C´est quoi les sources pour Klose et Sagna Si Diarra part, Touré serait la meilleur recrue je pense Jonhson a deja été prété C´est qui eduardo
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:28:01
Par contre la rumeur Klose est un fake, c´est quelqu´un qui s´est amusé à faire un fake et footmercato il me semble a repris la new. Quel vieu site ! En même temps c´est fait par des marseillais.
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:28:35
_SuKi19_
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:29:52
Et pour Sagna ca vient d´ou ?
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:30:07
http://www.footmercato.net/yaya-toure-annonce-son-depart-de_article6744.html touré veut partir de grece !!
_SuKi19_
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:30:45
A Lyon
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:30:54
Et pour Sagna ca vient d´ou ?
breves de foot
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:31:24
Et RD veut vendre ribery
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:33:33
LyonTheBest Posté le 30 juin 2006 à 10:26:55
Pet Trezeguet
putin non... pk il se renseigne pas sur les futurs bons hollandais aulas?? genre huntelaar kuit ou babel castelen et shneider
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:34:58
Oé mes bon ces aulas et il a l air de pas aimé les joueurs des pas bas
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:35:34
pays-bas *
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:36:14
pet_de_cheval Parce que tous les Lyonnais attendent un grand attaquant, quelqu´un qui a de la renomé et qui joue dans un grand club.
_SuKi19_
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:38:58
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/teamtransfert.shtml Regardez a Lyon y a Vieira comme arrivées possible
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:44:32
Suki ça se pourrait mais bon il y a une chance sur 100 ! Déjà il faudrait que la Juve désende en série B voir C
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:45:54
On va dépasser les 76 000 messages sur ce topic aujourd´hui.
Vive le <~~{Topic de Lyon}~~>
Snipelite
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:00:31
Je verrais bien Zokora pour remplacer Diarra ! non ?
Fredgoal
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:08:07
zokora a tottenham
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:10:23
Snipelite Ouais Zokora serait cool ! Mais je sais pas si Sainté va lacher Sablé et Zokora et Hellebuyck.
LyonTheBest
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:19:54
Hors Sujet
Qui va suivre le Tour de France ?
Moi oui, vous avez vu que Ullrich ne le fait pas et Vino aussi. Vino est mon préféré.