Si Rib´ ne vient pas, j´espère que Aulas va réactiver la piste Joaquin !!
Parce que j´ai entendu que Lyon était sur le milieu Lillois Kader Keita mais le problème c´est que ce joueur joue au plus haut niveau que depuis 1 an ou 2, et qu´il n´a pas assez d´expérience malgré ses quelques bons matchs de L1 cette année...
Je pense qu´il faut à l´OL un joueur confirmé du style Joaquin (Atletico Madrid), Jésus Navas (FC Séville), Arjen Robben (Chelsea), Van Persie (arsenal) ou Farfan (PSV).
