CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:41:34

Hello les Gones, comment ça va :question:
Je suis déçu de la France, et j´ai très peur maintenant car il faut gagné obligatoirement contre la Corée (donc marqué au moins 1 but, ce qui est pour moi dure car on y arrive jamais...).

:d) Sinon je pense que Ribéry va venir c´est quasiment sur, s´il a prit sa décision il l´aurait dit si il restait à Marseille.
:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:45:39

LyonZeBest si il choisie de partir il ira a Manchester enfin Marseille le vendra a Manchester ferguson ont a fait une de ses priorités pour remplacer giggs

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:47:46

Ribéry verra après le mondial
Le 14/06/2006 à 09:21

Franck Ribéry a connu sa première titularisation face à la Suisse. Interrogé après le match, il n´a pas souhaité indiquer son choix pour la saison prochaine : "Mon avenir on verra après la Coupe du Monde".
"Vous avez pris votre décision ?" lance un journaliste. "Oui c´est ça" répond Ribéry. Lorsqu´on lui indique que le président lyonnais Aulas l´a annoncé à Lyon, Ribéry précise : "Le Président, dit ce qu´il veut". Encore beaucoup de flou règne donc autour de l´avenir de Franck Ribéry. On en saura certainement plus après la coupe du monde...

Manchester Utd veut Ribéry (par Y.C le 14/06/2006)

Désireux de trouver un successeur au viellissant Ryan Giggs, Alex Ferguson aurait choisi Franck Ribéry pour succéder au Gallois. Et selon le Manchester Evening, le coach mancunien fait du Marseillais sa priorité. Ses récentes performances avec l´équipe de France aurait ravivé l´intérêt pour le joueur marseillais. Et Manchester Utd souhaiterait profiter du conflit entre l´OM et l´OL pour arracher le joueur au club lyonnais. Le quotidien anglais affirme également que le club où a évolué Eric Cantona serait prêt a y mettre le prix tant le joueur plaît à Ferguson. Arsenal aurait également transmis une offre à Marseille mais reste plus discret sur ce dossier.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:49:41

14 juin 2006 - 9h32

Transfert - Lyon encore sur Kranjcar !

Selon le site internet brevesdefoot et le quotidien croate ´Zaprzeg´, Lyon suivrait toujours le jeune milieu offensif du club d´Hajduk Split, le croate Niko Kranjcar.

Joueur très prometteur, très technique et suivi par de nombreux clubs, le fils de Zlatko Kranjcar, sélectionneur de la Croatie, intéresse le champion de France en titre, qui souhaite enrôler l´un des futurs stars du ballon rond.

Pour le moment aucune offre nous a été parvenu mais les négociations pourraient avoir lieu dans les prochains jours.
Affaire à suivre...

:d) Lyon se renseigne sur Kranjcar en cas où Ribéry ne viendrait pas... :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:50:29

"Et selon le Manchester Evening, le coach mancunien fait du Marseillais sa priorité."

:d) Bonne nouvelle, Diarra n´est plus leur priorité donc c´est mieu, tant qu´à faire je préfère largement garder Diarra que acheter Rib´

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:52:10

Salut Benjamin :)

:d) Ce qu´il manque à l´Edf, c´est de la spontanéité, du culot, de l´agressivité...
Les joueurs ne tentent pas assez, il n´y a pas assez d´initiatives...
Concernant Ribéry hier on a appris des choses sur lui, le fait qu´il gère mal un match de haut niveau... il court sans arret, presse haut mais se fatigue vite et dépassé par la chaleur et les accélérations adverses...à l´instar d´un joueur comme Malouda, beaucoup plus expérimenté, qui sait géré un match, qui ne se précipite pas...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:55:09

Ben-J :d) Ne t´en fais pas, Djila restera à l´OL !! Je suis confiant pour lui !! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:57:53

:d) Les deux défenseurs possibles que Lyon peut recruter :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17270.html
:mac: Johnny Heitinga

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010658.html
:mac: Sebastien "Toto" Squillaci

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:31

:d) De toute façon, j´attend de voir l´interview d´Aulas après le transfert possible de Ribéry à l´OL.
Il nous donnera plus de précisions sur la suite du mercato Lyonnais.
:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:37

vous avez abondonné la piste du supporteur de l´OM Kampany :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:45

:d) C´est mort je veux pas de Squillaci, il est trop mauvais ce gars, qu´il reste à Monaco avec Givet.
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:01:12

LyonZeBest Posté le 14 juin 2006 à 11:59:45

:d) C´est mort je veux pas de Squillaci, il est trop mauvais ce gars, qu´il reste à Monaco avec Givet.
:honte:

:d) Squillaci mauvais ?? :ouch:
Tu es malade, c´est un défenseur rigoureux, il a une bonne vision de jeu, un excellent jeu de tete et de l´expérience aussi... et a seulement 26 ans.
:ok:

andersonny
andersonny
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:01:18

:d) Au faites pas de nouvelle de la maquette du nouveau stade de l´OL.

Ps : C´est LyonZeBest :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:02:23

Valbuena Posté le 14 juin 2006 à 11:59:37

vous avez abondonné la piste du supporteur de l´OM Kampany

:d) Oui de toute façon s´il n´est pas venu à Lyon, c´est que l´OL ne le voulait pas vraiment.
Quand on veut vraiment un joueur on l´obtient (assez souvent... excepté Baros^^).

andersonny
andersonny
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:03:07

LyonKiller Posté le 14 juin 2006 à 12:01:12

:d) Squillaci mauvais ?? :ouch:
Tu es malade, c´est un défenseur rigoureux, il a une bonne vision de jeu, un excellent jeu de tete et de l´expérience aussi... et a seulement 26 ans.

:d) C´est pour ça qu´il n´est pas sélectionner en Efd pour le mondiale, ro non moi j´en veux pas j´espere qu´il ne viendra pas, ou sinon il restera sur la banc.
:banzai: Squillaci :banzai:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:04:28

Benjamin :d) Non pas de nouvelle, la maquette est déja prete, seul le président de l´OL a l´autorisation de l´avoir mais les photos ne peuvent pas encore etre divulguées.
On aura certainement plus de précisions dans quelques jours car il y a bientot une réunion entre aulas, le maire de lyon et les constructeurs pour définir l´emplacement du stade (Venissieux ou Jozage) donc on aura peut etre les maquettes à ce jour... (c´est à dire fin juin-début juillet).

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:05:35

LyonKiller :rire2: Baros,Van nistelroy,Cissé (vaut l´auriez pas eu) :-)))

Vous l´avez eu gratuit Muller(dsl pour l´horto) j´espere :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:06:21

LyonKiller Posté le 14 juin 2006 à 12:02:23

Valbuena Posté le 14 juin 2006 à 11:59:37

vous avez abondonné la piste du supporteur de l´OM Kampany

Oui de toute façon s´il n´est pas venu à Lyon, c´est que l´OL ne le voulait pas vraiment.
Quand on veut vraiment un joueur on l´obtient (assez souvent... excepté Baros^^).

et drogba pendant 3 ans et joaquin et tomasson et chamack et touloulan l´anéne derniere et trzeguet... :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:06:21

:d) En tout cas attendons des précisions d´Aulas pour le mercato et ne nous avançons pas trop vite...
Je suppose qu´après Ribéry il voudra renforcer le secteur défensif (un arrière droit et un déf. central je suppose).
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:08:32

Valbuena & Mexes :d) Je ne vais pas citer les joueurs de l´OM refusés sinon il me faudrait la page du topic donc... :sarcastic:
Et puis la plupart des joueurs que vous avez annoncé n´ont pas refusé Lyon mais c´est juste un refus de leur club ou à un désaccord sur le transfert.

La vidéo du moment