mexes_07 Posté le 14 juin 2006 à 19:14:42
Le calme après la tempête ?
Le 14/06/2006 à 18:19
D´après nos toutes dernières informations, il semblerait que le climat entre Franck Ribéry et la direction olympienne soit plus sereine. En effet, la nouvelle coqueluche des Bleus se serait fait à l´idée de poursuivre son ascension avec l´OM, comme le lui avait préconisé Jean Fernandez, histoire d´avoir la reconnaissance du ventre, puisque c´est bien grâce à Marseille que Franck joue la coupe du Monde en ce moment. La présence de Zinédine Zidane à ses côtés aura probablement fait pencher la balance en faveur du club de coeur de Zizou. Ribéry devrait donc continuer une année de plus, voilà une bonne nouvelle.
omnet.fr
donc voila je met sa et ce site ne dit pas de conneries, ils ont annoncé que cisse avait dit oui longtemps avant diouf, pareil pour barthez et pour fernandez... donc ribery ne partira pas et meme s´il serait parti sa aurait pas été au fc lyon donc... dites lui au revoir meme si vs lui avez jamais dit bienvenue mais bon
et qui te dit que ce site est plus crédible qu´olweb ?