CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:21:10

est-ce que vous savez qaund-est ce qu´on saura les matchs de chaque journée de ligue1 :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:22:01

vendredi :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:23:25

mexes07 :d) merci
sinon, est-ce que t´es déja allé voir un match au vélodrome?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:24:32

mexes :d) Je suis persuader que tu n´es pas méchant, mais je voudrais savoir pourquoi tu joues à ce petit jeu, nous t´avons rien fait, et toi tu es toujours en train de dévaloriser Lyon, je suis ok pour se charrier mais il y a des limites quoi... C´est dommage que tu joues à ce petit jeu, car tu connais pas mal de truc et on pourrait tous discuter ensemble sans à chaque se quereller.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:24:33

viens parler sur le topic de l´om car ici :malade:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:25:30

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 13:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
viens parler sur le topic de l´om car ici :malade:

:d) Car ici ya un club qui te fais rêver. :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:25:49

LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 13:24:32

mexes Je suis persuader que tu n´es pas méchant, mais je voudrais savoir pourquoi tu joues à ce petit jeu, nous t´avons rien fait, et toi tu es toujours en train de dévaloriser Lyon, je suis ok pour se charrier mais il y a des limites quoi... C´est dommage que tu joues à ce petit jeu, car tu connais pas mal de truc et on pourrait tous discuter ensemble sans à chaque se quereller.

m´en fou g pas envie de parler avec des mioches et des footix comme vous on est pas les memes supporters donc sa peut pas coller dsl et si ta envie de tapper l´amitié avec qqun sort dans ta ville et me soule :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:32:01

m´en fou g pas envie de parler avec des mioches et des footix comme vous on est pas les memes supporters donc sa peut pas coller dsl et si ta envie de tapper l´amitié avec qqun sort dans ta ville et me soule :fete:

:d) Rolala chaud (17 ans) !! !! :ouch:
Et bien ok ça marque tu ne veux pas parler avec des footix et mioches vient plus comme ça tout le monde sera content.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:22

:rire: Il a 17 ans ce pigeon !! ! :(
Chaud ! :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:35

Clément :d) :rire: :o))
Sinon il te reste combien de point à avoir pour obtenir ton brevet ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:37

Johann Truchet quitte l´Olympique lyonnais pour rejoindre l´En Avant Guingamp pour les trois prochaines saisons.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:59:31

mexes_07 Posté le 15 juin 2006 à 13:24:33

viens parler sur le topic de l´om car ici

pourquoi tu viens si tu dit ca

evilman t´est marseillais egalement ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:00:11

Je ne sais pas cOmbien de pOints il me manquent pOur avOir mOn brevet. :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:01:47

Hello Mehdi :)
Alors tu as réussi ton bac ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:02:51

Je sais pas mais c´est pas fini j´ai eu qu´une epreuve et il m´en manque encore 6

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:03:26

Sa doit être trop stressant. :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:05:00

Clément :d) Trop ! Et dire que nous on passe simplement le brevet. :o))
Moi il me faut 45 points !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:05:19

voici la reponse de mexes_07 a la question d´evilman

mexes_07 Posté le 15 juin 2006 à 13:28:50

nan evilman mais normalement jy vais au mois de novembre et plus tard dans 4/5 ans abonné au CU84

cisse zeman on va avoir des buts avec lui vs allez voir

aprés il nous insulte de je ne sais pas quoi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:06:05

Il est jamais aller au Vélodrome. :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:06:40

Aprés il parle que nous on a jamais etait à gerland

La vidéo du moment