CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:07:58

Merci pour le mesage Ben :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:09:31

Mehdi :d) :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:23:35

:hello: mes gones :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:16

Salut Raphael :cool:
Comment tu vas ? Tu es en quel classe toi ?

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:29:22

Démentis concernant Kàka
Le club dément l’information publiée ce matin dans L’Equipe disant que l’O.L. serait intéressé par l’international brésilien du Milan A.C. KAKA.
De même que l’Olympique Lyonnais n’est pas, comme le dit ce même article, « à l’écoute » de ce qui se passe actuellement en Italie et continue à préparer la prochaine saison sans tenir compte des éventuelles difficultés que pourraient rencontrer certains clubs.

souce http://olweb.fr
et aussi aussi l´om a rejeté une offre de l´om maos lyon a fait une offre de 10 a 12 millions d´€

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:30:57

Selon le quotidien sportif L’équipe, L’Olympique Lyonnais qui peine à trouver un attaquant de haut niveau aurait fait de Nicolas Anelka sa priorité du moment. Après avoir repoussé une offre de l’OM, l’attaquant formé au PSG, souhaiterait quitter la Turquie. Malgré quelques pistes en Premier League, l’international francais ne croule pas sous les offres. De plus, Fenerbahce demanderait pas moins de 12 M€ pour se séparer de sa star.

Mais les dirigeants lyonnais, en plus du caractère délicat du joueur, doivent faire face à un obstacle de taille, le salaire astronomique du joueur de l’ordre de 3,5M€.

Anelka à Lyon, piste sérieuse ou nouveau bluff de JMA ? A suivre...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:38:03

Anelka a muri :ok: Et puis il est pote avec la moitié de l´équipe de Lyon :ok:
Faut pas abuser il va tout gacher a lui tout seul :nonnon:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:51:02

:d) Serieu Anelka je ne le veux pas à Lyon, je préfère largement Fred, parce que si Anelka vient il poussera Fred sur le banc.
:snif:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juillet 2006 à 20:34:38

pas d´anelka !! !!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:47:21

Hello les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:49:23

:d) Je suis triste que Juninho arrête la Seleçao.
Il faudrait songer à remplacer Coupet et peut etre mettre Juninho sur le banc car il sera moins transcendant cette saison, car ce qui motive un joueur, c´est la sélection nationale souvent.
Et je pense que Juni ne va pas faire une bonne saison.
Vous verrez !! Kallstrom sera titulaire très rapidement.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:50:11

:d) Félicitations à Mehdi pour sa mention Bien au Bac :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:00:18

:mac: Reprise :mac:

:d) C´est reparti ! :g)

Lundi 3 juillet à 15h 30, c’est par 3 tours de terrains que les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont entamé leur saison 2006/2007. Pour compléter un groupe amputé des « Mondialistes », des jeunes de l’équipe de CFA avaient été appelés en renfort.

Robert Duverne occupé à peaufiner la condition physique des Bleus, demi-finalistes du Mondial allemand, c’est Guillaume Tora, préparateur physique de l’équipe CFA, qui officia.

Les spectateurs qui avaient bravé la température caniculaire ont pu apprécier les retours de Yacine Hima, en provenance de Châteauroux, et de Pierre-Alain Frau parti une saison à Lens. Au centre de toutes les attentions, Jérémy Toulalan et Sébastien Squilacci découvraient quant à eux Tola Vologe.

Après un bref footing, l’effectif se divisa sur la largeur du terrain pour s’échauffer. Au menu : pas chassés, courses en arrière et travail des adducteurs. Les joueurs effectuèrent le tour de 2 terrains avant de répéter leurs exercices d’échauffement puis ce long footing.
Ils se répartirent par la suite en 3 groupes afin d’effectuer un parcours composé de 3 ateliers : petits sauts et reprises d’appuis, slaloms et changements rapides de direction.
16 h 30 : Premiers ballons touchés : le groupe poursuivit la séance par une opposition de 2 mi-temps avec pour objectif de conserver la balle en n’utilisant au maximum que 2 touches de balle.
L’entraînement se termina par les traditionnels étirements.

Seul Benoît Pedretti s´est échauffé en salle.

Les joueurs vont désormais multiplier les séances : deux séances quotidiennes à 9h 30 et 17 h durant toute la semaine.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:31

:mac: Gérard Houllier: "une reprise forcément échelonnée" :mac:

Gérard Houllier a la mine de l’homme en forme, même s’il a occupé la majeure partie de l’intersaison à travailler avec différents médias sur la Coupe du Monde. Il a tenu ce lundi sa première conférence de presse de la saison 2006-2007 à l’issue de l’entraînement.

Un entraînement sous la chaleur que n’a pas suivi Benoît Pedretti. Benoît a été malade ces derniers jours. Il est donc resté par précaution à l’intérieur. Il a perdu notamment 2 à 3 kgs.

Gérard, pouvez vous nous parler de cette reprise ?
« C’est forcément une reprise échelonnée. Je regrette que le championnat reprenne aussi tôt. J’aurais souhaité la date du 12 août. Compte tenu des efforts fournis et de la chaleur, nous avons décidé que les Mondialistes reprendraient l’entraînement 20 jours après leur dernier match en Allemagne. Müller sera donc là le 17 juillet ; les Brésiliens le 22 ; les Français et Tiago le 29 ou le 30. Une seule exception, elle concerne Källström. J’ai souhaité qu’il participe au stage de Tignes. Il reprendra le 10 juillet. C´est bien pour son intégration. Il manquera des joueurs pour les premiers matchs oficiels. Cela avait été déjà le cas la saison dernière. Cela ne m’inquiète pas et donne une chance aux autres éléments. J’aime répéter que l’on gagne ensemble ».

Un mot sur l’effectif ?
« Surtout ne me parlez pas d’effectif pléthorique ! C’est une période où il peut y avoir des mouvements dans un sens ou dans l’autre et ce jusqu’au 31 août. Une causerie avant l’entraînement ? J’ai simplement dit aux joueurs que dans la vie, il faut toujours chercher à faire mieux. Nous pour faire déjà aussi bien que la saison dernière, il faudra travailler plus. Et je considère ce chemin passionnant. »

La Coupe du Monde ?
« Il y a beaucoup d’enseignements à en tirer. Il faudrait des heures pour en parler. Elle a été un excellent stage de recyclage pour moi (en souriant). J’ai vu de très bons milieux de terrain. Et j’ai eu aussi la chance de pouvoir discuter avec certains sélectionneurs que je connaissais. France – Portugal ? Je pense que cela sera plus difficile que prévu, tout simplement parce qu’il est toujours plus délicat de rester au même niveau après 2 superbes performances dont cet exploit face au Brésil. Il peut y avoir un risque de décompression. Et puis le Portugal a une bonne équipe. Je pense toutefois que la France est supérieure ».

Gérard pouvait prendre congé des médias en précisant qu’il serait absent mardi et mercredi. Il repartait ce lundi pour l’Allemagne et il commentera notamment le match Allemagne – Italie mardi soir.

:d) Je la sens mal cette saison.
La coupe du Monde va tout remettre en cause et va beaucoup perturber le groupe.
Plus de 10 joueurs vont manquer le stage de Tignes ...
Lyon va être destabiliser en début de saison.
Il va nous falloir plusieurs semaines pour que la machine se remette en route !
:oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:06:31

salut les lyonnais :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

onepeace
onepeace
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:13:24

personne n´a le nom de la musique de l´untro de PES 5 svp ou alors ou peut on la telecharger merçi

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:18:02

vous bandez toujours sur ribery hein :rire2:
comme s´il allait venir à lyon :rire: :rire: :rire:

sacré aulas :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:00:16

:hello: les Gones :)

:d) Je pense sincèrement que Ribéry n´ira pas à Lyon.
Ce n´est pas que le joueur soit contre mais les dirigeants de l´OM refusent catégoriquement de le vendre à l´OL. De plus, son mondial de qualité et l´émergence de son talent au plus haut niveau vont amener les "grands" clubs à l´affut du prodige Marseillais et le prix du joueur sera très élevé (surement plus de 30M €).
Il est donc impossible pour l´OL voir même ridicule de mettre une telle somme pour un joueur de cet age là.
Donc il faudra envisager d´autres pistes, plus accessibles (Joaquin ? Robben ? Jesus Navas?) .
:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:03:37

:salut:
Je commence a douter aussi pour Ribery :doute:
Wilhelmsson comme piste :question:
Peut-etre pas le niveau ni l´expérience...
Anelka :cool: Zé Roberto :cool: Kaka :cool:

zlati
zlati
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:06:30

Robben et Kaka vous fumez là ou quoi :ouch:
Anelka :malade:
Zé Roberto : on a déjà trois milieux gauches...
Wilhemsson = Nantes

La vidéo du moment