mehdi_du_59 Posté le 15 juin 2006 à 12:16:26
En plus lors du match OM-Real lors de la ldc 2003-2004 , Zidane etait venu au Vélodrome et dés qu´il est sorti vous les supporters l´ont sifflé
ya des debiles partout mais comme a mon avis t le roi du canape
tu ne dois pas savoir que les sifflets meme si yen a meme pas 1 centaine sa s´entend tres bien donc...
LyonKiller Posté le 15 juin 2006 à 12:16:12
Ribéry est trop influençable, il n´a pas de mérite ce joueur...
Zidane lui dirait "allez rejoins Niort, ils visent le titre de L2 cette année, allez c´est un bon challenge, tu es sur d´etre titulaire..." , et Ribéry répondrait "ok. je vais y réfélchir, c´est pas mal comme choix...".
ouai on se console comme on peut 