CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
30 janvier 2007 à 23:04:46

:salut:

Marseille 1-2 Lyon
Aprés prolong,(1-1 a la fin du temps réglementaire).

But de Govou :cool: et Fred :content:

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:27:01
  • LyonKiller

* Posté le 30 janvier 2007 à 22:12:52
* Puissance :d) Moi je ne lui en veux pas. Je connais son talent et son potentiel, je lui cracherai jamais dessus, après tout ce qu´il a fait et toute la détermination qu´il montre en ce moment. En plus, il a été un des joueurs Lyonnais les plus convaincants depuis la reprise ...
Je me fais pas de souci, pour ce pénalty manqué. Il l´a déja oublié et :d) d´ailleurs les vrais supporters Lyonnais ne lui en veulent pas et continuent à l´encourager !! :g)
Et j´en suis le premier !!

:ok:

:d) N´importe quoi ça Julien, je l´ai jamais aimé Fred, on a toujours dit c´est le futur grand, il va exploser, il sera meilleur que Adriano, mais il a rien prouver pour l´instant, je le trouve trop mou sur le terrain, il perd trop de ballon, et je le trouve pas assez tranchant. Donc de la a dire que les "vraies lyonnais" ne lui en veulent pas c´est du n´importe quoi. Vive Milan ...

J´espère que Fred me fera mentir, car pour l´instant, Fred ne fait rien pour moi.
:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:28:10

Sur ce je vais en cours.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:28:25

Moi aussi, je voudrais pêter une gueulante à ceux qui critiquent Fred.
Ce mec a fait un début de saison tonitruant, il s´est blessé au plus mauvais moment mais depuis la reprise il est un des lyonnais les plus convaincants. Alors un pénalty raté ça arrive à tout le monde ... au passage pauleta dans une saison rate un péno sur deux et pourtant ça ne fait pas de lui une quiche.
Ensuite aux sceptiques qui doutent sur fabio santos s´il débute ce soir, rappelez vous edmilson qui a débuté lors d´un derby à geoffroy guichard (2-2) en étant le meilleur lyonnais sur la pelouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 09:30:00
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 22:23:26 avertir modérateur
  3. Mario :d) Oué je suis d´accord !!

Pour moi Fred a autant d´avenir
qu´un joueur comme Adriano et
peut etre même qu´il réussira mieux
car il semble avoir moins la grosse
tête et il veut progresser !!
Fred moi je l´ai toujours apprécié.
J´espère qu´il va vite retrouver
le chemin des filets
et si possible demain contre l´OM !

Fred a déja marqué en coupe et en championnat , donc je vois pas l´urgence qu´il marque :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:35:52

Tonitruant ? :O
Tain mais on voit pas les mêmes matchs je suis désolé, il a mis peut être 6 buts pour 12 matchs mais je le trouve pas du tout extraordinaire ... Il perd trop les ballons, il ne sait pas le tenir, donc il la remet en arrière ou se la fait chiper, et puis je sais pas ce mec ne m´a jamais plus.

:bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:36:59

Faut pas en faire toute une histoire pour un simple pénalty :hum:

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:37:32

Et je présice que je n´aime pas Fred car il a raté son peno, ça arrive à tout le monde, d´ailleur j´étais un des premiers à ne pas critiquer Trezegoal alors je vois pas pourquoi je le ferais avec Fred, c´est juste qu´il ne ma jamais plus.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:38:24

Benouil :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 09:38:49
  • Benouil profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 09:37:32 avertir modérateur
* Et je présice QUE JE N´AIME PAS Fred car il a raté son peno, ça arrive à tout le monde, d´ailleur j´étais un des premiers à ne pas critiquer Trezegoal alors je vois pas pourquoi je le ferais avec Fred, c´est juste qu´il ne ma jamais plus.

Tu te contredit ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:41:36

Ou je me contredis ^^ ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:41:47

Ouais moi je vais arrêter là mais il est clair que benouil et moi on n´a pas vu les mêmes matchs en début de saison et vu que ni l´un ni l´autre ne semble prêt à lacher du lest sur l´ami Fred, on s´oriente vers un débat stérile

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:43:01

:o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:46:42

Sinon il flotte chez moi la même sensation pour le match de ce soir que celui du mois d´octobre (où j´avais parié sur un 4-0 fingers in the noise) ... ON VA LES TAPER les marséyés!!!

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:48:36

Ah si je viens de comprendre, en faites je voulais dire que je n´aime pas Fred pas parce qu´il a rater son peno mais par son jeu qu´il produit.

C´est bon là ? :rouge:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:48:56

:fier:

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:52:51

Flo :d) Benouil = LyonTheBest = Ben ^^ :o))

Perso, y a que Fred qui pourra me faire changer d´avis sur son cas.
Mais attention, je ne le critique pas tout le temps, c´est quand même un des meilleurs attaquants de L1 et ça sera peut-être le meilleur comme vous le dites, je suis concient de ça mais je sais pas ça façon de jouer ne me plait pas trop, même s´il est très utile à l´équipe vu qu´il a un bon ratio (6 buts en 12 matchs c´est hônnete).

:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:55:59

J´file au bahut.
A tout à l´heure.

Benouil
Benouil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:58:22

100 :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 09:59:52

Boost :ok: :o))

La vidéo du moment