CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SonnyGoal
SonnyGoal
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:24:10

:-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:25:57

:d) Arrête de vous emballer les mecs, après on s´étonne qu´on se moque de nous avec les Drogba, Crespo, Pauleta ...
:-(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:25:57

Oé et a nous la ldc si y a plus la juve le milan et la fiorentina :-)))

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:28:07

Oé mes la les autres avez deja un club que trezegoal a pas boucoup de choix appart lyon :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:28:30

:d) C´est vrai que Trezegoal est accesible maintenant car la Juve va certainement désendre en serie C, et comme il ne joue pas en Coupe Du Monde il ne peut pas se montrer.
:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:29:35

Raphael :d) Le Real, certes les Galactiques de gagnent plus de titre mais joué au Real c´est toujours mieu que de jouer à Lyon.

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:30:15

oé on a plus de chance a l avoir :) kel championnat de fou en attake cissé , trezeguet si il vient , koller :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:32:06

Oé ces vrai l espagne tente plus au joueurs :)

SonnyGoal
SonnyGoal
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:33:54

A par nous quel club s´est positionné sur Trezeguet :question:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:35:08

Ribery et trezeguet serait le meilleur recrutement que lyon peut faire

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:38:39

je ces pas je pense peut etre des club style as rome et peut etre k il a plus envie d allez en italie donc des club français mais le meilleurs club sur lui ces lyon :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:41:42

y a kelkun :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:43:25

Raphael :d) Non pas La Roma s´il part je pense que c´est dans un autre championnat, le championnat anglais n´est pas son style de jeu, donc soit le championnat français (Lyon); soit le championnat espagnol (Real).
:ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:19:56

Pas le real car il a peur de pas avoir sa place :-)))

DASPE
DASPE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:25:18

et pas lyon car il s´en tape de ce club :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:35:26

:sarcastic:

kevol54
kevol54
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:38:02

vive trezeguet

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:09:30

Trezeguet sera sur la banc et sera la doublure de carew qui va exploser apres fred

kevol54
kevol54
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:48:39

OM ou OL : Ribéry a choisi....

L’ascension fulgurante de Ribéry sous le maillot de l’OM cette saison et, plus récemment, sous le maillot de l’Equipe de France (puisqu’il est désormais dans le 11 de départ !) , est magnifique.

Frank Ribéry doit, malgré cela, garder la tête froide avant une demi-finale de coupe du monde et préparer la saison prochaine : rester à l’OM ou rejoindre l’OL ?

Les supporters des Bleus peuvent se rassurer : Ribéry n’aura pas l’esprit embarassé puisqu’il a pris sa décision :"J’ai pris ma décision mais je ne le dirai pas avant la fin du Mondial. Pour l’instant, je me concentre sur notre match contre le Portugal..."

Vivement la fin de la coupe du monde pour connaitre enfin la décision de Ribéry... pour enfin mettre un terme à la série de l’été !

pourvu que sa soit lyon qu´il est choisit mais trezeguet voudra relancer sa carriere pas a la juve deja mais dans un club ou qu´il aura sa place genre lyon

et quand un mseudo est banni il y a pas moyen de le recuperer?

kevol54
kevol54
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:06:50

moi je l´aime bien anelka il a la classe ce mec je prefere lui que cissé moi

La vidéo du moment