* Posté le 30 janvier 2007 à 22:12:52
* Puissance
Moi je ne lui en veux pas. Je connais son talent et son potentiel, je lui cracherai jamais dessus, après tout ce qu´il a fait et toute la détermination qu´il montre en ce moment. En plus, il a été un des joueurs Lyonnais les plus convaincants depuis la reprise ...
Je me fais pas de souci, pour ce pénalty manqué. Il l´a déja oublié et
d´ailleurs les vrais supporters Lyonnais ne lui en veulent pas et continuent à l´encourager !! 
Et j´en suis le premier !!
N´importe quoi ça Julien, je l´ai jamais aimé Fred, on a toujours dit c´est le futur grand, il va exploser, il sera meilleur que Adriano, mais il a rien prouver pour l´instant, je le trouve trop mou sur le terrain, il perd trop de ballon, et je le trouve pas assez tranchant. Donc de la a dire que les "vraies lyonnais" ne lui en veulent pas c´est du n´importe quoi. Vive Milan ...
J´espère que Fred me fera mentir, car pour l´instant, Fred ne fait rien pour moi.
