CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:13:05

Salut les gars :cool:

zlati
zlati
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:38:07

Salut Psyiron :cool:
Bon niveau transferts à l´OL, on patine dans la choucroute (excusez-moi pour l´expression volée aux Simpson)... En plus, Lorenzo Sanz, un des candidats à la présidence du Real Madrid, a annoncé faire venir Ribery en cas d´élection :-(

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:41:06

bandes de saucisses , ribéry va rester a l´om

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:10

:salut: les Gones :)
Je commence à stréssé pour ce soir, mais je sens bien une petite victoire de la France quand même. :ange:
Mon prono pour ce soir :

:d) France 2-1 Bresil :g)

:mac: Et vous :mac:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:18:33

Je vous laisse les Gones !
Je vais chercher le scoot d´un poto.
@+++ bonne aprem´ et bon match pour ce soir !
:bye:

:d) Allez la France :g)

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:01:33

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200626/juninho-pour-moi-la-selection-c-est-fini_99631.html?popup

:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:01:19

Hello Les Gones. :)

:d) La France nous a fait vibré hier !! !
J´en avais presque les larmes aux yeux.
J´ai eu un peu de peine pour les Brésiliens et surtout pour Juni, Cris et Fred ...
Mais quel match !! Les Brésiliens ont déçu (surtout Ronnie), n´ont pas pu pratiqué leur jeu habituel à cause du bloc Français et surtout d´une solidarité exemplaire.
Les Bleus ont bien tenu défensivement et physiquement aussi, grâce au travail du préparateur physique de l´OL, Robert Duverne.
Zidane a été l´homme du match et on se demande toujours pourquoi il arrête...
Sinon, bon match de Sagnol, toujours régulier et précis dans ses interventions, ainsi que le tandem Vieira-Makélélé,, et Rib´!
Et surtout le but de Titi qui nous envoie en demi-finale face au Portugal !!
C´est magique !! !

:d) Allez les Bleus :g)

Qui ne saute pas n´est pas Français ... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:05:08

:d) Sinon, Il est plutot cOOl le nOuveau Design de JV.com sur les fOrums. :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:09:50

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:14:09

http://www.football365.fr/cdm2006/quarts/story_123490_Fabuleux-.shtml
:d) Résumé des matchs et notes des joueurs.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:15:30

:mac: Mondial 2006 :mac:

:d) La France élimine le Brésil !! ! :g)

Enorme ! Au terme d´une rencontre parfaitement maîtrisée, la France s´est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2006 en battant le Brésil 1 but à 0. Les Bleus défieront les Portugais mercredi soir à 21 heures à Munich.

Après une entame de match légèrement à l´avantage des Brésiliens, les joueurs de Raymond Domenech ont su parfaitement contenir leurs adversaires et remporter une victoire logique au regard de la physionomie de la rencontre.

Malgré une domination contante en première période, les deux équipes rejoignèrent les vestiaires à la pause sur un score nul et vierge. Dépassés, les Brésiliens finirent par plier sur un coup franc de Zinédine Zidane qui échoua dans les pieds d´Henry, seul au deuxième poteau (57e). Les Français parvinrent à conserver ce mince avantage jusqu´au coup de sifflet final sans être réellement mis en difficulté.

Au coup d´envoi, 3 joueurs lyonnais étaient présents sur la pelouse. Côté français, Florent Malouda et Eric Abidal constituaient une nouvelle fois le flanc gauche. Florent Malouda se dépensa beaucoup devant Cafu avant de laisser sa place à Sylvain Wiltord (82e). Eric Abidal fut quant à lui impérial et maîtrisa parfaitement Kaka puis Cicinho (76e). Entré en jeu à la 77e minute en lieu et place de Franck Ribéry, Sidney Govou se montra précieux dans son replacement défensif.
Dans les rangs auriverde, Juninho était titulaire à un poste de milieu proche de celui qu´il occupe à l´OL. Il se montra dangereux sur coup franc sans parvenir à accrocher le cadre et fut remplacé par Adriano après l´ouverture du score française.

Comme lors de l´Euro 2000, les Français retrouveront sur leur route les Portugais de Tiago qualifiés quelques heures plus tôt dans l´après-midi aux dépens de l´Angleterre (0 – 0; 3 t.a.b. À 1). Profitant des suspensions de Deco et Costinha, Tiago a retrouvé une place de titulaire dans le 11 de départ brésilien. Le joueur de l´Olympique Lyonnais évolua dans un rôle de milieu offensif et fut même tout proche d´ouvrir le score sur corner mais Robinson détourna son coup de tête. Il céda sa place en cours de match à Hugo Viana (75e).

Cette affiche entre la France et le Portugal assure donc l´Olympique Lyonnais de voir l´un des siens disputer la finale de la compétition le 9 juillet.

Résultats :
Portugal – Angleterre : 0-0; 3 t.à.b à 1
Brésil – France : 0 – 1 (Henry (57e))

:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:17:00

:salut: Def2355 :)

:d) J´ai fait la fête jusqu´à minuit hier.
J´ai klaxonné dans les rues avec ma caisse, j´ai tapé dans les casseroles, j´ai hurlé dans ma rue, c´était énorme !!
Tout le quartier s´est réveillé et a du être au courant de la victoire. ^^
:-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:44:48

:bye: les Lyonnais, je dois y aller.
A ce soir peut être. :ok:

fred19901
fred19901
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:54:33

Salut les gones !
COmen on va?
Alor y a t´il du nouveau dans les transferts ?
Anelka a Lyon j´avais entendu l´autre fois jpense c´est l´attaquant qu´il nous faut sérieu!

kinou-ol
kinou-ol
Niveau 1
02 juillet 2006 à 11:02:15

anelka a lyon c est nul il faudrait trezeguet

k-j
k-j
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:04:54

Salut les Gones, j´suis ouveau sur le forum, et supporter de l´OL biensur...

C´tait magique hier l´équipe de France!!! Mais bon faut pas s´enflammer après tout, ce n´est qu´un quart, même si maintenant on a de grande chance...!

Sinan pour l´attaquant qu´il faut à Lyon, j´pense que Fred est déjà très bon, mais si on l´accompagnait de Klose, ce serait ENORME (le reve...) et il faut vraiment virer Carew!

def2355
def2355
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:55:00

:up:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:29:00

:salut: les Gones :cool:

:d) Quel belle victoire de la France hier, c´était magique, les Bleus m´ont fait rever et je veux encore rever jusqu´au 9 juillet ! Hier nous avons assisté à la première passe décisive de Zizou pour notre buteur Titi Henry en Equipe de France.

:d) Merci la France, c´est génial, maintenant c´est le Portugal ! Allez Les Bleus !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:30:59

Anelka est parfait pour nous par sa polyvalence :ok:

tupac-21
tupac-21
Niveau 2
02 juillet 2006 à 23:34:16

ribery c fai rakété par un ours il joura pa mercrdi source

http://www.trop-fort.net/?news=19534

La vidéo du moment