultes avec Klose , on m´a hacker sans changé le mdp ! :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:04:17

ThierryRoland Posté le 31 janvier 2007 à 15:02:32 Il ne s´est pas manier sa queue donc il va avoir du mal avec les meufs

:d) T´es un petit comique toi !! ! Mais bon on t´en veux pas, mais avant de venir causer fait sauter la capsule et vient nous voir après ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:04:23

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2791.html
:d) Pourquoi Lyon ne l´a t-il pas garder ...

:-( :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:05:21

KIose Posté le 31 janvier 2007 à 15:02:50 Il est homo

:d) mais t´es pas un fou

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:05:27

Lyon aurait du garder Diarra , qui galere a madrid !

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:05:35

Ok j´amméne mes Kro :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:06:02

...hambourg :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:06:14

:d) Je pense que s´il avait su, avec le recul
il serait resté à l´OL !!
Car maintenant il galère dans un club (Levante)
qui ne lui convient pas et qui fera que
nuire à son avenir ... Ce joueur a fait la
plus grosse betise de sa carrière en signant à l´OM !!

:oui: :rire2:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:07:22

En signant chez les stigmates (OM) il a dit qu´ils etais plus fort que lyon :rire:

y´a 2 ans ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:07:26

Klose :d) Oué c´est clair !! !!
Peut etre que Djila va revenir
cet été à l´OL ... Qui sait ?! ^^
Enfin moi je le reprends
volontiers ce joueur, il était
énorme avec nous, c´était le
meilleur milieu défensif de L1 !! !

:coeur: Djila :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:08:26

:d) Mais bon maintenant je ne pense pas
que Djila veuille revenir après ce qu´il
a dit cet été ... il a un peu pris la
grosse tête maintenant, c´est dommage ...
:(

La vidéo du moment