LyonEnForce- Posté le 27 janvier 2007 à 21:38:19 vassor Posté le 27 janvier 2007 à 21:37:31 moi j´ aurais fait jouer baros tout le match
ont joue quand meme contre l´om mercredi.
ouai clair mais vu comment on rame sur se match sa nous aurait été utile car si on fait le nul ce sera super emerdant