Mon prono de 1-2 etait pas loin
fred ont laisse échapper la victoire.
pourquoi sid ne l´a pas tiré
j´ ai trop les nerf les deux dernier peno de ol rater sa fou les nerf fo qu´il les travail a l´ entrainement
Tain mais c´est horrible là
faut pas que Fred devienne un deuxieme carew qui perd la confiance
face a rome si on joue comme ca on en prend 4
en + nice est en crise.
C chaud la les gars
aller cf pour nice et il manquerai plus qu´il marque
Allez mais si on perd ou fait match nul !!
si on perd contre nice fo ce cacher la
2points sur 12 aie aie aie.
la je commence a avoir peur pour l´OL
Reste cb de temps ?
5 minute
5 minutes
Baros
Fred
2 point sur 12 sa fait tres tres peur le chanpionat c la priorité c pas la coupe de la ligue