LyonKiller Posté le 15 juin 2006 à 11:59:09
Mexes Tu dis absolument n´importe quoi...
ça n´a rien avoir... ce n´est pas parce qu´on a qu´un site qu´on est pas un grand club.
Je te signale que Manchester, Chelsea, le Milan AC, n´ont qu´un seul site... et ce sont les plus grands clubs.
tu va me dire que ces clubs la n´ont pas d´autre sites tres important pour leur supporters apart le site off ?
LyonKiller Posté le 15 juin 2006 à 12:01:22
Et puis je te signale que omplanete, omlive, opiom... ce ne sont pas des sites officiels mais des pages persos... et Lyon en ont plein des pages personnelles et des forums actifs très bien organisés.
Alors arrete de poster des propos inutiles !!
ah ouai c vrai je savais pas que ct pas des sites officiels
mais se sont des sites tres important, sur omplanete ya 32698 jobastres inscrits
vas-y donne des sites comme sa de lyon on va rigoler 