CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:22:41

Salut les Gones :rouge:

OM : Ribéry repousse sa décision (08/06)
L’agent de Franck Ribéry avait annoncé que son protégé ferait le point sur son avenir à l’issue du match face à la Chine mais les évènements en ont voulu autrement. Visiblement affecté par la blessure de son partenaire Djibril Cissé comme l’ensemble de la sélection d’ailleurs, Ribéry a préféré reporter sa prise de parole. Selon RMC, il devait annoncer en compagnie de Cissé leur avenir commun sous le maillot phocéen. Une information à prendre avec précaution. (Par Nicolas Lagavardan)

:d) Peut être que Ribéry va venir à Lyon, car j´ai vu un article sur Cissé et Benitez dis que Cissé n´est plus transférable, donc Ribéry voulais etre avec Cissé et comme Cissé ne vient pas, Aulas doit faire le forcing.

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 juin 2006 à 18:25:25

C presque fait, selon un secret de polichinel entretenu entre les 2 clubs, Kompany se serait engagé avec le HSV pour un montant encore inconnu ( plus ou moins 12 M d´euros).Le départ de Van Buyten au Bayern aurait précipité les choses, et lyon n´a pas fait le forcing pour enroler le jeune prodige!

la ca devient grave !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:27:15

oh le footix :hum: benitez va pas mettre sur la liste des transfert cisse alors qu´il a la jambe peter en 2 :sarcastic: mais si l´om le veut il l´aura sans doute en pret avec option d´achat a 7/8 M€ :oui: il en aura pour 5 mois donc a la treve il sera en pleine forme et ribery reste sa sert a rien de vs toucher dessus :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:48

:salut: les Lyonnais :)

Victoire dans la tristesse hier pour les Bleus :(
Encore une double fracture tibia-péroné pout Djibril :snif:
Peut etre que cet événèment va réfléchir Ribéry sur son transfert :oui:
Mais c´est bien dommage pour Cissé et sa carrière :-(
Sinon je suis content que Sid prenne sa place !! :)
Peut etre on le vendra plus cher s´il fait un bon mondial :-)

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:32:17

:d) Sinon je tiens à éclaircir certains points avec des Lyonnais rêveurs !! !
Kompnay et Joaquin ne viendront JAMAIS à Lyon !!
Mettez vous ça dans la tete une bonne foi pour toute !! !
L´un a signé à Hambourg et l´autre est très proche du Real !!
Alors arretez de parler d´eux à l´OL !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:14

mdr :rire: c lui qui en parlait tt le temps dans ces compos et dans ces explications du gars qui connait tt et la il donne des lecons :rire: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:26

:d) Je suis assez mécontent ça prouve l´incapacité de nos dirigeants.
Incapables de séduire des joueurs de ce calibre !! !
Surtout que mettre 14-15M€ pour Kompany et 20M€ pour Joaquin ça aurait pas trop ruiner notre budget, au lieu d´acheter Toulalan et Kallstrom...
Enfin bref c´est pas grave, attendons la suite du mercato !!
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:36:34

Mexes :d) Non trop pas. J´en parlais à des moments où il pouvait venir et si je les mettais dans des compos je mettais à chaque fois "OL de rêve", ça porte bien son nom...
C´est pas de ma faute si tu sais pas lire et que tu interprétes mal mes propos...

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 juin 2006 à 18:36:35

Pas tout a fait d´accord avec toi Lyonkiller, cette anée on a vraiment de gros moyen simplement il faut faire voir au personnes k´on s´intéresse à elles avec un peu plus d´effort kompany aurait pu signer, et pour joaquin personne n´a fait d´offre officille alors faudrait se bouger

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:31

LyonKiller Posté le 08 juin 2006 à 18:36:34

Mexes Non trop pas. J´en parlais à des moments où il pouvait venir et si je les mettais dans des compos je mettais à chaque fois "OL de rêve", ça porte bien son nom...
C´est pas de ma faute si tu sais pas lire et que tu interprétes mal mes propos...

c cela oui... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:38:00

Olivermiller :d) C´est mort pour Joaquin !!
Il ne voudra jamais jouer à Lyon quand il a entendu le nom du Real !!
Il a que ce club dans la tete maintenant...
C´est trop tard, Aulas a été trop lent sur cette affaire !! !

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:39:38

recrutement de lyon quaresma klose et alex j´aimeré tant alex

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:40:41

Salut a tous. :coeur:

Il m´énerve ce Real. Dès qu´ils veulent un joueur il atterit a Santiago Bernabeu. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:40:48

Mexes :d) Oui c´est cela... De toute façon tu remets toujourq en question les paroles des autres mais toi tu fais ton footix 24h/24, tu viens ici pour critiquer l´OL et leurs supporters mais avant regarde ton club et vos transferts, qui n´aboutissent jamais !!
Vous avez meme pas d´entraineur, toujours un probleme de stabilité, vous vous en sortirez jamais !! Il y a un problème dans le management et à la présidence !! Ton club fait pitié c´est tout !!
Alors arrete de nous souler avec tes propos qui n´ont ni queue ni tete !!

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
08 juin 2006 à 18:41:17

Ok, donc c bien ca il faut s´y prendre bien a l´avance pour enroler des bons joueurs et vu comme c parti on est mal baré, srtt qu´avec la CM les prix vt exploser, sans oublier k´on peut parler des saignée a Lyon (il pourrait y avoir le départ de 8 9 joueurs)

vassor
vassor
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:12

jesus navas!!!

vous aver une piste pour lui un lien?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:27

8-juninho-8 Posté le 08 juin 2006 à 18:39:38

recrutement de lyon quaresma klose et alex j´aimeré tant alex

:d) Ouai mais là encore personne n´en a parler de ces 3 joueurs !!
En effet ça serait génial s´ils venaient mais j´ai peur pour notre recrutement cet été...
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:43:35

mexes_07 Posté le 08 juin 2006 à 18:35:14

mdr c lui qui en parlait tt le temps dans ces compos et dans ces explications du gars qui connait tt et la il donne des lecons

Oui la je suis plutot d´accord avec toi mais bon je pense qu´il ne vas plus parler de ca maintenant

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:43:41

euh la reprise c le 27 juin donc on a encore le temps pour un entraineur :-) et puis vs l´année derniere votre entraineur vs l´avez a kel date ? :-) apres je c pas si tu suis le foot mais ou tu vois qu´il n´y a pas de stabilité a l´om en ce moment ? aucun joueur de l´ossature n´est parti a ce que je sache :doute: zubar et valbuena ont signé : 2 espoirs, il nous manque plus que cisse et un MD et c bon :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:44:02

:salut: Clément :coeur:
:d) Ouai hélas !! C´est ça d´avoir du renom, le Real attire !! ! (plus que l´OL)
Et meme s´ils ne font rien depuis 4 ans, ça reste toujours le Real, le meilleur club du monde.

La vidéo du moment