CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:20:06

Narkotic58 Posté le 30 juin 2006 à 13:17:26
Pour le Tour faut quand même comprendre que presque tous les favoris sont dopés, c´est surhumain ce qu´ils font.
Comme Armstrong c´est un pur dopé, c´est tout.

:d) Et oui mais dans ce cas là les organisateur du tour devrait rendre le tour moins dur, car c´est sur humain de faire un truc comme ça, on ne peut par faire le tour de France et le gagner sans etre doper.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:20:45

Suki :d) Moi mes préférés sont Vino et Thomas Voeckler. :coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:26:33

Salut les Gones. :cool:

:d) Mes préférés au Tour sont les Français, puis Ivan Basso, Vino & Voeckler. :)

:d) Sinon c´est quoi cet article sur Ribéry et ses 6 mois de suspension probables pour avoir réglé un contrat en période protégée ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:27:20

:mac: Yaya Touré annonce son départ de Grèce :mac:

L’un des meilleurs milieux défensifs d’Europe va enfin faire le grand saut, et rejoindre un championnat plus huppé. Le joueur révélé sous le joli maillot de l’Olympiakos vient en effet d’annoncer son départ en direct à la Radio Sportime.

« Je suis désolé d’annoncer aux supporters et au club que je vais partir. Ma décision est prise, je ne rejouerai plus pour Olympiakos. »

Barcelone, Lyon, Stuttgart, mais surtout Arsenal, où son grand frère Kolo évolue en défense centrale, sont les clubs susceptibles de recruter l’international ivoirien, fer de lance des Eléphants lors de la CAN et du Mondial.

:d) En plus, Yaya a déclaré vouloir jouer à l´OL l´an dernier.
Alors j´espère qu´il est toujours intéressé. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:28:47

:d) Programme de la Reprise :g)

3 Juillet 2006 : Reprise de l’entraînement à Tola Vologe à 15h pour les joueurs n’ayant pas participé à la Coupe du Monde.

8 Juillet : Match Amical à Dijon contre Dijon (D2). Coup d’envoi à 18h.

10 au 16 Juillet : Stage à Tignes.

16 Juillet : Match amical à St Egrève contre Grenoble Foot 38 (D2) coup d’envoi 19h.

22 Juillet : Match amical à Charleroi contre Charleroi (L1 Belge).

23 au 26 Juillet : Stage à Weggis (Suisse).

26 Juillet : Match amical face à Stuttgart (L1 Allemande).

30 Juillet : Trophée des Champions face au PSG à Gerland coup d’envoi à 17h45. Un match qui sera précédé d’un lever de rideau entre les réservistes de l’OL et l’UNFP.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:29:47

LyonKiller Posté le 30 juin 2006 à 13:26:33
Salut les Gones. :cool:

:d) Mes préférés au Tour sont les Français, puis Ivan Basso, Vino & Voeckler. :)

:d) Sinon c´est quoi cet article sur Ribéry et ses 6 mois de suspension probables pour avoir réglé un contrat en période protégée ? :(

:d) Hello Julien :)
Basso est suspendu, moi mes préférés sont Voeckler et Vinokourov.
Concernant l´article sur Ribéry je les trouvé sur le topic "News et Transferts".
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:31:01

Benjamin :d) :ok:

:d)

:mac: Cyclisme - Dopage : Basso écarté à son tour :mac:

La direction du Tour de France a annoncé vendredi la suspension de l´Italien Ivan Basso et de l´Espagnol Francesco Mancebo, alors que l´édition 2006 de la Grande Boucle débute samedi à Strasbourg.

«Concrètement, les directeurs sportifs vont prévenir leurs coureurs concernés» a déclaré Christian Prudhomme, le directeur du Tour, lors d´une conférence de presse consacré aux coureurs menacés de suspension.

Basso, le leader de l´équipe de la CSC, était annoncé comme l´un des prétendants les plus sérieux à la succession de Lance Armstrong au palmarès du Tour. Il a largement dominé le Giro le mois dernier.

A l´instar de l´Allemand Jan Ullrich, l´autre grand favori de cette année, Basso est soupçonné de dopage après la mise à jour en Espagne d´un réseau d´autotransfusions le 23 mai. Il fait partie de la liste d´une cinquantaine de coureurs communiquée par la justice espagnole aux organisateurs du Tour et à l´Union cycliste internationale (UCI). Ces coureurs professionnels auraient fait appel aux services du docteur Eufemiano Fuentes, considéré comme le cerveau du système de dopage démantelé par l´opération Puerto.

:ouch: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:31:49

:bye: J´y vais les Gones. :)
Je repasserai en début de soirée. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:32:39

Mancebo :-( suspendu alors qu´il etait dans une equipe franciase

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:49:36

Mehdi :d) :oui:

juninho33
juninho33
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:56:01

c´est bien fait pour ce pseudo sportif qui avancait vite juste grace a des piqueres!! ils méritait certainement pas de fair le plus beau tour cycliste du monde!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:59:34

Juninho33 :d) Ne t´inquietes pas qu´il n´y a pas que les piqures qui le fesait avancer, ils ont quand même du talent.
:ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:04:48

peut-etre mais sas les piqueres il n´avancerait pas aussi vite que les autres coureurs!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:05:16

:bye: Je vous laisse les Gones.
Je vais faire un foot avec des potos.
A++ bonne apres-midi :)

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:17:23

j´en ai fait du cyclisme c´est un beau sport mais de magouille a un certain niveau j´ai aretté en debut d´année je coné quelqun qui avez le niveau pour integré une team pro!! il c´est presenté mais n´a pas été pris car il a refusé de prendre d produit

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 juin 2006 à 23:56:52

sa donne une chance au francais la :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:03:11

Lol !
L´heure ou tu up :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:36:42

:snif2: Astana exclue du Tour, donc Vinokourov ne le fait pas alors qu´il n´est même pas impliqué :snif:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:21:11

Dans le cyclisme tout le monde se dope ou utilise des équivalents aux produits dopants...
Quelqu´un de normalement constitué même avec beaucoup d´entrainement ne peut pas faire un tour de france en si peu de temps....

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:22:15

Thib_ol c´est vrai que t´es un expert...

La vidéo du moment