CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:41:56

Klose ( pas fermer ) tu me reconnais ?

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:42:34

Selon l´équipe TV ( il dise probable composition attention c´est pas sur) :ok:
C´est :

Coupet
RVR Cris Squillaci Abidal
Tiago
Juninho
Kallstrom
Govou Malouda
Fred

:ok:

Mais bon Houiller va peut etre faire des changements ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:42:45

Klose :d) Ok ... Je croyais que t´étais pour le Werder moi... ^^
Lol bon j´espère que tu supporteras quand même l´OL en tant que bon Français !! !
:cool: :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:43:28
  • ThierryRoland profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:41:56 avertir modérateur
* Klose ( pas fermer ) tu me reconnais ?

Oué Emile Gérard :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:43:42

:salut: les Lyonnais

* LyonKiller profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 14:40:51 avertir modérateur
* Klose :d) Ah bon ? Je comprends pas là ...
On va jouer comment alors ? En 4-4-2 sans Baros je ne vois pas trop
Et en 4-3-3 sans Fabio, je ne sais pas qui il mettra en MD ...
:(

Pk Baros joue pas ?
Tiago et Malouda sont aptes ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:44:36

Hein !! ! Tiago et Malouda titulaires !! !!!!
Mais c´est quasi impossible ...
L´un sort d´une entorse à la cheville
et l´autre était incertain pour ce match ...
Je ne suis pas sur de cela moi !!
Enfin je veux bien te croire mais j´en aurai
le coeur net ce soir !!

:ok: :)

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:44:49

Baros on en sais rien , c´est juste selon l´équipe TV , c´etais 8 avant le match :hum: c´est pour dire.
Oui Tiago et Malouda sont présent :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:45:14

Faut pas que Malouda joue :ange: :hap:

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:45:25

LyonKiller :d) Tu ets pour qui en Allemangne moi je suis pour le Borussia monchengladbach :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:45:35

Turn over pour baros ascde (titulaire samedi et donc remplaçant aujourd´hui)
Tiago et malouda on saura ça plus tard dans la journée à moins que quelqu´un ait des infos toutes chaudes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:01

Ascde :d) Baros normalement devrait jouer mais bon ...
Et puis moi je croyais que Tiago et Malouda étaient incertains
Mais apparemment ils devraient débuter les deux ...
C´est étonnant qu´on on sait que Gérard Houllier
a l´habitude de protéger ses joueurs et de faire tourner...
Moi je pense que Ben Arfa devrait commencer !!

:oui: :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:32

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:42

T.Roland :d) Moi je suis pour Schalke en Allemagne. :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:44

Perso pour l´allemagne j´aime bien le werder ... pour leur jeu offensif et aussi pour le 10-2 d´il y a deux ans :lol:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:46:52

J´aurais aimer voir Baros joué dans ce match , ca ferait pas mal de star...Baors , Malouda , Junihno , Ribéry , Cissé , Tiago , Cris , Coupet

C´est pas mal

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:46:54

Désolé j´étais parti.

* LyonKiller
* Posté le 31 janvier 2007 à 14:34:44
* Ben :d) Oui ça peut aller.
J´ai vu ton message concernant Fred
et je respecte tout à fait
ton opinion mais je trouve quand
même bête qu´un Lyonnais ne prenne
pas en considération tout le potentiel
d´un joueur pareil et sa détermination
actuelle ... Que tu ne l´aimes pas trop
je veux bien le comprendre, après tout
chacun a le droit de penser quelques chose
d´un joueur mais il s´agit quand même
d´un joueur Lyonnais, que tu dois respecter
et que tu le veuille ou non restera parmi
nous et qui j´en suis sur, deviendra un
très grand attaquant !! !

:coeur: :ok:

~> Juju tout à fait d´accord avec toi. Fred, c´est un gars super sympas, je trouve qu´il se donne aussi à fond pour devenir le titulaire, ça je ne lui reproche pas, c´est un professionnel. Mais c´est son jeu qui ne me plait pas, sinon je te l´avoue c´est un bon attaquant, et dommage pour lui qu´il se soit bléssé quand il marchait bien comme Benzema.

:ok:

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:47:00

Comment va tu Klose ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:47:46

:d) D´ailleurs Schalke est en bonne position cette année ...
Je suis content pour eux mais bon je ne suis pas non plus un adepte de la Bundesliga !!
A l´étranger je préfère plus Liverpool et l´Ajax !!

:ok:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:48:03

Bien et toi Elvis ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:48:46

:d) Personne réagit à ça :ouch: :ouch2:

:mac: Récompense. :mac:

:d) Juninho plébiscité par l’USJSF. :g)

L’Union syndicale des journalistes sportifs de France qui compte près de 2 500 membres dans l’hexagone a plébiscité, hier, lors de son comité directeur, Juninho, le capitaine de l’Olympique lyonnais, comme meilleur sportif français de l’année 2006.

Une première dans l’histoire de ce trophée ! Jamais un footballeur ni un sportif étranger n’avaient encore décroché ce titre récompensant un garçon ou une fille ayant marqué la saison mais entretenant également d’excellentes relations avec les médias.

Juninho qui devance Laure Manaudou, Amélie Mauresmo et Sébastien Loeb , succède ainsi à Loeb, couronné en 2005. Le footballeur brésilien sera honoré le mardi 27 mars prochain, à l’Hotel de la Région des Pays de la Loire, lors du congrès national de l’USJSF organisé à Nantes.

:d) Juni, meilleur sportif FRANCAIS !! !
Alors qu´il est Brésilien ... Enfin même
s´il a la double nationalité c´est tout
de même un honneur qu´il soit plebiscité ainsi.
Moi je dis RESPECT à ce joueur !
Bravo Mr Juni, à jamais dans mon coeur !!
Que Dieu te préserve...

:coeur: :ange:

La vidéo du moment