rmc c bien mais leur multilive c de la merde sa marche presque jamais il y a tout le temps des problèmes
Carton pour Baros
sorti de BarosBaros
I reste 20 minute allez les gars
il y a un truc qui me fait delirer dans 100% foot le president de sochaux a dit quer sa femme achèterai des actions de ol lol
il a dû recevoir une sacrée ovation.
Sorti de Baros ?
Bravo Baros !! J´espère qu´il a eu une belle ovation.
http://www.tv-radio.com/miniplayer/miniplayer_v2.php?flag=site&station=lyon_sport&stream=3
entrer de Fred
freed fo qu´il marque
si on fait le nul c des points perdu betement je trouve
pour le nouveau lien
Hatem va rentré.
Hatem
De rien
hatem il estfort mais je trouve qu´il doit gagner en efficaciter
j´adore ce joueur (hatem) j´espere qu´il va bien joué et meme marqué si possible
ben encore une autre faute non sifflé.
presque pour sid bordel il va marquer ou quoi?
le lien est super merci c mieux que le multilive lol
Ben Arfa
moi j´ aurais fait jouer baros tout le match