CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:00:29

:d) Si Rib´ ne vient pas, j´espère que Aulas va réactiver la piste Joaquin !!
Parce que j´ai entendu que Lyon était sur le milieu Lillois Kader Keita mais le problème c´est que ce joueur joue au plus haut niveau que depuis 1 an ou 2, et qu´il n´a pas assez d´expérience malgré ses quelques bons matchs de L1 cette année...
Je pense qu´il faut à l´OL un joueur confirmé du style Joaquin (Atletico Madrid), Jésus Navas (FC Séville), Arjen Robben (Chelsea), Van Persie (arsenal) ou Farfan (PSV).
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:02:33

:d) Le club était je me souviens sur le jeune milieu de terrain espagnol de Getafe, Jaime Gavilan (21 ans, 32 matchs cette année, 4 buts).
Un joueur rapide, vicieux et avec une bonne vision de jeu et qui a fait le bonheur de ce petit club de la banlieue Madrilène cette année...
On en a plus de nouvelles de cette rumeur ?
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:06:41

:d) Il y a de très bons milieux offensifs droits en Espagne...
Maxi Rodriguez (Atletico), David Lopez (Osasuna), Alvès (Séville), Giuly (Barça) ^^.
:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:07:10

Julien :d) Exact je me souviens de ce joueur, Lyon ne l´a jamais vraiment approché je crois.
Mais c´est vrai que Joaquin sa serait térrible aussi.
:cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:07:47

allez op cisse signe a l´om ribery reste et on a notre entraineur :cool: un superbe entraineur en plus :coeur:

allez l´OM :cool: jsuis trop :content: :fete:

cisse :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:12:23

Mexes :d) :ok:

Benjamin :d) Ouai c´est vrai, c´est beau de rêver... ^^
Sinon j´étais agréablement surpris hier du polonais Smolarek, l´ailier droit de Dortmund.
Il ferait plutot bonne affaire à l´OL lui...

:d) Regarde sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000020222.html

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:12:28

Mexes :d) :ok: Mais pour Ribéry rien n´est dit. :hap:

Sinon moi j´aimerais bien que cette année les maillots changent, car franchement celui à domicile il est pas térrible, par contre celui à l´exterieur et la coupe d´Europe étaient térrible, mais sa serait cool de changer.
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:14:26

bah si ribery restait si cisse venait c sur :coeur: c bon ferme ton topic et ta bouche par la meme occaz :fete:

allez l´OMMMMMMMMMMMM :cool:

diouf je t´aime :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:14:45

Benjamin :d) Moi je serai manager sportif ou entraineur à l´OL, je te dis pas l´équipe de malade qu´on aurait.
J´ai une bonne vision pour les bons joueurs et leur progression mais bon il n´y a que Houllier et Aulas qui ont le dernier mot.
:o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:15:26

Julien :d) Moi celui qui m´a impréssioné c´est Philip Lahm, il est rapide, et donne des centres milimétrés. :ouch:

:d) Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18353.html

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:15:27

Mexes :d) Tu n´es pas sur le bon topic je te signale pour parler de l´oM... :sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:15:49

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 13:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez op cisse signe a l´om ribery reste et on a notre entraineur :cool: un superbe entraineur en plus :coeur:

allez l´OM :cool: jsuis trop :content: :fete:

cisse :coeur:

t´es déja allé voir un match au vélodrome?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:16:09

Benjamin :d) Oui je suis d´accord mais Lahm est un arrière gauche, on en a pas besoin, on a déja assez d´Eric et de Jérémy.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:17:19

:d) Les maillots avec Ticket Restos et Novotel, on va se prendre la honte l´an prochain... mais comme on dit c´est pas le maillot qui fait l´équipe mais ce sont les joueurs et les supporters.
Et puis pour se référér au taxi, on s´en moque du sponsor. Ce qu´il faut c´est gagner !!
:oui: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:18:09

Salut tout le monde. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:18:29
  • Pour se référer au Film Taxi :-d ^^
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:19:03

Hellooooo Clément !! :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:19:35

:bye: J´y vais les amis.
Je reviens dans 1 ptite heure. :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:20:06

:d) Ce que j´aimerais bien moi c´est que Lyon se trouve une originalité comme Sainté (ex : le vert). En plus avec Lyon on pourrait faire un truc original, je ne sais pas moi.
Je ne me suis pas très bien exprimer car je ne sais pas trop comment le dire.
:hap:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:21:02

Bye ... Julien. :-d

Je t´ai compris Ben.
On dit les Gones.

:o))

La vidéo du moment