OM ou OL : Ribéry a choisi....
L’ascension fulgurante de Ribéry sous le maillot de l’OM cette saison et, plus récemment, sous le maillot de l’Equipe de France (puisqu’il est désormais dans le 11 de départ !) , est magnifique.
Frank Ribéry doit, malgré cela, garder la tête froide avant une demi-finale de coupe du monde et préparer la saison prochaine : rester à l’OM ou rejoindre l’OL ?
Les supporters des Bleus peuvent se rassurer : Ribéry n’aura pas l’esprit embarassé puisqu’il a pris sa décision :"J’ai pris ma décision mais je ne le dirai pas avant la fin du Mondial. Pour l’instant, je me concentre sur notre match contre le Portugal..."
Vivement la fin de la coupe du monde pour connaitre enfin la décision de Ribéry... pour enfin mettre un terme à la série de l’été !
pourvu que sa soit lyon qu´il est choisit mais trezeguet voudra relancer sa carriere pas a la juve deja mais dans un club ou qu´il aura sa place genre lyon
et quand un mseudo est banni il y a pas moyen de le recuperer?