CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:22

Faut encore finir 2eme, a ce rythme c´est mal parti.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:33

:d) Yes Malouda est en train de jouer avec l´équipe bis de la France.
:content:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:41:42

c est bien la qui a sa place celui la :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:33

:d) Ecoutez moi ce footix de groundcontrol, Malouda est un des meilleurs français depuis les 3 matchs de préparations, de plus il a marqué un but et s´entend très bien avec Abidal ce qui offre pleins de possibité de but. C´est peut être parce qu´il n´était pas là qu´on a pas gagné contre la Suisse.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:45

groundcontrol ou le pur footix jamais connu :ouch: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:47:48

:d) A mon avis il devrait faire passer un test de Q.I. avant de s´inscrire sur ce forum, on aurait déja moins d´imbéciles et de demeurés tels groudcontrol ou mexes07.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:48:25

:d) Sur ce, je vous laisse.
Je repasse dans un peu plus d´1h. :)

def2355
def2355
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:36:23

:up:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:39:10

groundcontrol t´es vraiment c*n car tu dis que l´on est rien est apres tu dis quon est des merdes si on est des merdes alors on est quelue chose alors tag***

:banzai: groundcontrol :banzai:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:46:49

:coeur: lyonkiller :coeur:
:banzai: mexes_07 :banzai:

def2355
def2355
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:00:15

:up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:42

:d) Le calme après la tempête ?
Le 14/06/2006 à 18:19

D´après nos toutes dernières informations, il semblerait que le climat entre Franck Ribéry et la direction olympienne soit plus sereine. En effet, la nouvelle coqueluche des Bleus se serait fait à l´idée de poursuivre son ascension avec l´OM, comme le lui avait préconisé Jean Fernandez, histoire d´avoir la reconnaissance du ventre, puisque c´est bien grâce à Marseille que Franck joue la coupe du Monde en ce moment. La présence de Zinédine Zidane à ses côtés aura probablement fait pencher la balance en faveur du club de coeur de Zizou. Ribéry devrait donc continuer une année de plus, voilà une bonne nouvelle.

omnet.fr

donc voila je met sa et ce site ne dit pas de conneries, ils ont annoncé que cisse avait dit oui longtemps avant diouf, pareil pour barthez et pour fernandez... donc ribery ne partira pas et meme s´il serait parti sa aurait pas été au fc lyon donc... :rire: dites lui au revoir meme si vs lui avez jamais dit bienvenue mais bon :rire2:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:27:37

Vu sa prestation d´hier, il peut rester a Marseille sans probleme.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:35:29

:rire: foooooooooootix :rire2:

hier ct son 1er match de titulaire en edf en plus pour le 1er match de coupe du monde et il faisait trop cho :(

et puis wiltord aussi a été nul donc il est nul... :sarcastic:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juin 2006 à 23:47:09

je veux bien ribéry a lyon , mais s´il vient pas à lyon , je n´en ferais pas une maladie :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:59:42

Plus_44 Posté le 14 juin 2006 à 19:27:37

Vu sa prestation d´hier, il peut rester a Marseille sans probleme.

    • *************************

la réaction type du footix :ouch:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juin 2006 à 00:21:33

c´est pas etre footix sa , mais etre exigeant :nonnon:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juin 2006 à 02:33:58

personne ce soir :snif:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:48:32

:salut: les lyonnais.
Comment vous allez today ? :)

L´OL me manque j´ai envie de les voir jouer.
:snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:53:32

Plus_44 Posté le 14 juin 2006 à 19:27:37

Vu sa prestation d´hier, il peut rester a Marseille sans probleme.

Non , ca arrive de faire un mauvais match et ce n´est pas que ribery qui a fait un sale match mais toutes l´equipe de france

La vidéo du moment