au tant baros a etait excellent au tant fred me decoit sur se match
Putain les gars il déconne la
Lyon relégable
fred vient-il ne perdre sa place de titulaire?
aller hatem
(Nantes 0-2 lorient )
Aller plus beaucoup de temp la!!!
non faut pas juger sur un match
-LyonEnForce- Posté le 27 janvier 2007 à 21:47:20 fred vient-il ne perdre sa place de titulaire?
surement
d´ accord il revient de blessure mais la il est nul a chier
je vois pas qui peut marquer apart Hatem
Leur gardien en plus est en chaleur
tiago cheville
Fred j´l´ai jamais trop aimé ce mec
NON Fred na pas perdu sa place de titulaire sur UN match
hugo loris homme du match les gars.
tiago touché
G pa envi détre loiseau d emové augure mé vu la fisionomie de la rencontre je sent maleureusement bien un but niçois ds les derniere minutes
ce qui m´ enerve c que sur les 3 dernier match de ol les gardiens adverse joue le match de leur vie tiago qui se blesse on est dans la m-----
moi aussi def
Fred moi aussi, je les toujours dit j´attends toujours qu´il explose ...
Tiago
4 minute de temps additionnel