LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 13:24:32
mexes Je suis persuader que tu n´es pas méchant, mais je voudrais savoir pourquoi tu joues à ce petit jeu, nous t´avons rien fait, et toi tu es toujours en train de dévaloriser Lyon, je suis ok pour se charrier mais il y a des limites quoi... C´est dommage que tu joues à ce petit jeu, car tu connais pas mal de truc et on pourrait tous discuter ensemble sans à chaque se quereller.
m´en fou g pas envie de parler avec des mioches et des footix comme vous on est pas les memes supporters donc sa peut pas coller dsl et si ta envie de tapper l´amitié avec qqun sort dans ta ville et me soule 