areter avec Fred sa arive meme au plus grands de louper des peno (ce qui ne veut pas dire que fred est un grand)
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:04
abidal arriere droit ont fait quoi la?
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:08
L´oL est bon dans le money time.
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:15
Non mais LW, moi Fred j´ai jamais aimé le bonhomme, alors là comprends que j´aie la rage quoi
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:31
la faire 2 defaite consecutive et faire le nul avec un des dernier du championnat c tres enervant on peut perdre le championant a cause de connerie pareil
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:50
1min30
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:52:57
ALLLEz la
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:04
on, va jouer a marseille dans des conditions de merde
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:12
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:31
GGS je comprend que ta la rage mais quand meme faut pas blamer Fred juste pour un peno
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:53:36
Pitié seigneur je demande jamais rien allez un petit but