C´est que justice
lol 3 messages en 3 secondes.
aller fo marquer
merci Hatem
il faut le marquer
fred fred fred
Fred loupe
Fred qui tire.
Qui le tire ?
Fred ??
eh non lol
meeerde c pas vrai
Fred qui loupe le peno
Fred
Déjà que en ce moment
bordel m***** pourquoi pourquoi fred ne sera plus titulaire je pense houiller va s´arracher les cheveux.
lille mene 1/0
on va faire le nul c pas vrai c le cou pque nice marque
3.000
Pour fêter ça un p´tit but Lyonnais
C bon les gars on peut ranger on gagnera pas ce soir
faut marquer la sinon Fred va vraiment perdre confiance