CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:55:07

Mieux vaut avoir 1 site bien complet bien conçu que 10 sites qui tiennent pas la route :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:55:42

JiGsAwW Posté le 15 juin 2006 à 11:55:07

Mieux vaut avoir 1 site bien complet bien conçu que 10 sites qui tiennent pas la route

:d) Exactement. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:57:34

:d) Le Site de l´OL est très complet et intéressant et il me suffit.
Je n´ai pas besoin d´autres sites pour me tenir au courant de mon club.
Pour les rumeurs j´ai assez de maxifoot, footmercato et Lequipe... ^^
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:59:09

Mexes :d) Tu dis absolument n´importe quoi...
ça n´a rien avoir... ce n´est pas parce qu´on a qu´un site qu´on est pas un grand club.
Je te signale que Manchester, Chelsea, le Milan AC, n´ont qu´un seul site... et ce sont les plus grands clubs.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:00:13

footmetcato c´est plutot un site marseilais :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:00:58

JiGsAwW Posté le 15 juin 2006 à 11:55:07

Mieux vaut avoir 1 site bien complet bien conçu que 10 sites qui tiennent pas la route

bah ya ton pote la qui dit que olweb donne que les vrais infos et vs pouvez pas vraiment voir les projet du club donc...

et puis les sites de l´om sont tres bien :-) moi je suis sur omplanete, omnet.fr et om.net et c parfait :ok: sur omplanete ya un forum excellent et pas avec des gars de 12 piges :hum: sur omnet.fr il donne de tres bonne infos ( cisse, barthez n°1 et depart...) et om.net ya des trcus interessans comme les videos, les articles et tout :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:01:22

:d) Et puis je te signale que omplanete, omlive, opiom... ce ne sont pas des sites officiels mais des pages persos... et Lyon en ont plein des pages personnelles et des forums actifs très bien organisés.
Alors arrete de poster des propos inutiles !!
:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:01:46

LyonKiller j´ai l´impression que les club francais font appelle au meme groupe(ceux qui font le site) pour les sites officiels car il se ressemble tous etrangement

Nous on a 3 gros site sur l´OM :nah:

Omnet.fr le site non-officiel le plus complet
Ricarou51.com le site le plus complet niveau fonds d´ecran tout simplement sublime
Oméditheque. vous avez le meme sauf qu´il y a peu de "recopiage"

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:02:09

:d) Et puis je te signale que omplanete, omlive, opiom... ce ne sont pas des sites officiels mais des pages persos... et Lyon en ont plein des pages personnelles et des forums actifs très bien organisés.
Alors arrete de poster des propos inutiles !!
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:03:16

mexes_07 :salut: mexes le site officiel il pue t´a le droit a 2 video gratuit si t´es inscrit est maintenant j´ai regardez et l´inscription est payante :ouch:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:28

:salut: lyonkiller
à ce qu´il parait ribery resterait à l´OM une saison de plus convaincu par zidane :oui:

zidane et govou vont se détester à présent :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:28

:d) De toute façon, notre site officiel se suffit à lui-même.
Et si j´ai envie d´avoir quelques infos, je consulte des pages persos ou alors je discute avec des personnes sur des forums qui s´y connaissent ou alors j´envoi des mails à l´OL pour des précisions (nouveau stade...).
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:28

LyonKiller Posté le 15 juin 2006 à 11:59:09

Mexes Tu dis absolument n´importe quoi...
ça n´a rien avoir... ce n´est pas parce qu´on a qu´un site qu´on est pas un grand club.
Je te signale que Manchester, Chelsea, le Milan AC, n´ont qu´un seul site... et ce sont les plus grands clubs.

:rire: :rire2: tu va me dire que ces clubs la n´ont pas d´autre sites tres important pour leur supporters apart le site off ? :hum:

LyonKiller Posté le 15 juin 2006 à 12:01:22

Et puis je te signale que omplanete, omlive, opiom... ce ne sont pas des sites officiels mais des pages persos... et Lyon en ont plein des pages personnelles et des forums actifs très bien organisés.
Alors arrete de poster des propos inutiles !!

ah ouai c vrai je savais pas que ct pas des sites officiels :sarcastic: mais se sont des sites tres important, sur omplanete ya 32698 jobastres inscrits :-) vas-y donne des sites comme sa de lyon on va rigoler :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:06:29

LyonKiller moi j´aime pas les sites officiel car il y a jamais de rumeurs et souvent les dossier sont barbant

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:07:02

:salut: joe :ok:

oaui mais les videos sont sur OMTV donc jmen fou :)

oui evilman et en plus cisse revient avec les bleus dans pas longtemps donc il va lui dire que lui aussi a encore de grande chance de venir a l´om :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:08:38

mexes j´ai entendu que Benitez voulait Nasri :rire2: :fou:

Cissé reviendrat en octobre selon le medcins Cissé a l´OM il signe apres la CDM :fete:

:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:08:50

:d) Mais mdr, tu crois quoi mexes, retourne sur ton topic là, le mec il commence a discuter avec son pote de l´OM, O.S.E.F !! Va sur ton topic, pour discuter du meilleur club du monde, avec les meilleurs sites du monde ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:11:21

Joe :d) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:12:26

[evilman1089] Posté le 15 juin 2006 à 12:04:28

lyonkiller
à ce qu´il parait ribery resterait à l´OM une saison de plus convaincu par zidane

zidane et govou vont se détester à présent

Zidane n´a jamauis connu l´om donc il n´a aucun argument

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juin 2006 à 12:12:34

Joe_Yabuki :d) pour un supporter marseillais , vous réputez chauvin , muavaise foi , sa va , tu es un bon supporter , pas comme l´autre mexes_07 :hum:

La vidéo du moment