CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:48:53

Oui ca va Badice :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:49:16

:d) Juninho mon joueur préféré. :coeur: :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:50:54
  • LyonKiller

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:49:16
* :d) Juninho mon joueur préféré. :coeur: :coeur:

~> J´ai pas de joueur préféré à l´OL, je les aime tous (même Fred ^^) mais c´est vrai que j´apprécie un peu plus Juninho.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:51:20

à la limite je préfère que Malouda et Tiago se repose

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:52:23

LyonKiller Posté le 31 janvier 2007 à 14:49:16 Juninho mon joueur préféré.

:d) Moi aussi ... mon pseudo vient de là d´ailleurs ( Ti Flo ==> Ti floninho) et de plus où je joue je porte toujours le n°8 en match et j´ai excatement le même poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 14:52:47

Lu
Xavi contacté par MU
Liverpool va signé Mascherano
Piquionne vers Lensou Monaco
Etc

Sa bouge aujourd´hui

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:52:56

Clém ~> C´est notre match sur le Master de Pes6. ^^ :cool:

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:52:59

Ca va LyonTheBest ? Moi j´ai passé une rude matinée mais voila c´est maintenant du passé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:53:23

Ben :d) Moi aussi c´est pareil
J´aime tous les joueurs de l´OL.
C´est le groupe qui forme le tout
et non pas un seul joueur ...
Mais Juni reste mon chouchou
avec bien sur Govou que j´adore
et un joueur comme Malouda qui
rentre encore plus dans mon coeur.
Ce joueur c´est une merveille !!
Et dire qu´on va s´en séparer cet été
ça me rend dingue !! Eric et Flo
partent et l´OL va sombrer ...

:( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:53:38

:d) CF : OM - OL, le choc qui éclipse tout. :g)

Il est rare qu´un huitième de finale de Coupe de France suscite autant d´excitation. Marseille - Lyon, qui va clore mercredi les huitièmes de finale (21h00), a tout d´un temps fort de la saison. A Marseille, il marque le premier moment de fièvre d´une semaine qui s´achèvera par la réception du Paris-SG, dimanche en championnat. Il est aussi la revanche de la déroute d´octobre dernier en L1 (1-4), quand l´OM pensait pouvoir suivre Lyon dans sa quête d´un sixième titre. L´OM est à peine en train de digérer ce qui fut un brusque retour sur terre. Aujourd´hui, l´équipe d´Albert Emon voit poindre comme une opportunité la venue de l´ogre du football français, à la peine en ce moment en L1 (2 points pris en quatre journées), alors qu´elle-même trouve la bonne carburation dans le sillage du duo Cissé - Ribéry. Tout le monde est apte pour ce match, côté phocéen.

Pour Lyon, le match à Marseille ressemble à un tournant. Une élimination, comme l´an dernier en quart de finale (1-2 à Gerland), sonnerait le glas de son rêve fou : gagner tous les trophées mis en jeu cette saison. Au-delà, alors que ses treize points d´avance en L1 n´inquiètent guère quant à son avenir national, une sortie de route mercredi pourrait faire basculer l´état psychologique de la puissante armada. La mauvaise passe actuelle est assumée. Prolongée, elle ferait naître un doute plus pesant. Lyon n´a remporté qu´un match contre une équipe pro en cinq semaines (1-0 contre Le Mans à Gerland en demi-finale de la Coupe de la Ligue). La marge sera mince pour l´équipe de Gérard Houllier, qui a recruté Fabio Dos Santos en urgence pour combler diverses absences (Toulalan suspendu, Tiago et Malouda incertains, Wiltord, Benzéma, Diarra toujours out).

:cool: Allez l´OL !! !! :cool:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:53:47

2pac boulet :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:54:01

C´est pas sûr qu´ils partent

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:54:29
  • ThierryRoland

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:52:59
* Ca va LyonTheBest ? Moi j´ai passé une rude matinée mais voila c´est maintenant du passé

~> Osef non ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 14:54:51
  • KIose profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:53:47 avertir modérateur
* 2pac boulet :content:

Qu´est ce que ta toi :question:

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:55:41
  • LyonTheBest profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:54:29 avertir modérateur
* * ThierryRoland
* Posté le 31 janvier 2007 à 14:52:59
* Ca va LyonTheBest ? Moi j´ai passé une rude matinée mais voila c´est maintenant du passé

~> Osef non ? :doute:

Non je suis Thierry :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:55:49
  • -ascde-

* Posté le 31 janvier 2007 à 14:54:01
* C´est pas sûr qu´ils partent

~> Eric quasiment sur, et je pense que Malouda va soit rejoindre son pote à Chelsea (D.D) soit l´Inter.

ThierryRoland
ThierryRoland
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:56:07

Bon je vais diner à tout à l´heure les gars

:cool:

kIose
kIose
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:56:07

:d) On à tous passer une RUDE journée , mais on va se consolé devant OM - OL :coeur:

Réconfort aprés effort :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:56:27

Ascde :d) Il y a quelques semaines
Abidal a déclaré dans une interview
qu´il y a de très fortes chances
pour qu´il parte cet été ...
Donc lui c´est presque sur à 99%.
Et si Eric part, Flo risque de suivre
le même chemin car les 2 joueurs
sont attachés l´un à l´autre et puis
Malouda, vu son niveau actuel, risque
d´être convoité par les plus grands clubs
et il souhaitera prendre son envol
pour encore progresser et devenir
un tout autre joueur ...
L´OL va devoir les remplacer et cela
risque de ne pas être une partie facile
car remplacer 2 joueurs de ce calibre
c´est rudement difficile et puis non
seulement il faut trouver leurs remplaçants
et puis encore faut-il qu´ils acceptent
de venir à Lyon ...

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:58:07

Si malouda se casse à l´inter je lui brise les jambes en deux ... c´est un club de merde pour moi ... je peux pas me les encadrer ... c´est viscéral

La vidéo du moment