oui apparement
sa m´enerve chez moi sa arete pas de beugué
sans aucun doute pfff encore un arbitre pourri
2 fois en 3 jour sa fait beaucoup
Max Toi aussi ça coupe ?
Malouda va planter un but
Moi aussi sa coupe lol
Ben oui sa coupe tres souvent memec´est enervant
apres cris c´est flo
Sa fait du suspens sa coupee t sa reprend tenten buuuuuut lol
Sa pousse ^^
Moi pour qu´il y ait du suspense j´écoute pas
GGS
Radical comme méthode lol
Den T´es pas suicidaire toi moi si ...Ca va les commentateurs ne sont pas trop stressant.
fo gagner ce match car si on, perd face a nice ca devien inquietant de perdre face a une equipe nulle faut absolument les 3 points
Tiago va rentré.
perso je prefere les commentateurs qui gueule sur toute les actions c´est plus marrant