CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:13:11

LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 12:08:50

Mais mdr, tu crois quoi mexes, retourne sur ton topic là, le mec il commence a discuter avec son pote de l´OM, O.S.E.F !! Va sur ton topic, pour discuter du meilleur club du monde, avec les meilleurs sites du monde ...

ok rageux jte laisse et arrete de parler de rib jte l´ai deja dit c mort avec lui :-) il veut rester zizou lui a dit et cisse va lui redire la semaine prochaine qu´il va venir et puis meme s´il veut partir c a mu et pas a lyon donc... :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:14:20

On parle de ribery comme vous aviez parler de wiltord , de clerc lorsqu´ils etaient soit disant annoncé a l´OM

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:14:23

mexes_07 :d) Ok c´est cool tant mieu alors. :bye:

LeonSilverberg :d) Exact Joe_Yabiki a l´aire très sympas comparer au footix mexes.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:14:38

mehdi_du_59 Posté le 15 juin 2006 à 12:12:26

[evilman1089] Posté le 15 juin 2006 à 12:04:28

lyonkiller
à ce qu´il parait ribery resterait à l´OM une saison de plus convaincu par zidane

zidane et govou vont se détester à présent

Zidane n´a jamauis connu l´om donc il n´a aucun argument

il a jamais joué a l´om mais il connait l´om et il est fan de l´om et a vecu la a marseille et va souvent la bas donc jpense qu´il est bien placé pour savoir :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:15:38

Mais arretez les marseillais de vous appropriez Zidane

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:15:55

mehdi_du_59 Posté le 15 juin 2006 à 12:14:20

On parle de ribery comme vous aviez parler de wiltord , de clerc lorsqu´ils etaient soit disant annoncé a l´OM

euh nana footix eux il etaient en fin de contrat on avait tt les droits de venir les voir dsl :-) :rire: enorme comment ces footix ne connaissent rien au foot :ouch: :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:16:12

:d) Ribéry est trop influençable, il n´a pas de mérite ce joueur...
Zidane lui dirait "allez rejoins Niort, ils visent le titre de L2 cette année, allez c´est un bon challenge, tu es sur d´etre titulaire..." , et Ribéry répondrait "ok. je vais y réfélchir, c´est pas mal comme choix...".
:rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:16:26

En plus lors du match OM-Real lors de la ldc 2003-2004 , Zidane etait venu au Vélodrome et dés qu´il est sorti vous les supporters l´ont sifflé

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:16:36

mexes :d) Tu sors tu l´as dit, va sur ton topic, a ouais c´est vrai y a personne.
:honte:
Et on est sur notre topic donc on parle de Ribéry si on en a envie.
Vivement que Rib´ signe comme ça le footix viendra plus souvient toi de sa mexes. Si Rib´ signe tu viens plus sur notre topic et si il reste à l´OM tu pourras venir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:17:18

:d) Faut qu´il arrete Ribéry d´écouter tout ce qui se dit autour, de croire tous ses camarades.
Il devrait avoir plus de personnalité et choisir lui-même son club, la décision ne lui revient qu´à lui,... et pas à Zizou, ou à Govou. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:02

:d) Sur ce, je vous laisse les gars.
A tout à l´heure. :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:25

mehdi_du_59 Posté le 15 juin 2006 à 12:16:26

En plus lors du match OM-Real lors de la ldc 2003-2004 , Zidane etait venu au Vélodrome et dés qu´il est sorti vous les supporters l´ont sifflé

ya des debiles partout mais comme a mon avis t le roi du canape :rire: tu ne dois pas savoir que les sifflets meme si yen a meme pas 1 centaine sa s´entend tres bien donc...

LyonKiller Posté le 15 juin 2006 à 12:16:12

Ribéry est trop influençable, il n´a pas de mérite ce joueur...
Zidane lui dirait "allez rejoins Niort, ils visent le titre de L2 cette année, allez c´est un bon challenge, tu es sur d´etre titulaire..." , et Ribéry répondrait "ok. je vais y réfélchir, c´est pas mal comme choix...".

ouai on se console comme on peut :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:22:09

LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 12:16:36

mexes Tu sors tu l´as dit, va sur ton topic, a ouais c´est vrai y a personne.

Et on est sur notre topic donc on parle de Ribéry si on en a envie.
Vivement que Rib´ signe comme ça le footix viendra plus souvient toi de sa mexes. Si Rib´ signe tu viens plus sur notre topic et si il reste à l´OM tu pourras venir.

bon le mioche jvais t´expliquer un truc :-) ribery deja na jamais dit qu´il voulait partir et la on a appris qu´il voulait rester sur les conseils de zidane :-) ensuite meme s´il aurait voulu partir sa n´aurait pas été a lyon tu comprens ? mais a manchester ou arsenal mais pas a lyon donc arrete d´en parler tu te fais mal comme aulas :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:23:10

:salut: les supporters Lyonnais :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:26:00

Ribery veut venir à Lyon le problème c´est que Diouf ne veut pas et ne peut le laissé partir sinon les supporters vont pas l´accepté après Drogba se serait de trop et il se ferait viré donc Diouf n´a pas le choix si il veut ne pas être viré il faut qu´il garde Ribéry :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:26:06

bon le mioche jvais t´expliquer un truc :-) ribery deja na jamais dit qu´il voulait partir et la on a appris qu´il voulait rester sur les conseils de zidane :-) ensuite meme s´il aurait voulu partir sa n´aurait pas été a lyon tu comprens ? mais a manchester ou arsenal mais pas a lyon donc arrete d´en parler tu te fais mal comme aulas :rire:

:d) :rire: Allez arrete de croire que tu sais tout, sur tout les sites il y avait écrit Ribéry veut aller à Lyon ! Et je fais ce que je veux on parle de ce qu´on veut sur notre topic, nous on a pas que ça a faire d´aller sur voter topic ! Donc :sors: !! !!!!!!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:30:32

sauf que tous les sites reprenaient une seule info celle du parisien de source lyonnaise :rire: super credible ta source et sourtout kan ton president te dit "les anglais ont eu les JO mais il n´auront pas essien" :rire: "drogba veut venir" "pauleta c en tres bonne voie" ... :rire2: alors vas-y croit tt ce que tu veux mais bon sa fera comme drogba, baros, pauleta, joaquin, tomasson, trezeguet, kompany, cisse... :rire:

jy vais a++

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:36:10

Ribéry il s´enfout complètement de Marseille ce qui l´interesse c´est bien sur le côté sportif ou Lyon ne joue depuis des années et des années plus dans la même cour que Marseille loin de là et bien sur il y a aussi le côté financié ou Ribéry sait très bien que ça fiche de paye sera beaucoup plus onéreuse à Lyon et Marseille ne peut plus rivalisé avec l´OL donc si Aulas le veut vraiment c´est pas un club comme Marseille qui risque de nous poser des problèmes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:55:30

Re les Amis Lyonnais. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:56:33

gragnic125 Posté le 15 juin 2006 à 12:36:10

Ribéry il s´enfout complètement de Marseille ce qui l´interesse c´est bien sur le côté sportif ou Lyon ne joue depuis des années et des années plus dans la même cour que Marseille loin de là et bien sur il y a aussi le côté financié ou Ribéry sait très bien que ça fiche de paye sera beaucoup plus onéreuse à Lyon et Marseille ne peut plus rivalisé avec l´OL donc si Aulas le veut vraiment c´est pas un club comme Marseille qui risque de nous poser des problèmes.

:d) :ok:

La vidéo du moment