CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:09:08

Ze Roberto peut jouer Milieu def, off, et ailier gauche :ok:
Pour Kaka j´y crois mais si le Milan descend tout est possible. Lyon le veut en pret d´ou l´avantage sur le real par exemple :ok:
Robben, j´ai jamais entendu cette rumeur
Au pire, pourquoi ne pas faire confiance a Frau.
Il veut rester a lyon pour s´imposer :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:09:44

Suki :d) Wilhelmsson risque de signer à Nantes et n´a certainement pas le niveau de la Ldc.
Sinon Anelka n´est pas le joueur qu´il nous faut, sa réputation d´oiseau de nuit et son caractère ne correspondent pas aux valeurs Lyonnaises.
Quant à Kàka, Aulas a démenti catégoriquement. Il ne viendr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:11:27
  • LyonKiller Posté le 04 juillet 2006 à 11:09:44

Suki :d) Wilhelmsson risque de signer à Nantes et n´a certainement pas le niveau de la Ldc.
Sinon Anelka n´est pas le joueur qu´il nous faut, sa réputation d´oiseau de nuit et son caractère ne correspondent pas aux valeurs Lyonnaises.
Quant à Kàka, Aulas a démenti catégoriquement. Il ne viendra jamais à l´OL quoiqu´il arrive à Milan et puis son salaire est beaucoup trop élevé et on a trop d´extra communautaires (même si Juni va bientot avoir la double nationalité).
Et pour Ze Roberto, il n´est plus tout jeune et il ne m´inspire pas du tout...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:12:24

Suki :d) Oui je suis d´accord, on peut faire confiance à Frau.
En plus il est très rapide et possède de bonnes qualités de buteur.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:13:33
  • LyonKiller profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 20:50:11 avertir modérateur
* :d) Félicitations à Mehdi pour sa mention Bien au Bac :fete:

:merci: j´ai ouvert le champagne hier :o))

sinon :salut: comment allez vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:23

:mac: Mondial 2006 :mac:

:d) Un point sur le Mondial des Lyonnais :g)

A l’heure de la reprise de l’entraînement du quintuple champion de France, il manquera les Mondialistes, soit en vacances (Müller, Källström, Juninho, Fred, Cris) soit encore engagés (Coupet, Abidal, Malouda, Govou, Wiltord et Tiago) dans le dernier carré. Un point sur leur Mondial.

Tous n’ont pas eu, bien évidemment, le même temps de jeu. Cris est rentré au Brésil sans avoir fouler une seule seconde une pelouse allemande. Coupet est à ce jour dans le même cas. Sauf blessure ou expulsion de Barthez et si la France va en finale, il risque fort de rejoindre son coéquipier brésilien. Quant aux 9 autres olympiens, sans tenir compte du temps additionnel, cela va de 2 minutes pour Fred à 375 minutes pour Müller. Abidal (360 minutes) devrait dépasser le Suisse; Malouda (318 minutes), voire Tiago (265 minutes) sont aussi bien partis pour imiter le latéral gauche français. Le Suédois Källström a disputé 228 minutes ; Juninho 192 minutes. Quant à Wiltord et Govou, ils ont la possibilité d’améliorer leurs 171 et 42 minutes.

Tiago et Wiltord ont participé aux 5 rencontres ; Müller, Abidal et Malouda à 4. Ces 3 derniers ont toujours été titulaires. Et seul Abidal n’a jamais été remplacé en cours de partie.

Au rayon des buteurs, Juninho et Fred ont été les seuls à faire trembler une fois les filets adverses. Pour la discipline, seul Eric Abidal a été sanctionné par le corps arbitral (2 cartons jaunes).

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:40

5 buts en une demi-saison avec Lens :ok:
J´adore Zé roberto c´est pour ca que j´aimerais qu´il vienne mais c´est qu´il n´est pas du tout indispensable :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:16:45

Suki :d) :ok:

:salut: Mehdi. T´as raison, éclate toi, fête bien ça, tu le mérites. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:18:42

:mac: Football - L1 :mac:

:d) Lyon : Caçapa :«J´ai encore faim» :g)

Seul Lyonnais titré à cinq reprises et présent à la reprise de l´entraînement, le capitaine de l´OL Claudio Caçapa avoue qu´il va y avoir du travail à effectuer durant le prochain mois. Mais à 30 ans, le défenseur brésilien exprime son bonheur de recommencer une nouvelle saison.

«Claudio Caçapa, quel sentiment vous anime après cette reprise de l´entraînement ?
On n´est pas encore prêts ! Les vacances, vous savez. Personnellement, j´en ai bien profité. Je suis resté sans rien faire quelques jours, avant de recourir, de faire un peu de musculation. Maintenant, on est rentré à Lyon. Même s´il fait plus chaud qu´au Brésil, il faut travailler et retrouver notre sérieux. On a un mois pour bien se préparer.

Est-ce avec une certaine excitation que vous avez retrouvé Tola-Vologe et vos partenaires ?
Moi, j´ai toujours envie de revenir, de recommencer l´entraînement, de revoir les copains et les supporters. L´envie est toujours la même. Comme d´habitude, ce sont de bons joueurs qui ont été recrutés. Je crois que l´équipe va être encore plus forte. Concernant Squillaci, vous allez me poser la question de la concurrence. Mais depuis que je suis à Lyon, la concurrence a toujours existé. On aura bien besoin de 23 ou 25 joueurs pour être présent sur tous les fronts.

En tant que capitaine, avez-vous accueilli les nouveaux ?
Non car je vais vous dire : je suis arrivé en retard à l´entraînement. J´ai même raté le discours de reprise du président. Mais bon, il y en aura d´autres dans la saison.

Avec quel état d´esprit abordez-vous cette nouvelle saison ?
Je regarde en arrière et je me dis que cinq titres de champion, cela compte énormément. J´ai encore faim, je veux en gagner d´autres. Oui, tant que je resterai à Lyon, je veux gagner et être champion.

Le stage de Tignes, que vous appréciez particulièrement, va rapidement se profiler.
(ironique) Effectivement, cela me fait énormément plaisir d´être à Tignes. Ce que je préfère là-bas, c´est faire du vélo. Plus sérieusement, ce stage est très dur. D´autant que Robert (Duverne) sera de retour. Mais Tignes, c´est très important dans l´optique de la saison. On doit en passer par là pour jouer nos 50 ou 60 matches.

Quels clubs pourraient rivaliser avec l´OL cette saison ?
La concurrence, c´est nous-mêmes. Certes, des équipes comme Bordeaux, Lille, Paris ou Marseille auront des ambitions pour être championnes. Mais nous aussi ! L´OL ne devra pas penser aux autres. A nous de faire la différence tout seul.

Qu´avez-vous pensé du match Brésil-France ?
Je l´ai regardé en famille chez moi, à Lavras, avec Edmilson. J´ai trouvé le match très moyen, notamment du côté du Brésil, qui n´est pas arrivé à démontrer ce qu´il était capable de faire. C´est comme ça.

Et Juninho qui annonce sa retraite internationale ?
Je crois qu´il a dit cela parce qu´il était fâché, sous le coup de la colère. Il faut qu´il continue. C´est la vie de footballeur, il y a des jours où on gagne et d´autres où on perd».

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:20:54

:mac: Football | L1 :mac:

:d) OL : Toulalan : «M´imposer à Lyon» :g)

Il était avec Sébastien Squillaci l´un des deux nouveaux présents à la reprise de l´entraînement. Timide et poli, Jérémy Toulalan n´en déborde pas moins d´ambitions en arrivant à Lyon. Avec l´idée de trouver rapidement ses marques et de progresser.

«Jérémy Toulalan, que retenez-vous de ce premier entraînement lyonnais ?
La chaleur ! Il a vraiment fait très chaud. Il va falloir s´habituer au climat car à Nantes, ce n´est pas le même. C´est toujours avec une petite appréhension que l´on arrive dans un nouveau club, un nouvel environnement, mais elle a été vite dissipée car j´ai été très bien accueilli. Et puis, je connaissais déjà les deux autres Jérémy, Clément et Berthod, ainsi que François Clerc, que j´ai tous trois côtoyés en équipe de France espoirs. Cela va faciliter mon adaptation.

En l´absence des internationaux, vous avez de grandes chances de débuter titulaire en début de saison.
J´espère que ce sera même le cas tout au long de la saison. Mais c´est vrai que c´est important de bien débuter. Après, c´est le coach qui décidera.

Avec quelles ambitions abordez-vous cette saison ?
Ce seront les mêmes qu´à Nantes : jouer le plus possible et de manière régulière. Toutes les années sont importantes, mais celle-ci encore plus que les autres, sur le plan personnel, pour trouver mes marques dans ce nouveau club et progresser davantage. Mon objectif est de m´imposer ici. Cela peut me servir de tremplin, mais je ne veux pas me mettre Martel en tête. D´ailleurs, pour la reprise du championnat à Nantes, mon ancien club, mon objectif sera avant tout de figurer dans le groupe.

Il est difficile d´échapper à la Coupe du monde en ce moment. Comment voyez-vous le match France-Portugal de mercredi ?
Plutôt bien. Après leurs deux exploits contre l´Espagne et le Brésil, les Bleus ont endossé le statut de favori. Face au Portugal et à sa qualité technique, ce ne sera pas facile. Mais je ne me fais pas de souci pour l´équipe de France. Je pronostique 2-1 pour elle.

:cool: Jérémy :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:22:51

Toulalan :cool: kallstrom :cool: Squillaci :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:28:01

Qui comme ailier droit alors au cas ou Ribery ne viendrait pas :question:

zlati
zlati
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:32:57

Ben Wiltord...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:33:29

Anelka va peut etre etre recruté pour jouer a droite :ok:
Ou pourquoi pas Maxi Rodriguez :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:35:19

Suki :d) Joaquin :coeur: Jesus Navas :) Farfan :cool: ...

zlati
zlati
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:35:19

Wiltord titulaire, et Benzema ou Frau comme doublure...
Je vois pas pourquoi vous vous déchaînez à chercher :honte:

Anelka et sa mentalité de merde + ses 3.5 millions d´euros par an non merci :malade: :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:36:29

zlati :d) C´est clair !! !! NON à Anelka :ok:

Suki :d) Oué Maxi Rodriguez est excellent je l´aime bien ce joueur mais de grands clubs risquent de se l´arracher.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:38:38

Moi je suis POUR Anelka :cool: :lol:

zlati
zlati
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:39:53

En cas de descente de la Juventus ( :snif: ) :d) Camoranesi :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:42:04

Zlati :d) Ah non pas Camoranesi !! !! Il a une mentalité insupportable, il est honteux ce joueur, je me souviendrai toujours lors du Arsenal-Juve cette année où il est sorti sur carton rouge en se moquant du public et d´arsenal...
:malade:

La vidéo du moment